Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Participez Tous Au Retour D'Ard / Zdf et RTL !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19, 20, 21  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2005 10:18:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
air_v
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut a tous !
toujours rien ?
hum ... J-7 ...
faut esperer que cette lettre ne soit pas perçue comme un spam ...
faudrait pitete aussi en envoyiert par la post... nan ?
j'ai 2 timbres, j'ai du papier mes lettres seront postées vendredi 21 ...lundi elles seront arrivées !
et paf !

au fait, dans la lettre, faut lire "und" et non "une" : "250 französische une ausländische " .
cordialement...


ps : merci scoubi, merci sarah ! (mais je l'ai deja dit nan ?)
allez hop UP Bière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2005 13:13:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aachen
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2004
Messages : 106
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonne idée air_v !!

Moi aussi, je vais envoyé un courrier pour le 24. tu n'aurais pas leurs adresses stp ?? Very Happy


AAALLLLLLEEEEEZ ! SOYEZ PRES IL NE RESTE PLUS QU'UNE SEMAINE !!!


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2005 20:27:04 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 997 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
saturn
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2004
Messages : 112
Sexe :
Ville : Montlhery

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je suis solidaire meme si je parle pas allemand Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2005 21:32:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cbrtruc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2005
Messages : 8
Sexe : Ne se prononce pas






bonjour,

en cherchant comment me plaindre du départ de ZDF et de ARD je suis tombé sur ce site.. Malheureusement je ne pourrais matériellement pas me joindre à vous le 24 janvier.. ( pars en vacances ) mais je suis solidaire et espère que çà va réussir..

D'ailleurs j'ai écrit à ZDF dans ce sens..

Je suis POUR le retour le plus rapide possible de ces deux chaines, lesquelles sont les meilleures de l'offre allemande.. et en tant que germanophile, je ne suis pas contre la venue d'une offre encore plus élargie.. RTLII, RTL Plus, Prosieben, ........

à bientôt,

Eric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2005 09:22:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fraulein06
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2004
Messages : 136
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Il serait intérressant de faire une estimation des mails qui vont être envoyés. Qu'en pensez vous ?
Chacun pourrait dans le sujet donner le nombre de personnes qu'il connait succeptibles d'envoyer un mail aux chaines.
Pour ma part environ 15

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2005 14:52:40 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1958 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neb94
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2004
Messages : 117
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





ci joint la réponse au mail envoyé le 18.01.2005


Cher monsieur,
merci beaucoup pour votre e-mail.

Le Free a utilisé DAS ERSTE, sans clarifier avant la question juridique avec nous. Puisqu'aucun accord sur les droits ne peut être obtenu au moment, il s'en tiendra pour une période transitoire à la coupure. Nous sommes dérangeons toutefois pour obtenir et pour faire aller aussi rapidement encore le programme à en ligne que possible une union Free . Les juristes dans le ARD assortissent actuellement ce thème.

Veuillez agréer mes salutations distinguées


Florence Kluge
ARD-Zuschauerredaktion
Erstes Deutsches Fernsehen
Tel. 089/5900-3344
Fax 089/5900-4070
e-mail: info@DasErste.de
http://www.DasErste.de
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2005 16:11:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cbrtruc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2005
Messages : 8
Sexe : Ne se prononce pas






Pour info à tous voilà la réponse reçue ce jour à mon email de la part de ARD:

vielen Dank für Ihre E-Mail. Nach Rücksprache mit unserem Justitiariat kann ich Ihnen folgende Information geben:

Free hat das ARD-Programm gestreamt, ohne vorher mit uns die Rechtefrage zu klären. Da kurzfristig keine Einigung über die Urheberrechtsvergütung und -bedingungen zu erzielen ist, wird es für eine Übergangsfrist bei der Abschaltung bleiben. Wir sind aber bemüht, so rasch wie möglich eine Einigung mit Free zu erzielen und das Programm wieder online gehen zu lassen. Die Juristen in der ARD stimmen dieses Thema derzeit untereinander ab.

