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Posté le: Mardi 4 Décembre 2007 15:53:55
NRA : ROB76
(Rouen) V2
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partfranc (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2006 Messages : 7
Sexe :
Ville : Rouen
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
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Bonjour à tous
Ayant la Freebox avec mon adresse email de type xxxxxxx@Free.fr , j'ai le vrai désagrément depuis trois semaines de recevoir sans arrêt c'est à dire 50 fois par jour " la newsletter Freebox de novembre" ;
J'ai appelé la holine où je suis visiblement tombé sur quelquun parlant à peine le français ou très mal et n'ayant apporté aucune solution ; j'ai coché ,dans mon compte sur www.Free.fr, ne pas recevoir de mailing mais rien n'y fait
Comme j'ai configuré mon outlook pour qu'il aille chercher mon courrier toutes les 15 minutes , il ne cesse de me ramener cette "p..." de Newsletter Freebox de novembre" que je ne peux plus voir en peinture
Quelqu'un a t il ce problème et comment y remédier?
Pouvez vous faire remonter ce problème à Free .
Je pensais que le mois de décembre arrivant cela s'arrêterait mais non et de toute façon s'il y a une newsletter de décembre je ne suis pas sorti d'affaire
Je pourrais dans outlook mettre les mails venant de Free dans les courriers indésirables mais je me priverai ainsi de tout courrier de Free
Merci d'avance |
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Posté le: Mardi 4 Décembre 2007 16:01:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
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A première vue, le problème n'est pas là où tu le cherches.
Ce n'est pas Free qui t'envoie sans arrêt la newsletter, mais un problème de réception entre ton Outlook et le serveur de mail qui fait qu'Outlook croit qu'il n'a pas reçu le message correctement et le redemande.
Le plus simple, pour arrêter ces redemandes de mail répétitives, c'est de te connecter sur le WebMail de Free et de supprimer manuellement l'email sur le serveur. |
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Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
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Posté le: Mardi 4 Décembre 2007 17:21:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
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Forfait : Freebox Optique
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Message reçu par MP :
Citation: | Je te remercie de la réponse et n'ai pas encore essayé ce que tu proposes
d'abord excuses moi de me permettrede te joindre en mp
mais si je vais sur le webmail et que je supprime le mail en question , il me semble que au contraire le serveur continuera à m'en envoyer puisque il n'en trouvera pas sur ma boite mail
peux tu m'expliquer?
bien amicalement |
Merci de ne pas utiliser les MP pour poser les questions techniques, mais de les poser dans le forum. Une réponse faite à une personne peut servir à d'autres (Relire ma signature).
Comme indiqué plus haut, ce n'est pas le serveur qui t'envoie plusieurs fois le mail, mais ton Outlook qui le redemande explicitement à chaque fois.
Une fois que tu l'auras supprimé par le WebMail, Outlook ne demandera plus ce message puisqu'il ne sera pas au courant qu'il est là. |
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Dernière édition par jkirsch le Mardi 4 Décembre 2007 17:22:27; édité 1 fois |
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