Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Mail indésirable mails répétitifs
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 4 Décembre 2007 15:53:55 NRA : ROB76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1392 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
partfranc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour à tous
Ayant la Freebox avec mon adresse email de type xxxxxxx@Free.fr , j'ai le vrai désagrément depuis trois semaines de recevoir sans arrêt c'est à dire 50 fois par jour " la newsletter Freebox de novembre" ;
J'ai appelé la holine où je suis visiblement tombé sur quelquun parlant à peine le français ou très mal et n'ayant apporté aucune solution ; j'ai coché ,dans mon compte sur www.Free.fr, ne pas recevoir de mailing mais rien n'y fait
Comme j'ai configuré mon outlook pour qu'il aille chercher mon courrier toutes les 15 minutes , il ne cesse de me ramener cette "p..." de Newsletter Freebox de novembre" que je ne peux plus voir en peinture
Quelqu'un a t il ce problème et comment y remédier?
Pouvez vous faire remonter ce problème à Free .
Je pensais que le mois de décembre arrivant cela s'arrêterait mais non et de toute façon s'il y a une newsletter de décembre je ne suis pas sorti d'affaire
Je pourrais dans outlook mettre les mails venant de Free dans les courriers indésirables mais je me priverai ainsi de tout courrier de Free
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Décembre 2007 16:01:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





A première vue, le problème n'est pas là où tu le cherches.
Ce n'est pas Free qui t'envoie sans arrêt la newsletter, mais un problème de réception entre ton Outlook et le serveur de mail qui fait qu'Outlook croit qu'il n'a pas reçu le message correctement et le redemande.
Le plus simple, pour arrêter ces redemandes de mail répétitives, c'est de te connecter sur le WebMail de Free et de supprimer manuellement l'email sur le serveur.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Décembre 2007 17:21:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Message reçu par MP :
Citation:
Je te remercie de la réponse et n'ai pas encore essayé ce que tu proposes
d'abord excuses moi de me permettrede te joindre en mp
mais si je vais sur le webmail et que je supprime le mail en question , il me semble que au contraire le serveur continuera à m'en envoyer puisque il n'en trouvera pas sur ma boite mail
peux tu m'expliquer?
bien amicalement

Merci de ne pas utiliser les MP pour poser les questions techniques, mais de les poser dans le forum. Une réponse faite à une personne peut servir à d'autres (Relire ma signature).

Comme indiqué plus haut, ce n'est pas le serveur qui t'envoie plusieurs fois le mail, mais ton Outlook qui le redemande explicitement à chaque fois.
Une fois que tu l'auras supprimé par le WebMail, Outlook ne demandera plus ce message puisqu'il ne sera pas au courant qu'il est là.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Mardi 4 Décembre 2007 17:22:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com