Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Multiposte marche pas ( plot orange et blanc)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 20:42:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
califop
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2007
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





J'essai d'installer le multiposte sur mon ordinateur mais sans reussite Sad
J'ai suivi le tutoriel présent sur le site ,a savoir j'ai accepté les conditions pr l'ouverture des droits , j'ai rebooté ma Freebox , le ping de mafreebox.Freebox.fr marche, et j'ai bien installé et configuré VLC avc l'url donné.J'ai aussi accepté VLC ds mon firewall. Malgrès tout cela VLC semble bien detecter les chaines de la Freebox mais lorsque je double clique sur une d'entre elle rien ne se passe et aucune fenetre ne s'ouvre . J'ai également essayé AdslTV qui ne fonctionne pas non plus ( il m'affiche un plot orange et blanc ). Ai-je oublié une étape ? D'ou px venir le problème ?
J'ai essayé AdslTv sur la mm ligne avc un autre ordi et cela marche dc le problème semble venir de mon installation mais je ne vois pas ...

merci d'avance


Dernière édition par califop le Lundi 29 Janvier 2007 20:43:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 20:58:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cartman
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 2232
Sexe :
Ville : Verneuil Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

Sans doute un problème de débit. Peux tu nous donner tes caracs de ligne complètes ?
_________________
DT NRA : VRN78-1 - Longueur ligne : 1696 Mètres - Affaiblissement : 23Db. Réel 32 Db
Down : 16266 Kb/s (Sync) - Up : 665 Kb/s.(Mode Standard).Tv : Nickel.
calibre 4/10 sur 1356 m, calibre 6/10 sur 340 m.
Des Extension pour Firefox

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 22:15:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yogi
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2006
Messages : 134
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si ça marche avec un autre ordi, ce n'est pas un problème de débit.
Il faut d'abord autoriser vlc, adslTV... dans ton firewall. (Vérifie qu'ils sont aussi autorisés en mode serveur): ça, je pense que tu l'as fait.
En principe, celà ne suffit pas, il faut aussi autoriser l'adresse IP 212.27.38.253 en zône sure dans ton firewall. C'est l'adresse IP du multiposte de toutes les Freebox.
Si tu as Zone Alarm, je peux te détailler la méthode. Si c'est un autre firewall, cherche où on peut entrer une adresse IP pour l'autoriser.
Je pense que ton problème vient de là. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 09:32:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
califop
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2007
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Merci de vos réponses

J'ai kério , je vais essayer de faire ca et je vous dirai si ca marche Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 15:41:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yogi
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2006
Messages : 134
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sur un autre forum quelqu'un avait le même problème que toi avec Kerio. Je lui ai dit d'autoriser l'adresse ip et depuis ça marche:
http://www.freenews.fr/forum/v.....p?id=25462
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 18:37:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
califop
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2007
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ca marche tjs pas Sad

J'ai bien rajouté l'adresse du multiposte , par contre je ne sais pas ou voir si adslTv et vlc sont autorisés en mode serveur Embarassé

en tout cas Kerio detecte de l'activité réseau quand je me connecte a une chaine comme si ca marchait mais sf que j'ai pas d'image Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 18:57:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yogi
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2006
Messages : 134
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dans zone alarm, il y a une rubrique Controle des programmes et on a la liste des programmes et on voit pour chacun s'il est autorisé en Acces et en Serveur. Dans Kerio, je ne sais pas.
En principe, le firewall te demande lorsqu'un programme nouveau veut accéder à internet (que ce soit en accès ou en serveur) et toi, tu l'autorises en répondant OK. Donc je pense pas que ça vienne de là, mais vérifie quand même.
Sinon, as-tu un routeur? Car si c'est le cas, il y a une autre manip à faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 19:41:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
plouf10
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2006
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,
Pour Kerio j'ai trouvé ceci, si cela peu t'aider :

http://www.tvfreeplayer.com/?m.....tuto_id=11

http://www.Freeplayer.org/port.....;ass_id=24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com