|
Posté le: Samedi 5 Janvier 2008 13:42:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
noidz
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mar 2005 Messages : 109
Sexe :
Ville : Le Thillay
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Vivement que ca dure!!!
Chez moi je n'ai pas de tele, pas d'internet ( surtout jeu en reseau ) pas de telephone.
JE M'ENNUIE
N'oublie pas de me prevenir ton test avec ton alim.
Bon week-end |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 5 Janvier 2008 13:44:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
supaaa mika (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Aoû 2005 Messages : 252
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Merci
Je vais enfin pouvoir faire quelques (PES) en ligne
Je posterai des news dès que j'aurai switcher d'alim ou avant si ma connexion repart en sucette |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 5 Janvier 2008 14:10:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33857
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Hawky a écrit: | Pour ma part, c'est surtout par temps de pluie et par grand vent | Tu n'as pas l'impression de semer à tous vents en copiant ton message un peu partout |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Samedi 5 Janvier 2008 15:01:40
NRA : CHA51
(Chalons En Champagne) V2
Ligne : 2596 m (38 dB)
| |
|
|
Hawky
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2004 Messages : 149
Sexe :
Ville : Chalons en Champagne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
abel99 a écrit: | Tu n'as pas l'impression de semer à tous vents en copiant ton message un peu partout |
Non j'enfonce juste le clou ... |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 5 Janvier 2008 17:16:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
wailare
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Juil 2007 Messages : 8
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous !
J'ai également le problème "chenillard rapide -> heure" (répétition sans fin) depuis quelques jours, ce qui est particulièrement désagréable surtout lorsqu'on est au téléphone !
Je suis heureux de voir que je ne suis pas tout seul, mais cela ne règle pas notre problème !
De mon côté, je suis en mode "sérénité" depuis environ 6 mois sans jamais aucun problème. Ne serait-ce pas un problème de chez Free si nous sommes si nombreux à avoir tout d'un coup le problème ? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 5 Janvier 2008 19:02:39
NRA : SCY83
(Saint-cyr Sur Mer) V2
Ligne : 1729 m (25 dB)
| |
|
|
jean louis 83270
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Jan 2008 Messages : 3
Sexe :
Ville : saint cyr sur mer
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
hello a tous
pour cette nouvelle année je profite de ce post pour vous souhaiter mes voeux
mais ce qui m'amene sur le topic c'est que j'ai egalement des desynchronisations du modem v5 depuis jeudi matin et ce toutes les 20 secondes rendant casi impossible acces internet , tph et tv.
apres en avoir avisé le service technique de Free et non sans mal pour les avoir environ 5 heures, le technicien ma demander de faire un teste croisé ce que j'ai fait le lendemain matin et d'autre test que j'avais fait heureusement, me revoila parti pour une seconde journée au tph et la au bout de 6 heures d'essais une voie me demande si j'ai bien fait tous les tests je lui repond oui et je les enumerre un par un elle me repond on vous enverra un mail pour vous prevenir.
et puis voila depuis j'attent une reponse par mail bon je sais j'ai plus d'internet mais bon elle n'a rien voulu savoir. il va falloir que je derange un collegue de travail tous les jours jusqu'a la reponse |
|
_________________ jean louis
Dernière édition par jean louis 83270 le Samedi 5 Janvier 2008 19:05:18; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 6 Janvier 2008 00:11:00
NRA : FAU42
(Saint Etienne) V2
Ligne : 1543 m (23 dB)
| |
|
|
bundinou
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Oct 2007 Messages : 5
Sexe :
Ville : St-Etienne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Meme probleme depuis jeudi aussi sur FAU42 alors que l'install fonctionnait à merveille et aucun changement effectué.
Tout de même bizarre cette poussée de désynchro subite (non, non Free n'est pas en cause ^^) |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 6 Janvier 2008 00:30:49
NRA : CAV13
(Marseille 4eme) V2
Ligne : 610 m (7 dB)
| |
|
|
Satmag
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Jan 2007 Messages : 39
Sexe :
Ville : marseille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Meme probleme chez ma femme en effet depuis mi decembre elle avait une V4 qui d un coup desynchronisé et resynchronisé ca duré 20 min environ mais quand j ai rebooté j ai perdu pas mal en débit.Bref je me suis dit bon ben l alim est HS j attend la Freebox HD en renouvellement je la recois donc le 28 decembre je la branche et le meme probleme revient je teste tous (pas de condo,branchement al'arrivé FT ......)pareil.Et depuis vendredi 19H30 c est la cata un debit de 1500 au lieu de 23000 d hab plus de télé la Freebox qui met 20 minute a synchronisé des hards reboot qui par contre chose surprenante en hard reboot la Freebox synchronise trés rapidement.Je commence a avoir des doutes sur cet fameux firmware de l ip V6 les probleme ont débuté a partir de la.....
Le repartiteur de ma femme TRO 83 |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 6 Janvier 2008 10:27:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
supaaa mika (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Aoû 2005 Messages : 252
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Effectivement mes problèmes ont débutés à cause d'une mise à jour... courant décembre... IPV6 ? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 6 Janvier 2008 13:27:32
NRA : VIG38
(Grenoble) V2
Ligne : 2445 m (36 dB)
| |
|
|
Misterdams
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Avr 2004 Messages : 25
Sexe :
Ville : Grenoble
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
supaaa mika a écrit: | Effectivement mes problèmes ont débutés à cause d'une mise à jour... courant décembre... IPV6 ? |
Mes problèmes ont aussi démarré peu après la mise en place de mon IPv6... je l'ai désactivée là pour voir si ça aide à stabiliser. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 6 Janvier 2008 13:46:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
supaaa mika (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Aoû 2005 Messages : 252
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Hmmmm... Désactiver quoi |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 6 Janvier 2008 14:59:30
NRA : SCY83
(Saint-cyr Sur Mer) V2
Ligne : 1729 m (25 dB)
| |
|
|
jean louis 83270
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Jan 2008 Messages : 3
Sexe :
Ville : saint cyr sur mer
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
hello
tient ca remarche !!
c'est curieux cette histoire |
|
_________________ jean louis |
|
|
|
Posté le: Dimanche 6 Janvier 2008 17:42:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
noidz
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mar 2005 Messages : 109
Sexe :
Ville : Le Thillay
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Chez moi aussi ca remarche.
La derniere desynchro etait vers 5h30 ce matin.Depuis ca tient.
je ne sais pas mais le probleme vient peut etre de la derniere mise a jour ou le fait de baisser l'upload ( je pense que y a pas que l'upload a baisse y a aussi la qualite de la ligne ).
Mais comme d'habitude, c'est la faute des utilisateurs. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 6 Janvier 2008 17:44:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
supaaa mika (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Aoû 2005 Messages : 252
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
De mon côté ça tient aussi depuis hier...
Mais pour combien de temps...
Y'a t'il eu une mise à jour ces deniers jours ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Janvier 2008 09:21:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
supaaa mika (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Aoû 2005 Messages : 252
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Hélas ce matin 8h30, la TV s'est bloqué et j'ai du rebooter la box... Du coup chenillart lent puis heure érronée 01:00, et ainsi de suite
Je verrai ce soir si ma nouvelle alim résoud le problème... |
|
|
|
|
|
|