Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Désynchros à répétition depuis 3 semaines
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 14:20:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33858
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





pyero a écrit:
Par contre vous me conseilleriez quoi par rapport au passage du tech demain, sachant que je n'ai pas eu de déco depuis 2 jours, j'appelle pour annuler ou alors je le laisse venir malgré le risque qu'il ne trouve aucun problème...?
Si tu as des infos de déconnexions dans l'historique des connexions ne rebootes surtout pas ta FB avant sa venue :
il pourra ainsi constater que tu ne racontes pas des bobards Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 14:42:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pyero
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 10
Sexe :
Ville : Reze

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Malheureusement mon frangin l'a redémarré une fois quand ca s'est remis à fonctionner.... Sad
Je peux toujours les appeler ce soir pour annuler le rendez vous de demain? il n'y a pas de délai minimum?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 15:26:05 NRA : HAZ95 (Cergy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1091 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
timotheec
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2007
Messages : 40
Sexe :
Ville : cergy le haut

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





le delai minimum est d'une heure avant l'heure du rendez vous je cite:

S'il s'avère que vous ne pourrez etre présent pendant la plage horaire qui vous est reservee ou que le rendez-vous ne s'avere plus utile, vous devez imperativement demander l'annulation du rendez-vous au minimum 1 heure avant le debut de la plage horaire indiquee sur simple appel au numero dedie : le 08.99.90.54.54 (1.35 Euros TTC/appel + 0.34 Euros TTC/min) du lundi au vendredi de 8h à 22h et les samedi, dimanche et jours feries de 09h00 à 20h00.


donc tu peut annuler 1h avant le rdv Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 17:02:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pyero
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 10
Sexe :
Ville : Reze

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





timotheec a écrit:
le delai minimum est d'une heure avant l'heure du rendez vous je cite:

S'il s'avère que vous ne pourrez etre présent pendant la plage horaire qui vous est reservee ou que le rendez-vous ne s'avere plus utile, vous devez imperativement demander l'annulation du rendez-vous au minimum 1 heure avant le debut de la plage horaire indiquee sur simple appel au numero dedie : le 08.99.90.54.54 (1.35 Euros TTC/appel + 0.34 Euros TTC/min) du lundi au vendredi de 8h à 22h et les samedi, dimanche et jours feries de 09h00 à 20h00.


donc tu peut annuler 1h avant le rdv Wink


Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 20:35:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supaaa mika
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 252
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Yeeesssssssssssss !
Ma nouvelle alim n'a absolument rien changer pour moi Sad
J'essaye d'écrire ce message entre moultes désynchro ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
L'heure affichée est erroné : 01:18
18 min que j'essaye d'avoir cette satanée synchronisation !!! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2008 10:17:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supaaa mika
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 252
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Elle a mit près de 1h30 pour synchroniser...
Mais j'ai constaté que lorsque je débranche l'alim, l'heure est erronée et puis elle met entre 30 min et 1h30 pour synchroniser et afficher la bonne heure Shocked
Ca prouve que ça ne vient pas de chez moi, mais bien du DLSAM Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2008 11:34:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ialdabaoth
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2008
Messages : 54
Sexe :
Ville : Asnières-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





supaaa mika a écrit:

Ca prouve que ça ne vient pas de chez moi, mais bien du DLSAM Twisted Evil


D'où que cela vienne (Free ou FT), je suis en effet en tout cas convaincu que le problème que nous rencontrons ne vient pas de l'alim. À moins d'imaginer qu'elles soient douées de volonté, et en plus farceuse.
Comment expliquer sinon que sans que je fasse quoi que ce soit, la situation se soit améliorée ? Ce n'est pas encore tout à fait ça : j'ai subi de nouvelles désynchros à 0h57, 1h00, 1h18, 2h25, 4h55, 4h57, et le nombre d'erreur est important pour une connexion de seulement 7 heures pendant lesquelles il n'y a eu aucun transfert :

Code:

FEC     10642     4234
CRC     5880      0
HEC     177       387
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2008 12:14:03 NRA : JUV34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 742 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sun974
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Même problème depuis le 18 Décembre...

Il y a 2 jours pas eu une seule déconnexion, et là depuis 24h, ça désynchro toutes les minutes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2008 12:41:58 NRA : SEP38 (Septeme) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2720 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dambe
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2004
Messages : 64
Sexe :
Ville : Septeme

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je suis aussi convaincu que ce ne vient pas a propement parlé de la Freebox car depuis mes 3 weekends de decembre avec deco toutes les minutes, je n'ai plu de probleme sans que je ne change quoique ce soit chez moi... donc bon, il faudra qu'on m'explique comment ca peut venir de chez moi!

enfin je croise les doigts car je ne me sens pas du tout a l'abirs d'un nouveau probleme vu que le phenomene est aléatoire et non pris en compte par Free! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2008 14:49:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomaceli
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 396
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





J'ai les même soucis, détaillés ici

Aucune réponse ni sur le forum, ni sur les NG...
_________________
Arrow Ma grenouille


Dernière édition par tomaceli le Vendredi 11 Janvier 2008 21:23:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008 10:24:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ialdabaoth
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2008
Messages : 54
Sexe :
Ville : Asnières-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bon, eh bien après une bonne journée de jeudi, la situation s'est à nouveau dégradée avec de multiples déconnexions depuis vendredi après-midi, et l'obligation de faire un hard reboot de la Freebox pour qu'elle se relance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008 23:14:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supaaa mika
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 252
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





La synchro tient le coup, mon débit semble stable...
Je touche du bois Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 11:59:40 NRA : JUV34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 742 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sun974
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





désynchro toutes les minutes depuis 3heures...

Aucun corps Free ne peut répondre pour ce problème ?.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 10:00:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supaaa mika
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 252
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





6 jours sans désynchros avec ma nouvelle alim... Cool
Je ne sais toujours pas, et je saurai sans doute jamais, si ça venait de mon ancienne alim, de ma ligne ou de mon DSLAM...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 10:30:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomaceli
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 396
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





supaaa mika a écrit:
Je ne sais toujours pas, et je saurai sans doute jamais, si ça venait de mon ancienne alim, de ma ligne ou de mon DSLAM...


Tu n'as plus l'ancienne alim juste pour voir Question
Je serai bien intéressé du résultat vu que je suis un peu dans le même cas que toi actuellement et bien que le test d'une autre alim n'a rien changé de mon côté... Wink
_________________
Arrow Ma grenouille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com