Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus de suivi de consommation...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 6 Décembre 2007 08:52:34 NRA : CRJ95 (Cergy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3478 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nouveau95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2007
Messages : 35
Sexe :
Ville : pontoise

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Depuis fin novembre, je n'ai plus de suivi de consommation dans la console de gestion, entre temps il y a eut l "édition" de la facture mensuelle, mais toujours pas de suivi, seulement le message "Pas de consommation téléphonique disponible".

Si un Corp pouvait voir le problème... Je le remercie d'avance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Décembre 2007 09:50:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





nouveau95 a écrit:
Si un Corp pouvait voir le problème... Je le remercie d'avance Wink

C'est un problème récurrent et le suivi des conso sur la console n'a rien de contractuel.
Tu ne peux qu'attendre qu'il apparaisse.
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Décembre 2007 09:59:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33835
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





+1

Le suivi conso est généralement indisponible pendant la période de facturation (début du mois) et revient quelques jours après.

Dans mon cas il est à nouveau disponible ce matin Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Décembre 2007 21:46:14 NRA : CRJ95 (Cergy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3478 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nouveau95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2007
Messages : 35
Sexe :
Ville : pontoise

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Le suivi de conso vient de réapparaitre ce soir Smile

Problème résolu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com