Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Participez Tous Au Retour D'Ard / Zdf et RTL !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 1 Décembre 2005 23:04:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aachen
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2004
Messages : 106
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Joyeux anniversaire aux chaines allemandes disparues depuis 1 an !!!!!

Bravo à Free qui a été totalement inexistants à ce sujet (et sans doute à bien d'autres) durant un an !!! Evil or Very Mad
Bravo aussi à MB qui n'a jamais repondu à la question lors des differents chats !!! Twisted Evil
Bravo aux corp Free pour leurs interventions nulles et totalement inutiles !! Twisted Evil


Par contre, un grand merci à tous ceux qui ont tout essayé pour les faire revenir........!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2005 15:35:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
air_v
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bouhhhhh !!! Evil or Very Mad scheisse !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 15:42:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PatriceH
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2005
Messages : 35
Sexe :
Ville : Paris 14

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Un an à venir gémir ici - moi compris - pour rien ... à quoi sert ce site, si ce n'est qu'ànentretenir mes déviances masochistes -!- en envoyant des remarques, sachant pertinemment qu'elles ne seront pas lues et qu'il n'y aura aucun effet. Après tout c'est moins cher qu'un psy, c'est déjà ça de gagner ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2005 10:30:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fraulein06
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2004
Messages : 136
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour à tous,

Triste anniversaire, un an déja !!!
Et nous qui croyions retrouver ARD/ZDF pour Noêl 2004!
Un an de posts pour rien, quel gâchis pour une histoire de quelques euros.

Bonnes Fêtes à tous Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2006 09:42:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fraulein06
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2004
Messages : 136
Sexe : Ne se prononce pas






Bonne année à tous,

ZDF dans l'offre FT !!! Evil or Very Mad
no comment
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2006 22:35:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aachen
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2004
Messages : 106
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





ohlala !!!....j'ai du aller chercher le topic en page 5 !!!! Il est jamais tombé aussi bas !!!....C'est sur qu'avec le multiposte, la concurrence est dure !!! Very Happy


Sinon, pour les derniers irréductibles vous pouvez venir nous aider sur le Forum de Universfreebox (http://www.universfreebox.com/forum/viewtopic.php?p=4060#4060)

Courage, avec un brin de ténacité Razz , on va les revoir nos chaines allemandes !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 19:12:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aachen
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2004
Messages : 106
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





ZDF arrive chez Club Internet pour la modique somme de 2 euros par mois ???
Apres TPS L et Noos....cela fait deja beaucoup !! On peut se demander comment Free s'y prend au niveau des négociations ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 10:56:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MICHELHENRI51
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v5





Bonjour à tous et à toutes,

J'ai lu avec grand intérêt votre post et je voulais vous féliciter pour votre idée géniale de pétition. Ma fille vient de s'abonner à Free et je suis très décu de constater cet état de fait. J'approche de la soixantaine et j'essaie de trouver des occasions pour parler ou écrire l'allemand et ne pas perdre complétement le vocabulaire que j'avais appris au collège. Il faut dire que je suis germanophile. J'ai toujours aimé cette langue et la culture allemande.
L'étude de cette langue n'attire pas beaucoup de jeunes et je constate à maintes reprises que l'on ne fait rien pour y remédier.

Bonne journée à toutes et à tous
Bonne semaine

Cordialement

Michel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 21:52:11 NRA : STO93 (Saint Ouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2992 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
virgile
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2004
Messages : 117
Sexe :
Ville : Saint-Ouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





MICHELHENRI51 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai lu avec grand intérêt votre post et je voulais vous féliciter pour votre idée géniale de pétition. Ma fille vient de s'abonner à Free et je suis très décu de constater cet état de fait. J'approche de la soixantaine et j'essaie de trouver des occasions pour parler ou écrire l'allemand et ne pas perdre complétement le vocabulaire que j'avais appris au collège. Il faut dire que je suis germanophile. J'ai toujours aimé cette langue et la culture allemande.
L'étude de cette langue n'attire pas beaucoup de jeunes et je constate à maintes reprises que l'on ne fait rien pour y remédier.

Bonne journée à toutes et à tous
Bonne semaine

Cordialement

Michel


Actuellement, le meilleur moyen pour avoir les chaines allemandes en France est le satellite Astra (le même que canal+ et canalsat). En gros une centaine de chaines gratuites sans compter le bouquet payant Premiere ! Dont ARD, ZDF, RTL, SAT1, DSF, Eurosport, Arte, Euronews etc etc Le détail ici : http://fr.kingofsat.net/freqs......amp;cl=ger
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 16:42:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mamanne
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2004
Messages : 10
Sexe : Ne se prononce pas






Un petit up en mémoire des chaines disparues du bouquet Free Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 21 sur 21  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com