Mit freundlichen Grüßen

Florence Kluge
ARD-Zuschauerredaktion
Erstes Deutsches Fernsehen
Tel. 089/5900-3344
Fax 089/5900-4070
e-mail: info@DasErste.de
http://www.DasErste.de

DAS ERSTE IST DAS FERNSEHEN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2005 21:05:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aachen
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2004
Messages : 106
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





QUOTE (fraulein06 @ Jan 18 2005, 09:22 AM)
Bonjour,

Il serait intérressant de faire une estimation des mails qui vont être envoyés. Qu'en pensez vous ?
Chacun pourrait dans le sujet donner le nombre de personnes qu'il connait succeptibles d'envoyer un mail aux chaines.
Pour ma part environ 15

A+

Moi aux alentours d'une quinzaine aussi

ALLEZ ALLEZ....... on y va !!!!!! on seprépare pour le 24 !!!!!
Marteau Marteau Marteau Marteau Marteau


Si on arrive à faire revenir ces 2 chaines, on pourrait organiser une grosse fete ???? Very Happy Very Happy Bière Bière Bière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2005 21:40:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cbrtruc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2005
Messages : 8
Sexe : Ne se prononce pas






pour faire la fête.. je suis partant !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2005 09:58:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
air_v
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





hop hop hop
UP
jamais tu ne resteras en page 2 !

une cyber teuf ? cool !
j'ai deja fait une reserve de franziskaner

Bière Bière Bière Bière Marteau

pour moi une dizaine de mails partiront le 24
+ 2 postales

don't give up the fight

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2005 13:34:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Taebek
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2005
Messages : 4
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Je suis également assez déçue par la disparition des chaînes allemandes sur la Freebox. Notamment mon copain est allemand et vit en France et moi j'aimerais pouvoir m'entraîner à la compréhension de cette langue.
J'ai bien noté les raisons avancées par les chaînes concernées. Ces chaînes ne sont-elles pas publiques ? Encore pour TF1 qui est une chaîne privée je peux comprendre mais là ?
Sinon que faut-il faire exactement le 24 ? Envoyer un mail aux 2 chaînes concernées ?
J'espère vraiment revoir bientôt ces chaînes sur la Freebox et pourquoi pas d'autres chaînes allemandes !
Merci !

PS: désolée d'avoir envoyé aussi ce message avec un nouveau sujet sur le forum, je ne suis pas encore bien habituée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2005 13:36:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zapata
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2004
Messages : 4
Sexe : Ne se prononce pas






Je suis aussi pour le retour de ARD et ZDF.
Quelle est la procedure pour des nouvelles chaines? Il est vrai que ce pourrait etre sympa d'avoir Pro7, Sat1, plus les chaines suisses et belges, TMC, d'autres chaines espagnoles et surtout des chaines anglaises autre que de l'info!

Viva Zapata!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2005 13:39:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Taebek
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2005
Messages : 4
Sexe : Ne se prononce pas






Franchement si nous ne sommes qu'une dizaine à envoyer un mail je doute que ça ait suffisamment de poids.
Pourquoi Free ne pourrait-elle pas régulariser la situation ? Cela serait sans doute bcp plus efficace et nous serions satisfaits plus vite, non ?
Y a-t-il une adresse mail à laquelle contacter Free ? Est-ce que qqun sait où ils en sont de cette régularisation ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2005 18:49:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aachen
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2004
Messages : 106
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





QUOTE (Taebek @ Jan 19 2005, 01:39 PM)
Franchement si nous ne sommes qu'une dizaine à envoyer un mail je doute que ça ait suffisamment de poids.
Pourquoi Free ne pourrait-elle pas régulariser la situation ? Cela serait sans doute bcp plus efficace et nous serions satisfaits plus vite, non ?
Y a-t-il une adresse mail à laquelle contacter Free ? Est-ce que qqun sait où ils en sont de cette régularisation ?

Excuse-moi mais as tu tout lu depuis le début ??? Very Happy Very Happy A mon avis, tu as manqué des épisodes ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2005 21:07:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Taebek
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2005
Messages : 4
Sexe : Ne se prononce pas






Désolée, effectivement j'avais pas tout lu
Je soutiens bien sûr l'initiative et je vais essayer d'envoyer qqchose de mon côté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 21  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19, 20, 21  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com