|
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2007 20:27:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ce doit être trop compliqué et fatiguant de regarder où sont passés les boitiers CPL
Ecris à Angélique BERGE la chef du service relation utilisateur.Elle est même présidente de l'ADUF . |
|
Dernière édition par jmorrison le Jeudi 20 Décembre 2007 20:31:48; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2007 12:16:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
b10489
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Mai 2005 Messages : 517
Sexe :
Ville : St Pol Sur Mer
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
hahaha; j'allais en commander 4 !
mais je constate qu'il vaut mieux faire autrement
ils sont peut être moins chers, mais pas dispo;
chez confo ou autre on paye quand on les a dans la main
chez Free on paye d'abord et ensuite mystère !! |
|
_________________ abonnement ADSL à 6M ATM....
attente fibre sur RIP sivu.... |
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2007 13:57:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
J'en avais acheté sur le site du neuf, reçus rapidement mais pas satisfait alors je les ai revendu. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2007 16:16:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
elkamy
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Déc 2007 Messages : 13
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Salut
bon je désespère , toujours pas de nouvelles...
Quelqu'un peut il me donner un conseil , sur les démarches à éffectuer pour réussir à avoir ces putains de CPL.
Free n'écoute rien , toujours les memes réponses.
Comment contacter Angélique BERGE la chef du service relation utilisateur ?
Est ce qu'il faut faire un courrier, meme si je pense que cela ne changera rien...
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Janvier 2008 15:29:28
NRA : BOU78
(Bougival) V2
Ligne : 2883 m (43 dB)
| |
|
|
teks9
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Jan 2008 Messages : 39
Sexe :
Ville : Louveciennes
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Arf, j'aurais du venir jeter un oeil ici avant de commander mes boitiers chez Free, commande passée le 21/12, reçu un mail de confirmation et depuis le calme plat.
Je viens d'envoyer un mail de relance au support pour voir mais je pense que nous sommes partis pour attendre....jusqu'à ce que je craque et en achète à la Fnac. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Janvier 2008 16:12:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
elkamy
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Déc 2007 Messages : 13
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Oué,... moi la , je suis limite craquage....
La dernière réponse date de 2 semaines, et ils m'avaient demandé d'attendre une semaine....
Et la bah toujours rien.... Je sais plus trop quoi faire ... ça à fait deux mois le 1er janvier
J'abandonne les mails et le téléphone.
Je vais passer à la lettre AR mais cà me fais adorer de claquer de la tune pour eux, enfin c'est pas pour le prix du recommandé, mais c'est plus par principe.
Si ya que par recommandé que l'on peut faire bouger les choses... Allons y !
Ensuite après le recommandé, c'est une demande d'injonction de livrer au tribunal d'instance.
Je vous tiens au courant. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Janvier 2008 18:22:55
NRA : BOU78
(Bougival) V2
Ligne : 2883 m (43 dB)
| |
|
|
teks9
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Jan 2008 Messages : 39
Sexe :
Ville : Louveciennes
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Réponse du support Free:
Citation: | Cher Monsieur Sarkozy ,
Votre colis est en cours de préparation pour l'envoi,
Cordialement, |
Je croise les doigts mais bon... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Janvier 2008 18:39:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
elkamy
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Déc 2007 Messages : 13
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Je ne veux pas te porter malheur mais j'ai eu le droit a çà aussi
mais j'espère que tu auras plus de chance! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Janvier 2008 18:43:15
NRA : BOU78
(Bougival) V2
Ligne : 2883 m (43 dB)
| |
|
|
teks9
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Jan 2008 Messages : 39
Sexe :
Ville : Louveciennes
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
J'ai déja allumé 3 cierges et fait le sacrifice rituel de ma belle-mère pour tourner les augures en ma faveur... |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 5 Janvier 2008 09:55:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sock99
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Fév 2007 Messages : 27
Sexe :
Ville : Mourvilles Hautes
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Salut
Citation: | Non livraison de CPL |
C'est dégoutant et Free continue de ne pas mettre à disposition le niveau de ressources nécessaires pour resoudre des problèmes dans leur structure. Il faut donc utiliser les outils moins subtiles. Je vous conseille de ne pas perdre plus de temps. Lancez un litige commercial. C'est un peu brutal mais le seule façon que j'ai trouvé après des mois de conneries:
http://www.minefe.gouv.fr/serv.....ptheme=322
Mon expérience, enfin je n'ai jamais reçu la commande de CPL mais une semaine après avoir lancé le litige j'avais reçu un courrier de Free avec ses excuses et un remboursement 2 semaines plus tard d'après de nombreux courriers, formulaires de reclamation, chats avec des imbéciles, messages, appels avec des nuls et Newsgroups. En fait, j'ai gaspillé 6 mois en essayant toutes les voies de communication (sauf les forums d'Aduf!) et de rester calme mais toutes les voies chez Free se sont avérées totalement inutiles
Bonne courage
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=74812&postdays=0&postorder=asc&start=45 |
|
Dernière édition par sock99 le Samedi 5 Janvier 2008 10:02:21; édité 3 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Janvier 2008 10:28:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
elkamy
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Déc 2007 Messages : 13
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Alors ce midi je vais poster ma lettre AR de mise en demeure de livrer sous huit jours.
Dans cette lettre je mets qu'à défaut d'être livrer sous huit jours, je demande une injonction de faire au juge de proximité ( car <4000€ ).
Par contre je ne sais pas trop où envoyer cette lettre.Pour l'instant j'ai mis :
Free Reclamation
75371 PARIS CEDEX 08
Si quelqu'un peut me confirmer l'adresse.
Merci
Demande en injonction de faire au Juge de proximité:Cette demande n'est à faire qu'en dernier recours ( Après la lettre AR )
http://www.vos-droits.justice......icle=11271 |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Janvier 2008 13:37:40
NRA : BOU78
(Bougival) V2
Ligne : 2883 m (43 dB)
| |
|
|
teks9
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Jan 2008 Messages : 39
Sexe :
Ville : Louveciennes
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
L'adresse est bonne mais il me semble qu'il faut mettre "Free Service Fidélisation" qui est en fait le bureau des complaintes.
Bon courage et tiens nous au courant. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Janvier 2008 15:47:21
NRA : BOU78
(Bougival) V2
Ligne : 2883 m (43 dB)
| |
|
|
teks9
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Jan 2008 Messages : 39
Sexe :
Ville : Louveciennes
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2008 10:42:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
elkamy
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Déc 2007 Messages : 13
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Trop tard c'est parti a
Free Reclamation
75371 PARIS CEDEX 08
On vera bien
Je vous tiens au courant... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2008 10:52:29
NRA : BOU78
(Bougival) V2
Ligne : 2883 m (43 dB)
| |
|
|
teks9
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Jan 2008 Messages : 39
Sexe :
Ville : Louveciennes
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
De mon côté, mes boitiers CPL commandés chez RDC viennent d'être envoyés.
Free devrait en prendre de la graine....
Ce qui me fout les boules c'est que certains ont mis 6 mois à obtenir leur bien ou se faire rembourser, c'est honteux |
|
|
|
|
|
|