Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Livraison des boitiers CPL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2007 21:11:10 NRA : PUR31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2697 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peltier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'ai commandé 2 boitiers CPL le 2/11/2007 , aujourd'hui je n'ai pas de nouvelle, est-ce normal ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2007 21:46:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pas vraiment, as-tu essayé de les joindre par quelque moyen que ce soit afin d'en savoir la raison ?
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2007 08:46:20 NRA : RAI93 (Le Raincy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1023 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flortok
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2007
Messages : 17
Sexe :
Ville : Le Raincy

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour,
Vas dans ta console de gestion Free, dans mes commandes, tu verras si ta commande a ete prise en compte et si c'est parti de chez eux...
Voilà @+
Flortok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2007 18:31:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Une enquête est lancée.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007 11:59:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elkamy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2007
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

J'ai exactement le même problème. J'ai commandé une paire de CPL le 01/11/2007.

Au bout de 15 jours sans nouvelles, j'ai décidé de téléphoner à la HL de Free.

-Réponse : Votre colis est en cours de préparation.

Très bien je patiente une semaine, et toujours rien. J'envois donc plusieurs mail a Free et voici les réponses que j'ai reçu:

- Colis en cours de préparation. (1 mail)

- Colis en cours d'envois. (1 mail)

- Une enquète est en cours. (1 mail)

- Colis en cours de préparation. (1 mail)


le 8 /12/2007 : Prélèvement sur ma facture de Free des CPL.


- Une enquète est en cours. (1 mail)

Donc au final, on a beau emmené des mails, ils répondent toujours la même chose...

En fait, je ne suis pas si pressé que çà, mais ce qui m'énerve légèrement , c'est qu'il ne peuvent dire clairement , ce qu'il en est .

Je préfèrerai clairement : Nous en avons plus en stock ou un truc du style


Voilà.

J'attends encore.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007 15:41:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Une enquête peut prendre 1 mois. Complétez votre profil si vous désirez une réponse.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007 16:17:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elkamy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2007
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Merci pour votre réponse,

j'ai complété mon profil.

Cependant, je comprends qu'une enquète peut prendre du temps, mais c'est surtout la rétention d'information concernant ma commande que je trouve limite.

Toutes les personnes de Free avait une réponse différente.


Je voulais juste savoir , si c'était dù à une rupture de stock ou à autre chose.



Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007 16:25:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Ce n'est en principe pas une rupture de stock, le colis n'est pas flashé en sortie il va falloir déterminer si il est partit ou non. La réponse concernant l'enquête est donc la bonne.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007 16:44:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elkamy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2007
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Merci pour votre réponse.


Mais serait t il pas plus facile d'expédier un nouveau colis, et de faire votre enquête en interne?


Pour l'instant on est deux a être dans le même cas, mais je pense qu'en cherchant, on ne sera pas les seuls.


Citation:
La réponse concernant l'enquête est donc la bonne.


Ok, mais fallait quand même choisir parmis toutes les réponses de Free Wink



Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007 21:23:50 NRA : PUR31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2697 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peltier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci pour la réponse. je vois qu'il faut s'armer de beaucoup de patience.Je viens de me rendre compte que je n'ai aucune nouvelle de mes boitiers, mais concernant la facture je vois que Free ne m'oubli pas.
je ne suis pas trés doué pour les Forums,et je ne sais pas sur quel mail je pourrais communiquer avec quelqu'un de chez Free, et non avec des pantins sur des plateformes étrangères.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007 21:48:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elkamy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2007
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Au début, j'essayais par téléphone mais seulement on a souvent du mal se comprendre... Wink

Donc depuis j'utilise le Mail, ils répondent généralement assez vite.

Par contre , j'ai eu du mal à trouvé comment emmener un mail a Free.


Donc au cas ou :Site de Free - Lien Freebox -> Lien Faq -> Puis sur Freebox -> Premier pas -> Resoudre -> Puis par exemple Freebox affiche 88:88 Enfin après tout çà Very Happy Tu as une petite enveloppe en bas à droite. Clique dessus et tu es arrivé !

Ensuite c'est un formulaire. Voilà ya peut être plus court Question Razz


Moi j'avais choisi type de forum : Logistique


Bonne soirée et sois patient Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 11:30:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La réponse pouvait être: nous faisons une enquête interne car nous ne savons plus où est votre colis... (envoyé ou pas).
En même temps s'il est sorti depuis le temps il devrait être arrivé. Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007 14:17:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elkamy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2007
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Salut a tous,

Toujours pas de nouvelles Peltier de tes boitiers ?

Je crois que je vais demander l'annulation et le remboursement de mes boitiers.

Faire une enquête c'est bien beau, mais pendant ce temps... bah toujours rien!

ça fais deux semaines maintenant qu'il font "une enquête" (je sais çà peut durer un mois, mais je ne vais pas attendre jusque là !)

ils ont pas l'air de vouloir expédier ces boitiers.



J'avais jamais eu de soucis avec Free, mais là ,.... Ils nous prennent vraiment pour des c... Evil or Very Mad


Bon Peltier, si jamais tu as des nouvelles ....

Moi, Je vais préparer ma lettre pendant ce temps.


Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 17:14:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elkamy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2007
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Salut a tous,

Toujours pas de nouvelle de mes CPL, Free joue toujours à l'autiste concernant mes mails. ( Toujours les mêmes réponse.... )

Je désespère.... Sad


Je vous tiens au courant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007 11:59:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elkamy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2007
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Re

Alors ce matin, j'ai essayé une nouvelle méthode.

Comme le chat à réouvert, je me dit tiens, pourquoi ne pas l'essayer !

Alors je me connecte , la personne me demande mes infos,récapitule tout mon compte . Me demande en quoi elle peut m'aider.

Alors je lui répond : J'aimerai connaitre l'état d'avancement de ma commande de CPL.

Elle me repond : Si j'ai bien compris , vous voulez des informations concernant l'envoi de vos CPL:

je répond : Oui


Et la, " la session de chat a été interrompu, le chat va fermer dans 30 secondes...".


Donc voila, pas mieu, j'imagine que la personne a vu l'historique de mes précédents mails .... Wink


La suite au prochain épisode...

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com