Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Désynchros à répétition depuis 3 semaines
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 5 Janvier 2008 13:42:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noidz
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2005
Messages : 109
Sexe :
Ville : Le Thillay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vivement que ca dure!!! Very Happy


Chez moi je n'ai pas de tele, pas d'internet ( surtout jeu en reseau Evil or Very Mad ) pas de telephone.

JE M'ENNUIE Sad


N'oublie pas de me prevenir ton test avec ton alim.

Bon week-end
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 5 Janvier 2008 13:44:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supaaa mika
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 252
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Merci Wink
Je vais enfin pouvoir faire quelques (PES) en ligne Cool
Je posterai des news dès que j'aurai switcher d'alim ou avant si ma connexion repart en sucette Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Janvier 2008 14:10:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33857
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Hawky a écrit:
Pour ma part, c'est surtout par temps de pluie et par grand vent
Tu n'as pas l'impression de semer à tous vents en copiant ton message un peu partout Question
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Janvier 2008 15:01:40 NRA : CHA51 (Chalons En Champagne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2596 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hawky
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2004
Messages : 149
Sexe :
Ville : Chalons en Champagne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





abel99 a écrit:
Tu n'as pas l'impression de semer à tous vents en copiant ton message un peu partout Question


Non j'enfonce juste le clou ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Janvier 2008 17:16:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wailare
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Bonjour à tous !

J'ai également le problème "chenillard rapide -> heure" (répétition sans fin) depuis quelques jours, ce qui est particulièrement désagréable surtout lorsqu'on est au téléphone !

Je suis heureux de voir que je ne suis pas tout seul, mais cela ne règle pas notre problème !

De mon côté, je suis en mode "sérénité" depuis environ 6 mois sans jamais aucun problème. Ne serait-ce pas un problème de chez Free si nous sommes si nombreux à avoir tout d'un coup le problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Janvier 2008 19:02:39 NRA : SCY83 (Saint-cyr Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1729 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean louis 83270
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2008
Messages : 3
Sexe :
Ville : saint cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





hello a tous

pour cette nouvelle année je profite de ce post pour vous souhaiter mes voeux

mais ce qui m'amene sur le topic c'est que j'ai egalement des desynchronisations du modem v5 depuis jeudi matin et ce toutes les 20 secondes rendant casi impossible acces internet , tph et tv.

apres en avoir avisé le service technique de Free et non sans mal pour les avoir environ 5 heures, le technicien ma demander de faire un teste croisé ce que j'ai fait le lendemain matin et d'autre test que j'avais fait heureusement, me revoila parti pour une seconde journée au tph et la au bout de 6 heures d'essais une voie me demande si j'ai bien fait tous les tests je lui repond oui et je les enumerre un par un elle me repond on vous enverra un mail pour vous prevenir.

et puis voila depuis j'attent une reponse par mail bon je sais j'ai plus d'internet mais bon elle n'a rien voulu savoir. il va falloir que je derange un collegue de travail tous les jours jusqu'a la reponse
_________________
jean louis


Dernière édition par jean louis 83270 le Samedi 5 Janvier 2008 19:05:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Janvier 2008 00:11:00 NRA : FAU42 (Saint Etienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1543 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bundinou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : St-Etienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Meme probleme depuis jeudi aussi sur FAU42 alors que l'install fonctionnait à merveille et aucun changement effectué.
Tout de même bizarre cette poussée de désynchro subite (non, non Free n'est pas en cause ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Janvier 2008 00:30:49 NRA : CAV13 (Marseille 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 610 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Satmag
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2007
Messages : 39
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Meme probleme chez ma femme en effet depuis mi decembre elle avait une V4 qui d un coup desynchronisé et resynchronisé ca duré 20 min environ mais quand j ai rebooté j ai perdu pas mal en débit.Bref je me suis dit bon ben l alim est HS j attend la Freebox HD en renouvellement je la recois donc le 28 decembre je la branche et le meme probleme revient je teste tous (pas de condo,branchement al'arrivé FT ......)pareil.Et depuis vendredi 19H30 c est la cata un debit de 1500 au lieu de 23000 d hab plus de télé la Freebox qui met 20 minute a synchronisé des hards reboot qui par contre chose surprenante en hard reboot la Freebox synchronise trés rapidement.Je commence a avoir des doutes sur cet fameux firmware de l ip V6 les probleme ont débuté a partir de la.....

Le repartiteur de ma femme TRO 83
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Janvier 2008 10:27:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supaaa mika
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 252
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Effectivement mes problèmes ont débutés à cause d'une mise à jour... courant décembre... IPV6 ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Janvier 2008 13:27:32 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2445 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Misterdams
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2004
Messages : 25
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total





supaaa mika a écrit:
Effectivement mes problèmes ont débutés à cause d'une mise à jour... courant décembre... IPV6 ? Shocked


Mes problèmes ont aussi démarré peu après la mise en place de mon IPv6... je l'ai désactivée là pour voir si ça aide à stabiliser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 6 Janvier 2008 13:46:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supaaa mika
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 252
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Hmmmm... Désactiver quoi Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Janvier 2008 14:59:30 NRA : SCY83 (Saint-cyr Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1729 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean louis 83270
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2008
Messages : 3
Sexe :
Ville : saint cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





hello
tient ca remarche !!
c'est curieux cette histoire
_________________
jean louis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Janvier 2008 17:42:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noidz
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2005
Messages : 109
Sexe :
Ville : Le Thillay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Chez moi aussi ca remarche.
La derniere desynchro etait vers 5h30 ce matin.Depuis ca tient.

je ne sais pas mais le probleme vient peut etre de la derniere mise a jour ou le fait de baisser l'upload ( je pense que y a pas que l'upload a baisse y a aussi la qualite de la ligne ).

Mais comme d'habitude, c'est la faute des utilisateurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 6 Janvier 2008 17:44:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supaaa mika
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 252
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





De mon côté ça tient aussi depuis hier... Cool
Mais pour combien de temps...

Y'a t'il eu une mise à jour ces deniers jours ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Janvier 2008 09:21:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supaaa mika
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 252
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Hélas ce matin 8h30, la TV s'est bloqué et j'ai du rebooter la box... Du coup chenillart lent puis heure érronée 01:00, et ainsi de suite Rolling Eyes
Je verrai ce soir si ma nouvelle alim résoud le problème...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com