Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[NL 945] Comme c'est mignon...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 6 Décembre 2007 22:15:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





jkirsch a écrit:
Exosud a écrit:
Bref..... le SIP c'est de_la_merde !

Ce n'est pas le SIP qui est cette chose là. C'est seulement la manière dont Free utilise ce protocole.
C'est sûrement plus juste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2007 09:32:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





jkirsch a écrit:
Exosud a écrit:
Bref..... le SIP c'est de_la_merde !

Ce n'est pas le SIP qui est cette chose là. C'est seulement la manière dont Free utilise ce protocole.
C'est comme si tu disais que le jus de fruit c'est de la m... sous prétexte que tu as été déçu par une marque particulière de jus de fruit.

D'autant plus que les forums, cher Exosud, ont bien montré que le SIP version Free est un gadget à qualité décevante.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2007 10:12:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absbeg
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 1484
Sexe :
Ville : NIMES

Forfait : Freebox Optique





Cela valait-il donc une NL alléchante Question Question
Oui pour le débat.
Non pour l'objectivité.
Arrow
_________________
J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2007 10:18:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Kami78 a écrit:
D'autant plus que les forums, cher Exosud, ont bien montré que le SIP version Free est un gadget à qualité décevante.
Peut-être bien, mais je ne lisais pas ça n'étant pas concerné... une erreur certes. Mais en parcourant freephonie.org on comprend tout très rapidement, par exemple qu'i faut garder son ancien filaire en double avec le wifi... sinon t'as plus de messagerie, plus de N° en 08X... une drôle de boutique Iliad Rolling Eyes

Et retour sur le SIP avec la NL 946 de ce jour........ Wink


Dernière édition par Exosud le Vendredi 7 Décembre 2007 10:26:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2007 11:13:29 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Exosud a écrit:
Kami78 a écrit:
D'autant plus que les forums, cher Exosud, ont bien montré que le SIP version Free est un gadget à qualité décevante.
Peut-être bien, mais je ne lisais pas ça n'étant pas concerné... une erreur certes


C'est le côté pile ou face Exosud, pour le SIP tu avais ton avatar côté "mouton de panurge" et pas le côté "renard fûté".


Dernière édition par trotinette le Vendredi 7 Décembre 2007 11:17:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2007 11:21:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Que veux-tu que je réponde?
Je suis candide moi... je suis persuadé que lorsque je paie un produit, celui-ci est fonctionnel... depuis que Free existe, il va falloir reconsidérer tout le fonctionnement de ma pensée, et surtout mon approche du marketing et de la consommation Rolling Eyes
Car en fait chez Free on n'est pas des clients... ON EST DES BÊTA-TESTEURS !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2007 11:27:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Exosud a écrit:

Car en fait chez Free on n'est pas des clients... ON EST DES BÊTA-TESTEURS !!!


C'est la même chose partout Exo, pas uniquement chez Free
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2007 11:34:00 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui c'est un peu triste.

L'Aduf n'est pas vocation à être un forum technique mais quand même, que cette dernière ( "Association des Utilisateurs Free vivotant dans les locaux de Free " ) n'ait pipé mot sur cette [merci de rester poli] comme tu le dis Shocked

C'est assez incroyable de faire paraître - avec autant de retard sur "les ventes" - une Nl suite à ce topic alors que certains forums le crie sur tout les toits : SIP_c'est_caca !


Wink


Dernière édition par trotinette le Vendredi 7 Décembre 2007 11:34:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2007 11:34:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





A Baboun > C'est pas vrai!

Je viens de recevoir une mini-chaîne hi-fi + subwoofer pour la chambre... déballée, installée, configurée (stations), apprentissage rapide de la télécommande... ca roule !!!
Pareil pour ma nouvelle voiture... mon nouvel écran plat, mon nouveau Nokia...

Chaque investissement d'un appareil chez Free, c'est le programme Ariane Espace !!! Evil or Very Mad

Trot: c'est ici: http://www.freephonie.org/doku/doku.php Cool


Dernière édition par Exosud le Vendredi 7 Décembre 2007 11:42:39; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2007 17:25:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Cher et candide Exo, tu reconnaîtras tout de même que depuis que les téléphones SIP Free ont été lancés il y a eu beaucoup de commentaires sur ce thème : ce ne sont pas des perdreaux de l'année et tu ne t'es pas fait avoir par surprise !

Mais dire que Free est le seul à vendre des daubes est injuste : une marque reconnue vend toujours des clés USB wifi sensées connecter un ordi au réseau bien que son procédé soit complètement instable. Et contrairement à Free il s'agit de son coeur de métier...
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2007 19:23:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Kami78 a écrit:
Cher et candide Exo...
Laughing

Ecoute Kami, franchement je ne me suis jamais intéressé aux tél SIP jusqu'à ce que mon Matra commence à grésiller y'a environ un mois... donc oui je découvre tout en bloc et je ne pensais pas une seconde que j'allais être confronté à une énormité de ce genre. Cela dit, grace aux forums de Freephonie et aux posts de Amancio et Metabaron, j'ai pu commencer à tirer quelques avantages du Freephone. Une chose encore, si tu conserves ton ancien tél pour appeler ta boite vocale et les N° spéciaux, oui ça peut valoir le coup car tu as 2 lignes sur une seule Wink
Sur l'assitance en ligne de Free, on est bien au courant des problèmes, sans toutefois proposer de solution! Ah oui... j'aurai appris que le chargeur est un Motorola et la batterie une Nokia, et que le tél est fabriqué par Pirelli Smile
Voilà.......


Dernière édition par Exosud le Samedi 8 Décembre 2007 19:34:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2007 22:37:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thibrol
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2006
Messages : 676
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Exosud a écrit:
Le comble c'est de ne pas pouvoir interroger sa messagerie et se faire insulter par ses correspondants parce-que tu ne les rappelles pas !!! Twisted Evil


tu peux te faire notifier tes messages par mail en pièce jointe ou les écouter sur la tv
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2007 23:58:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





thibrol a écrit:
tu peux te faire notifier tes messages par mail en pièce jointe ou les écouter sur la tv
Oui et c'est aussi ce que je fais (sur le PC avec média player), mais tu avoueras que c'est très pratique Rolling Eyes

Autre chose:
Le 3637 pour le téléthon est inaccessible avec le SIP. Belle participation de Free sur ce coup ! Sad


Dernière édition par Exosud le Samedi 8 Décembre 2007 23:59:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com