Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus de mails par outlook
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2007 17:54:23 NRA : NEM77 (Nemours) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1878 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
groupwebfr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 19
Sexe :
Ville : St Pierre Les Nemours

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





bonjour depuis le debut de la semaine , je n'arrive plus a envoyer ou recevoir de mails par ootlook .Alors que par le portail web de Free je n'ai pas de problème.
Auriez-vous des infos ou mieu encore une solution ?

d'avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2007 17:58:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
myahoo
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2006
Messages : 116
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





[Réponse facile]

Remplace-le par Thunderbird Mr. Green

[/Réponse facile]

Eeet… c'est arrivé d'un seul coup ?
Ou bien suite à une mise à jour (voire changement) d'un logiciel ? (antivirus, Windows, pare-feu…)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2007 18:16:35 NRA : NEM77 (Nemours) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1878 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
groupwebfr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 19
Sexe :
Ville : St Pierre Les Nemours

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





lol

Non c'est arrivé d'un seul coup . Peu-être une mise à jours du firmware de la Freebox mais c'est tout .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2007 19:41:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





groupwebfr a écrit:
je n'arrive plus a envoyer ou recevoir de mails par ootlook

Quels sont les symptômes précis ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2007 19:59:52 NRA : NEM77 (Nemours) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1878 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
groupwebfr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 19
Sexe :
Ville : St Pierre Les Nemours

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





voici l'erreur qu'il m'affiche


La tâche «pop3.Free.fr - Réception» a signalé une erreur (0x800CCC0F) : «La connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP). Réponse du serveur : -ERR Cannot connect to POP server 212.27.48.3 (212.27.48.3:110), connect error 10050»
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007 11:52:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





groupwebfr a écrit:
La tâche «pop3.Free.fr - Réception» a signalé une erreur (0x800CCC0F) : «La connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP). Réponse du serveur : -ERR Cannot connect to POP server 212.27.48.3 (212.27.48.3:110), connect error 10050»

Tu es sûr de ta configuration ? Car le serveur de réception des mails de Free, c'est pop.Free.fr et non pop3.Free.fr .
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2007 13:54:22 NRA : NEM77 (Nemours) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1878 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
groupwebfr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 19
Sexe :
Ville : St Pierre Les Nemours

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





j'ai fait plusieur test dont celui de mettre pop3 à la place de pop mais toujours le même problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2007 14:13:58 NRA : NEM77 (Nemours) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1878 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
groupwebfr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 19
Sexe :
Ville : St Pierre Les Nemours

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





J'ai trouvé d'ou venait mon problème .C'est mon antivirus 'AVAST' qui me bloque mes mails. Pour l’instant je suis obligé d’arrêter AVAST pour envoyer ou recevoir mes mails , car je n’est pas encore trouvé la raison pour laquelle il les bloques .Si vous avez des infos je suis preneur .
D’avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com