Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Un coup de colère! ou méditation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 4 Décembre 2007 08:57:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baptger
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2004
Messages : 479
Sexe :
Ville : Lavernose-Lacasse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Colère ou dépité...
Inscrit à Free haut débit depuis avril 2004 suite à un abonnement Free bas débit, nous étions dans les premiers client Free haut débit dès que ce FAI a été présent sur notre NRA.
Aujourd'hui notre NRA a été dégroupé et à ce jour 45 clients bénéficient déjà du dégroupage... Mais pas moi!!!
Pourtant comme j'ai inscris de chez moi moult clients de mon village, je sais que certains inscrits bien après moi sont dégroupés depuis plus de 10 jours.... Certains en total d'autres en partiels. Eux ont tous une Freebox V4 moi une V3.
Vendredi dernier j'ai encore fait une nouvelle inscription et ils auront droit sans problème au dégroupage partiel de leur ligne et à une Freebox HD et moi j'attends toujours...
Deux voisins m'ont demandé des nouvelles du dégroupage et voudraient que je leur fasse signe pour les inscrire. Cette fois je leur ai dit que je n'étais pas sur, en effet comment pourrais je être certaine qu'ils auront du dégroupage alors que moi même n'en bénéficie pas et surtout que Free me réponds que notre commune n'est toujours pas dégroupée... Un comble!
En fait chez Free l'ancienneté n'est pas un plus c'est un moins... Pas de cadeau pour les parrainages, pas de bonus pour notre fidélité au contraire plus on est ancien plus on devient quantité négligeable...
La seule solution serait donc de résilier pour redevenir nouveau client... Drôle de politique!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Décembre 2007 10:35:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Les nouveaux abonnés sont de suite en dégroupage. Les abonnés existants passent dans l'ordre "du plus ancien au plus récent". Ce n'est pas nouveau, ça a toujours été comme ça.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Décembre 2007 16:40:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baptger
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2004
Messages : 479
Sexe :
Ville : Lavernose-Lacasse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Non justement pas du plus ancien au plus nouveau puisque des amis abonnés en 2006 sont dégroupés partiemllement depuis une semaine et moi abonné depuis 2004 je ne le suis pas!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com