|
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2007 12:42:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
oboisse (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Déc 2007 Messages : 1
Sexe :
Ville : SAINT PIERRE DU MONT
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Il semble que je ne sois pas le seul à avoir ce problème, sans que ça ne choque visiblement outre mesure les équipes techniques de Free.
Or, lire des messages avec des traductions utf et voir des messages illisibles tellement ils sont pleins de é et autres à e n'est pas facile.
Etrangement les messages en provenance de Free ou de boîtes Free sont lisibles, les autres pas.
Encore plus étrange, j'ai également un boîte orange qui ne me génère pas ce genre de problème.
Ce problème existe depuis toujours mais n'a jamais réellement été pris en compte.
Bon, il est cvrai que le problème ne se pose que dans le webmail de Free, mais ce webmail est bien utile pour éviter de charger les messages en local et de se retrouver vérolé.
Alors, les équipes de Free, allez-vous prendre la bonne résolution pour 2008 de résoudre ce problème?
Joyeuses fêtes à tous. |
|
|
|
|
|
|