Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre dans un HLM à Montreuil ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010 20:02:17 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ca conforte ce que je disais pour Le Bourget... Free semble avoir privilégié le 93...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010 23:25:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pas seulement le 93...Le 92, le 94, toute la petite ceinture pour ainsi dire et le 91, le 95, le........

Dans le 9 - 3, on se doute bien que St Denis, Pantin, Aubervilliers, Bagnolet, Bobigny sont dans le collimateur. Mais bon, pas trop de précipitation, chaque chose en son temps... Wink

Il y a déjà Montreuil dont nous parlons et où ça commence à se concrétiser.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010 23:39:14 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Indéfini a écrit:
Pas seulement le 93...Le 92, le 94, toute la petite ceinture pour ainsi dire et le 91, le 95, le........

Dans le 9 - 3, on se doute bien que St Denis, Pantin, Aubervilliers, Bagnolet, Bobigny sont dans le collimateur. Mais bon, pas trop de précipitation, chaque chose en son temps... Wink

Il y a déjà Montreuil dont nous parlons et où ça commence à se concrétiser.... Wink


+ Noisy-Le-Sec.

J'espère avoir le document le plus rapidement possible, on sera fixé comme ça Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010 23:49:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Oui, mais Noisy, c'est déjà en production... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Août 2010 18:27:13 NRA : MTL93 (Montreuil Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1443 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christophe93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : montreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour a tous ,je viens de m'inscrire,et je viens apporter une information concernant la fibre optique a montreuil,je reside rue etienne marcel,depuit vendredi 13 aout 2010,Free fribree ma rue .


Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Août 2010 19:05:39 NRA : SON78 (Sonchamp) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3104 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frepi
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2010
Messages : 53
Sexe :
Ville : Sonchamp

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





merci pour l'info


si tu peux préciser travaux en intérieur ou dans la rue ?

frepi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Août 2010 23:18:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





christophe93 a écrit:
je viens apporter une information concernant la fibre optique a montreuil,je reside rue etienne marcel,depuit vendredi 13 aout 2010,Free fribree ma rue .

Intéressant en effet ! Ta rue doit probablement se raccorder au Nro du 15 rue Kléber qui n'est pas très loin de chez toi. Il pourrait donc devenir à terme ton futur Nro. A l'occasion, il ne serait pas inutile d'aller voir s'il s'y passe quelque chose... Wink
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Août 2010 12:43:47 NRA : MTL93 (Montreuil Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1443 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christophe93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : montreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,jy suis deja allé rue kleber ,pour le moment rien ne bouge,je vous triendrait au courant,si je vois quelque chose,par contre ce matin le camion des personnes qui fibre ma rue etait encore sur place.

Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Août 2010 12:49:42 NRA : MTL93 (Montreuil Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1443 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christophe93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : montreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour information se sont des travaux dans la rue ,il ya des plaques marque Free infractructure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Août 2010 12:59:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





christophe93 a écrit:
ce matin le camion des personnes qui fibre ma rue etait encore sur place.

Si jamais tu croises ces personnes, essaye de leur poser quelques questions sur ce qu'elles font et vers où elles tirent la fibre... Wink
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Août 2010 13:16:52 NRA : MTL93 (Montreuil Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1443 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christophe93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : montreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je vais voir cela demain matin,si ils sont encore sur place,et si j'ai des infos je reviendrais ,vous le dire

Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Août 2010 13:30:04 NRA : MTL93 (Montreuil Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1443 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christophe93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : montreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





D'apres ce que j'ai apercu,il doit faire du boulevarsd chanzy,jusqu'a la porte de montreuil,mais cela je n'en suis pas sur.

Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Août 2010 13:44:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bah ouais...S'ils sont sur Etienne Marcel, ils fibrent toute la rue... Wink C'est plutôt vers quel Nro qu'il faut "innocemment" les interroger... Razz Genre: "ça va vers Kléber" ? Laughing
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Août 2010 23:05:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JCPA
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2010
Messages : 506
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ce sont des camions CIRCET ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Août 2010 23:53:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





C'est le sous traitant à Montreuil ? Enfin, quel qu'il soit, rien ne vaut un bon interrogatoire dans les règles. Il ne faut pas les lâcher, ils finissent par parler... Laughing

Plus sérieusement, j'ai croisé souvent des gars qui tiraient de la fibre ou bossaient à proximité d'un local. On arrive souvent à discuter de ce qu'ils font... Cool
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com