Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rectangle figé depuis réception
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Décembre 2007 22:13:11 NRA : GAS45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 690 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
David45
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2007
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

Mon amie a un problème avec sa Freebox, qu'elle a reçu il y a plus de 8 jours. Celle-ci reste bloquée sur le rectangle fixe, malgré plusieurs reboot et hard reboot. Après contact pris avec Free par mail, Free nous a répondu en nous demandant de véirifer tout un tas de points techniques qui ne nous concernent pas (rallonge, filtre, etc.).

Est-il possible de jeter un oeil ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Décembre 2007 22:20:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





David45 a écrit:
Free nous a répondu en nous demandant de véirifer tout un tas de points techniques qui ne nous concernent pas (rallonge, filtre, etc.).

Heu si, ça vous concerne.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Décembre 2007 22:30:21 NRA : GAS45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 690 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
David45
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2007
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ah ? Des précisions ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Décembre 2007 22:35:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





David45 a écrit:
Ah ? Des précisions ?

Ben c'est votre installation téléphonique !
Exemple : http://maprise.Free.fr/
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Décembre 2007 22:41:30 NRA : GAS45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 690 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
David45
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2007
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ok merci. Je regarderai ça ce week-end.

Sinon, elle paye son abonnement là ?...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Décembre 2007 22:59:45 NRA : GAS45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 690 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
David45
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2007
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

J'ai fait toutes les vérifications ce week-end. J'ai nettoyé les contacts des prises FT, retiré un condensateur, débrancher les fils inutiles (juste gardé les fils gris et blanc des plots 1 et 3). J'ai testé la Freebox chez quelqu'un d'autre, elle s'arrête sur le rectangle clignotant, ce qui veut dire, si j'ai bien compris, que la synchornisation se fait. J'ai testé une autre Freebox sur ma ligne téléphonique, qui s'arrête aussi sur le rectangle clignotant. Mais ma Freebox, sur ma ligne, reste toujours bloquée sur le rectangle figé.

J'ai recontacté Free qui m'a conseillé de faire un hard reboot (débrancher 4 fois lorsque le chenillard apparâit), mais rien à faire, ça ne résout rien.

Une autre idée ? D'où vient le problème, puisque ce n'est manifestement pas de mon installation téléphonique ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com