|
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2008 14:20:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33858
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
pyero a écrit: | Par contre vous me conseilleriez quoi par rapport au passage du tech demain, sachant que je n'ai pas eu de déco depuis 2 jours, j'appelle pour annuler ou alors je le laisse venir malgré le risque qu'il ne trouve aucun problème...? | Si tu as des infos de déconnexions dans l'historique des connexions ne rebootes surtout pas ta FB avant sa venue :
il pourra ainsi constater que tu ne racontes pas des bobards |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2008 14:42:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
pyero
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juil 2005 Messages : 10
Sexe :
Ville : Reze
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Malheureusement mon frangin l'a redémarré une fois quand ca s'est remis à fonctionner....
Je peux toujours les appeler ce soir pour annuler le rendez vous de demain? il n'y a pas de délai minimum? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2008 15:26:05
NRA : HAZ95
(Cergy) V2
Ligne : 1091 m (16 dB)
| |
|
|
timotheec
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Déc 2007 Messages : 40
Sexe :
Ville : cergy le haut
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
le delai minimum est d'une heure avant l'heure du rendez vous je cite:
S'il s'avère que vous ne pourrez etre présent pendant la plage horaire qui vous est reservee ou que le rendez-vous ne s'avere plus utile, vous devez imperativement demander l'annulation du rendez-vous au minimum 1 heure avant le debut de la plage horaire indiquee sur simple appel au numero dedie : le 08.99.90.54.54 (1.35 Euros TTC/appel + 0.34 Euros TTC/min) du lundi au vendredi de 8h à 22h et les samedi, dimanche et jours feries de 09h00 à 20h00.
donc tu peut annuler 1h avant le rdv |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2008 17:02:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
pyero
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juil 2005 Messages : 10
Sexe :
Ville : Reze
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
timotheec a écrit: | le delai minimum est d'une heure avant l'heure du rendez vous je cite:
S'il s'avère que vous ne pourrez etre présent pendant la plage horaire qui vous est reservee ou que le rendez-vous ne s'avere plus utile, vous devez imperativement demander l'annulation du rendez-vous au minimum 1 heure avant le debut de la plage horaire indiquee sur simple appel au numero dedie : le 08.99.90.54.54 (1.35 Euros TTC/appel + 0.34 Euros TTC/min) du lundi au vendredi de 8h à 22h et les samedi, dimanche et jours feries de 09h00 à 20h00.
donc tu peut annuler 1h avant le rdv |
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2008 20:35:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
supaaa mika (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Aoû 2005 Messages : 252
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Yeeesssssssssssss !
Ma nouvelle alim n'a absolument rien changer pour moi
J'essaye d'écrire ce message entre moultes désynchro !
L'heure affichée est erroné : 01:18
18 min que j'essaye d'avoir cette satanée synchronisation !!! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2008 10:17:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
supaaa mika (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Aoû 2005 Messages : 252
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Elle a mit près de 1h30 pour synchroniser...
Mais j'ai constaté que lorsque je débranche l'alim, l'heure est erronée et puis elle met entre 30 min et 1h30 pour synchroniser et afficher la bonne heure
Ca prouve que ça ne vient pas de chez moi, mais bien du DLSAM |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2008 11:34:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ialdabaoth
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Jan 2008 Messages : 54
Sexe :
Ville : Asnières-sur-Seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
supaaa mika a écrit: |
Ca prouve que ça ne vient pas de chez moi, mais bien du DLSAM |
D'où que cela vienne (Free ou FT), je suis en effet en tout cas convaincu que le problème que nous rencontrons ne vient pas de l'alim. À moins d'imaginer qu'elles soient douées de volonté, et en plus farceuse.
Comment expliquer sinon que sans que je fasse quoi que ce soit, la situation se soit améliorée ? Ce n'est pas encore tout à fait ça : j'ai subi de nouvelles désynchros à 0h57, 1h00, 1h18, 2h25, 4h55, 4h57, et le nombre d'erreur est important pour une connexion de seulement 7 heures pendant lesquelles il n'y a eu aucun transfert :
Code: |
FEC 10642 4234
CRC 5880 0
HEC 177 387 |
|
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2008 12:14:03
NRA : JUV34
(Montpellier) V2
Ligne : 742 m (11 dB)
| |
|
|
sun974
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2007 Messages : 27
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Même problème depuis le 18 Décembre...
Il y a 2 jours pas eu une seule déconnexion, et là depuis 24h, ça désynchro toutes les minutes... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2008 12:41:58
NRA : SEP38
(Septeme) mini
Ligne : 2720 m (40 dB)
| |
|
|
dambe
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mai 2004 Messages : 64
Sexe :
Ville : Septeme
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
je suis aussi convaincu que ce ne vient pas a propement parlé de la Freebox car depuis mes 3 weekends de decembre avec deco toutes les minutes, je n'ai plu de probleme sans que je ne change quoique ce soit chez moi... donc bon, il faudra qu'on m'explique comment ca peut venir de chez moi!
enfin je croise les doigts car je ne me sens pas du tout a l'abirs d'un nouveau probleme vu que le phenomene est aléatoire et non pris en compte par Free! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2008 14:49:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tomaceli
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Avr 2005 Messages : 396
Sexe :
Ville : Montrouge
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
J'ai les même soucis, détaillés ici
Aucune réponse ni sur le forum, ni sur les NG... |
|
_________________ Ma grenouille
Dernière édition par tomaceli le Vendredi 11 Janvier 2008 21:23:45; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 12 Janvier 2008 10:24:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ialdabaoth
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Jan 2008 Messages : 54
Sexe :
Ville : Asnières-sur-Seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Bon, eh bien après une bonne journée de jeudi, la situation s'est à nouveau dégradée avec de multiples déconnexions depuis vendredi après-midi, et l'obligation de faire un hard reboot de la Freebox pour qu'elle se relance. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 12 Janvier 2008 23:14:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
supaaa mika (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Aoû 2005 Messages : 252
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
La synchro tient le coup, mon débit semble stable...
Je touche du bois |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008 11:59:40
NRA : JUV34
(Montpellier) V2
Ligne : 742 m (11 dB)
| |
|
|
sun974
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2007 Messages : 27
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
désynchro toutes les minutes depuis 3heures...
Aucun corps Free ne peut répondre pour ce problème ?. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008 10:00:56
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
supaaa mika (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Aoû 2005 Messages : 252
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
6 jours sans désynchros avec ma nouvelle alim...
Je ne sais toujours pas, et je saurai sans doute jamais, si ça venait de mon ancienne alim, de ma ligne ou de mon DSLAM... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008 10:30:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tomaceli
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Avr 2005 Messages : 396
Sexe :
Ville : Montrouge
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
supaaa mika a écrit: | Je ne sais toujours pas, et je saurai sans doute jamais, si ça venait de mon ancienne alim, de ma ligne ou de mon DSLAM... |
Tu n'as plus l'ancienne alim juste pour voir
Je serai bien intéressé du résultat vu que je suis un peu dans le même cas que toi actuellement et bien que le test d'une autre alim n'a rien changé de mon côté... |
|
|
|
|
|
|