Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration forfait 50h vers Freebox only + info
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 12:30:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
killkuter
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2007
Messages : 73
Sexe :
Ville : BIACHE ST VAAST

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour, je viens de faire une demande de migration du forafait 50h vers Freebox Only, et j'ai quelques petites questions :

- j'ai vu sur certain forum que la migration n'engendrée pas une résiliation du forfait 50h et provoqué deux prélevements, est ce le cas ?

- quelle est le prix des frais d'activation sachant que je suis client forfait bas débit depuis plusieurs année ? Le prix dégressif de 3€ /mois s'applaique-t-il ?

- A quelle moment et ou doit - on choisir son nouveau numéro de ligne téléphonique ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse


Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 16:28:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





killkuter a écrit:
- quelle est le prix des frais d'activation sachant que je suis client forfait bas débit depuis plusieurs année ?

Comme tout nouvel abonné haut débit = 96€ - 3€/mois d'ancienneté, frais payés à la résiliation.

killkuter a écrit:
Le prix dégressif de 3€ /mois s'applique-t-il ?

Biensûr et le point de départ est le début de l'abonnement ADSL (pas de celui en bas débit)

killkuter a écrit:
- A quelle moment et ou doit - on choisir son nouveau numéro de ligne téléphonique ?

Quand tu veux à partir du moment où la console le permet. (dans la partie
FACTURES / SUIVI DE CONSOMMATION je crois).
_________________
Thierry.


Dernière édition par Vroom le Samedi 29 Décembre 2007 16:32:02; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007 14:52:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
killkuter
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2007
Messages : 73
Sexe :
Ville : BIACHE ST VAAST

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ok merci pour ces réponses rapide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com