Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Caracteres accentues
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2007 12:42:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oboisse
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : SAINT PIERRE DU MONT

Forfait : Accès libre





Bonjour à tous,

Il semble que je ne sois pas le seul à avoir ce problème, sans que ça ne choque visiblement outre mesure les équipes techniques de Free.

Or, lire des messages avec des traductions utf et voir des messages illisibles tellement ils sont pleins de é et autres à e n'est pas facile.
Etrangement les messages en provenance de Free ou de boîtes Free sont lisibles, les autres pas.
Encore plus étrange, j'ai également un boîte orange qui ne me génère pas ce genre de problème.

Ce problème existe depuis toujours mais n'a jamais réellement été pris en compte.

Bon, il est cvrai que le problème ne se pose que dans le webmail de Free, mais ce webmail est bien utile pour éviter de charger les messages en local et de se retrouver vérolé.

Alors, les équipes de Free, allez-vous prendre la bonne résolution pour 2008 de résoudre ce problème?

Joyeuses fêtes à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com