Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de relayage
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 08:29:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ange_duf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2005
Messages : 19
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Mes adresses ne sont pas en toto[at]Free.fr mais en toto[at]vercors.org qui sont relayées vers toto[at]Free.fr. Or depuis quelques temps, mes mails arrivent en retard, voir pas du tout! J'ai contacté la société qui propose cette adresse/relayage et celle ci me répond que c'est Free qui les blackliste (car ils retransmettent tout, même les spams, et donc ils sont considérés comme des spameurs...). Ils doivent demander régulièrement à ne pas être blacklisté (je pense qu'ils font cette demande car les mails finissent par arriver, du moins j'espère...)

Sauriez vous comment pourrais-je de mon côté dire à Free de ne pas blacklister mes adresses en vercors.org ? (je n'ai pas trouvé moyen de les contacter pour le faire et bien sûr les interfaces web ne permettent pas de gérer ce genre d'ennui)

Note : j'aimerai bien conserver ce système vercors.org/Free. Sinon, je me tournerai à regret vers des solutions gmail comme je l'ai vu indiqué sur des discussions de ce forum...

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 11:09:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





ange_duf a écrit:
Sauriez vous comment pourrais-je de mon côté dire à Free de ne pas blacklister mes adresses en vercors.org ? (je n'ai pas trouvé moyen de les contacter pour le faire et bien sûr les interfaces web ne permettent pas de gérer ce genre d'ennui)

S'ils blacklistent, ils le font pour l'ensemble du serveur vercors.org et pas pour des adresses indépendantes. Tu ne peux donc strictement rien faire à ton niveau.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007 07:29:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ange_duf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2005
Messages : 19
Sexe : Ne se prononce pas






merci d'avoir confirmé mon impression, mais est-ce possible de leur indiquer (moi et d'autres amis branchés sur le même site) que nous sommes ok pour que vercors.org soit whitelisté (!) de façon permanente...


Dernière édition par ange_duf le Dimanche 30 Décembre 2007 07:30:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007 08:28:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





ange_duf a écrit:
merci d'avoir confirmé mon impression, mais est-ce possible de leur indiquer (moi et d'autres amis branchés sur le même site) que nous sommes ok pour que vercors.org soit whitelisté (!) de façon permanente...

Tu peux toujours leur dire, mais je ne suis pas du tout convaincu que cela aura de l'effet.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com