Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Emails envoyés depuis une adresse @u-psud.fr non reçus
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 21:04:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Il semblerait qu'il y ait un problème avec les emails envoyés depuis le webmail de l'Université Paris XI (adresse @u-psud.fr) vers les adresses Free et que ces emails n'arrivent jamais à destination. A votre avis faut-il plutôt contacter Free ou les services informatiques de la Fac sachant que sur les autres adresses (exemple @gmail.com) ça fonctionne ? Concernant Free si nécessaire, à qui faudrait-il que je m'adresse ?

Merci d'avance !
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 08:37:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





En premier, les services informatiques de la FAC.
Après, ce sera éventuellement à eux, selon ce qu'ils voient dans leurs logs, de contacter Free.

Tu reçois un message d'erreur ou bien les mails disparaissent, tout simplement ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Vendredi 26 Septembre 2008 08:37:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 14:40:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jkirsch a écrit:
En premier, les services informatiques de la FAC.
Après, ce sera éventuellement à eux, selon ce qu'ils voient dans leurs logs, de contacter Free.


D'accord, je vais voir si j'arrive à contacter quelqu'un ...

jkirsch a écrit:
Tu reçois un message d'erreur ou bien les mails disparaissent, tout simplement ?


Ils disparaissent purement et simplement ...

Merci d'avoir pris le temps de répondre en tout cas ! Very Happy
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com