Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur 50
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2007 11:47:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
helpmemore
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : villeneuve loubet

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour ,
Freebox HD retourne ce message d erreur .,et donc plus de TV .Toutes les procedures de support (sur EVA ou par Service utilisateur mail ) donnent la marche a suivre du genre :

) Réinitialisez votre boîtier ADSL
- Débranchez la Freebox ADSL électriquement
- Rebranchez-la
- Attendez que l'afficheur s'allume
- Débranchez de nouveau la Freebox ADSL au moment de l'apparition de "88:88"
- Répétez cette opération quatre fois de suite pour réaliser ce que l'on appelle un "hard reboot".
Ainsi, la Freebox se mettra à jour, vous le verrez en observant une ligne de 4 traits horizontaux qui balaient l'afficheur lors de son cycle.
blalbla et finalement se termine pas si CA NE MARCHE PAS CONTACTER NOTRE SERVICE CLIENT .
Ce que j ai fait deja 4 fois , et a chaque fois c est la crise de nerf, je dois recommencer les memes etapes et bien sur sans succes .
J ai l impression que la HD n est plus en etat de marche !
Vous avez des conseils ?
Aidez moi ! Rolling Eyes
_________________
merci bcp!
Stephane =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2007 11:57:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est un hardReboot du boitier HD que tu doit faire pas de la Freebox.

Branche ton boitier HD par Ethernet à la Freebox, débranche la électriquement, appuye sur un bouton de la façade et en restant appuyé sur ce bouton rebranche l'alim, attend un peu... Sa devrais marcher.

Bon courage.
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2007 14:19:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
helpmemore
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : villeneuve loubet

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour la reponse , j avais oublie de preciser que ca aussi c etait fait !
faire un hard reboot de la HD ,et toujours erreur 50 !


Helpmemore !
_________________
merci bcp!
Stephane =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Décembre 2007 16:43:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steevemag
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : Nevers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai exactement le même problème, j'ai fait les mêmes manipulations.
De plus lorsque je veux me connecter en wifi, mon portable reconnais la Freebox avec une connectivité excellente mais impossible de me connecter à internet.

Si quelqu'un a une solution?

Bon dimanche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2007 08:55:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steevemag
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : Nevers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Concernant mon problème, j'ai appelé Free (45 minute à 0,15 cts Evil or Very Mad )

Pour l'erreur 5O, ils m'ont demandé si j'avais bien effectué toutes les manip énoncées par helpmemore, m'ont fait échangé les antennes des boitiers. Comme rien ne faisiat, ils me remplacent le boitier HD.

Concernant mon problème de connexion wifi, j'en suis à avoir, après milles vérifications faites avec eux dont l'ipconfig et un ping www.Free.fr, arreté le "client DNS", relancé mon ordinateur, redémarrer mon "client DNS" et relancer de nouveau mon ordi.
Comme la manip est longue, ils m'ont transféré au service pour échange de boitier HD en me disant qu'après cette manip, la connexion fonctionnerait.......

EH BIEN NON !!!!!!!!! Twisted Evil


Si quelqu'un a une vraie idée efficace, je suis preneur. Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com