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Posté le: Vendredi 23 Novembre 2007 11:47:09
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helpmemore (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Nov 2007 Messages : 2
Sexe :
Ville : villeneuve loubet
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour ,
Freebox HD retourne ce message d erreur .,et donc plus de TV .Toutes les procedures de support (sur EVA ou par Service utilisateur mail ) donnent la marche a suivre du genre :
) Réinitialisez votre boîtier ADSL
- Débranchez la Freebox ADSL électriquement
- Rebranchez-la
- Attendez que l'afficheur s'allume
- Débranchez de nouveau la Freebox ADSL au moment de l'apparition de "88:88"
- Répétez cette opération quatre fois de suite pour réaliser ce que l'on appelle un "hard reboot".
Ainsi, la Freebox se mettra à jour, vous le verrez en observant une ligne de 4 traits horizontaux qui balaient l'afficheur lors de son cycle.
blalbla et finalement se termine pas si CA NE MARCHE PAS CONTACTER NOTRE SERVICE CLIENT .
Ce que j ai fait deja 4 fois , et a chaque fois c est la crise de nerf, je dois recommencer les memes etapes et bien sur sans succes .
J ai l impression que la HD n est plus en etat de marche !
Vous avez des conseils ?
Aidez moi ! |
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_________________ merci bcp!
Stephane =) |
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Posté le: Vendredi 23 Novembre 2007 11:57:08
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Dusters
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2004 Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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C'est un hardReboot du boitier HD que tu doit faire pas de la Freebox.
Branche ton boitier HD par Ethernet à la Freebox, débranche la électriquement, appuye sur un bouton de la façade et en restant appuyé sur ce bouton rebranche l'alim, attend un peu... Sa devrais marcher.
Bon courage. |
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_________________
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A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions
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Posté le: Vendredi 23 Novembre 2007 14:19:16
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helpmemore (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Nov 2007 Messages : 2
Sexe :
Ville : villeneuve loubet
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Merci pour la reponse , j avais oublie de preciser que ca aussi c etait fait !
faire un hard reboot de la HD ,et toujours erreur 50 !
Helpmemore ! |
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_________________ merci bcp!
Stephane =) |
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Posté le: Dimanche 2 Décembre 2007 16:43:08
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steevemag
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Nov 2007 Messages : 9
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Ville : Nevers
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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J'ai exactement le même problème, j'ai fait les mêmes manipulations.
De plus lorsque je veux me connecter en wifi, mon portable reconnais la Freebox avec une connectivité excellente mais impossible de me connecter à internet.
Si quelqu'un a une solution?
Bon dimanche. |
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Posté le: Lundi 3 Décembre 2007 08:55:03
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steevemag
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Nov 2007 Messages : 9
Sexe :
Ville : Nevers
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Concernant mon problème, j'ai appelé Free (45 minute à 0,15 cts )
Pour l'erreur 5O, ils m'ont demandé si j'avais bien effectué toutes les manip énoncées par helpmemore, m'ont fait échangé les antennes des boitiers. Comme rien ne faisiat, ils me remplacent le boitier HD.
Concernant mon problème de connexion wifi, j'en suis à avoir, après milles vérifications faites avec eux dont l'ipconfig et un ping www.Free.fr, arreté le "client DNS", relancé mon ordinateur, redémarrer mon "client DNS" et relancer de nouveau mon ordi.
Comme la manip est longue, ils m'ont transféré au service pour échange de boitier HD en me disant qu'après cette manip, la connexion fonctionnerait.......
EH BIEN NON !!!!!!!!!
Si quelqu'un a une vraie idée efficace, je suis preneur. |
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