Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Caractéristiques techniques à zéro / non validation des CGV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 6 Janvier 2008 15:29:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ptit Nico
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2007
Messages : 26
Sexe :
Ville : Bourgueil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour.
J'ai un abonnement NDI depuis le 3/12/07 (à 2 ou 3 jours prets) mais qui ne fonctionne que depuis le 13/12 (avant, chenillard lent, la ligne s'est mise à marcher "toute seule", apres un positionnement bon sur le NRA et avant la venue du technicien Free - j'imagine une erreur de cablage chez FT).
Pourtant, depuis que ma ligne fonctionne, mes caractéristiques techniques restent à zéro sur la console (je n'ai pas la possibilité de les vérifier avec le boitiers HD).
De même, je ne peux pas avoir la télé en multiposte. J'ai pourtant accepté plusieurs fois les CGV (via le lien disponible depuis http://adsl.Free.fr/tv/multiposte/ ). Ce qui m'amène à penser que les nouvelles CGV ne sont pas validées sur mon compte (je pensais pourtant que depuis leur mise en place, elles étaient les CGV "standard" pour tout nouvel abonné).
De mon point de vue de néophite, on dirait qu'une mise à jour bloque sur mon compte.

J'ai par contre pu paramétrer (avec prise en compte effecive) les options routeur et wifi de la Freebox ainsi que la création d'un numéro de téléphone.

Un Corp peut-il se pencher sur ce problème ?

En remerciant par avance et en souhaitant une bonne année.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Janvier 2008 15:48:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ptit Nico a écrit:

Pourtant, depuis que ma ligne fonctionne, mes caractéristiques techniques restent à zéro sur la console (je n'ai pas la possibilité de les vérifier avec le boitiers HD).


Elles en sont plus mises à jour depuis Juin 2007, il suffit de lire un peu le forum pour le savoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 6 Janvier 2008 21:17:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Ptit Nico a écrit:
De même, je ne peux pas avoir la télé en multiposte. J'ai pourtant accepté plusieurs fois les CGV (via le lien disponible depuis http://adsl.Free.fr/tv/multiposte/ ). Ce qui m'amène à penser que les nouvelles CGV ne sont pas validées sur mon compte (je pensais pourtant que depuis leur mise en place, elles étaient les CGV "standard" pour tout nouvel abonné).

Ton inscription étant ultérieure à la mise en place du multiposte, tu n'as aucun besoin de valider de quelconques CGV pour utiliser le multiposte. Cela ne concerne que ceux qui se sont inscrits avant sa mise en place et qui n'ont pas encore validés de nouvelles CGV.
Si blocage il y a, il est ailleurs.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Janvier 2008 23:14:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ptit Nico
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2007
Messages : 26
Sexe :
Ville : Bourgueil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci pour l'info, ça confirme ce que je pensais pour le multiposte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Janvier 2008 10:24:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pour le multiposte, le mieux est d'utiliser un logiciel du type ADSL TV.
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com