Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Renouvellement Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2007 14:15:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sylarie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2007
Messages : 33
Sexe :
Ville : Maisons-Alfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je ne sais pas si je poste au bon endroit mais franchement je trouve l'attitude de Free pas très correct.
Je leur ai envoyé un email pour en savoir un peu plus concernant le renouvellement de la Freebox. Mon souci principal étant de ne pas rester des semaines sans Freebox ...

Leur réponse : on peut vous réclamer l'ancienne Freebox à n'importe quel moment ...

Cher utilisateur,

En réponse à votre dernier mail, je vous informe que vous devez garder votre Freebox jusqu'à ce que Free vous demande de la renvoyer.

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
abdelhak, Votre conseiller Free
-------------------
Votre message du 02/12/2007 20:12
Bonjour,

pouvez-vous me préciser à quel moment Free me réclamera mon ancienne Freebox ? A reception de la nouvelle ? Au moment de la récupérer au point relais ?

Merci d'avance
Laure

Réponse de l'Assistance Free le 03/12/2007 13:30
Cher utilisateur,

En réponse à votre dernier mail, je vous informe que la Freebox peut vous être demandée à n'importe quel moment.

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
abdelhak, Votre conseiller Free
_________________
> Laure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2007 15:37:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il faut rendre l'ancienne au point relais au moment de récupérer la nouvelle.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2007 16:24:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sylarie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2007
Messages : 33
Sexe :
Ville : Maisons-Alfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Faut croire que Free n'a pas compris ma question ...
Car c'est uniquement cela que je voulais savoir Smile
_________________
> Laure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Décembre 2007 05:30:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





boïl a écrit:
Il faut rendre l'ancienne au point relais au moment de récupérer la nouvelle.
C'est en principe comme ça que ça se passe, et c'est passé pour moi ! Y'a même un autocollant de retour fourni avec la nouvelle Fbx... et le Relais Kiala est tenu DE NE PAS TE DONNER LE COLIS si tu ne rends pas l'ancien !!!


Sylarie a écrit:
Faut croire que Free n'a pas compris ma question ...
C'est un problème grave et insoluble chez Free. On a souvent l'impression de ne pas parler la même langue!


Dernière édition par Exosud le Mardi 4 Décembre 2007 05:34:39; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com