Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Et toulouse??
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 12:56:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Engagement d'un an chez Orange puis tu pars tranquillement. Pour ce qui est du délai de Free pour être chez toi rien de certain de toute façon (certains sont fibrés depuis septembre mais toujours rien).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 13:01:05 NRA : RNG31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1794 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ozwel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2004
Messages : 3
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'ai parcouru le site de Free en long en large en travers et impossible de savoir comment contacter Free pour des renseignements d'éligibilité à la fibre. Et pourtant à la vue de ce forum, dieu sait que ça serait utile.

Alors voilà, Orange a fibré mon quartier à Toulouse depuis quelques mois et je me demandais si Free pouvait me raccorder également, étant moins cher et moi étant un ex-freenaute.

Est-ce que quelqu'un peut me diriger vers une adresse internet ou une adresse email qui me permettrait de joindre Free ? ça existe chez Orange... ça doit bien exister chez Free non ?

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 13:17:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





L'offre fibre de Free est ... comment dire ... restreinte Rolling Eyes

Et non il ne me semble pas qu'il existe d'adresse mail
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 13:26:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ozwel a écrit:
ça doit bien exister chez Free non ?

L'offre FTTH de Free n'est pas encore officiellement lancée. Il faudra attendre que ce soit le cas pour connaître les zones d'éligibilité.

Par ailleurs, dans l'état actuel de nos informations, Toulouse ne fait pas partie des premières villes fibrées par Free...Il en est déjà question ici:

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=162674&start=15
Equipe de modération:
Topics combinés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Février 2008 20:23:52 NRA : MIN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3554 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomm31
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2007
Messages : 158
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Saint michel est fibre?? Surprised

Tu dis que Free va bientot arrive ou as tu eu cet info?
_________________
freenaute de toulouse en attente de freemobile!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008 14:51:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
antotlse
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2008
Messages : 8
Sexe :
Ville : tlse

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





hello à tous,
orange fibre actuellement le quartier bayard-raymond IV- matabiau - falguière - concorde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 2008 10:07:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
antotlse
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2008
Messages : 8
Sexe :
Ville : tlse

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





salut à tous,
Free m'a contacté hier au tel pour fibrer mon immeuble! Ils m'ont demandé notamment quand la prochaine AG des coproprio devait se tenir...
pour info, JAU31 quartier concorde- roquelaine Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 2008 10:48:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aaaaax
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2005
Messages : 176
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Optique





Veinard !!! Smile
Continue à nous tenir au courant, stp.


Dernière édition par aaaaax le Mercredi 7 Mai 2008 10:49:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 2008 13:03:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





antotlse a écrit:
Ils m'ont demandé notamment quand la prochaine AG des coproprio devait se tenir...

Et que t'ont-ils demandé d'autre ? Et toi, tu n'as pas voulu quelques précisions ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 2008 13:41:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
antotlse
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2008
Messages : 8
Sexe :
Ville : tlse

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





ils voulaient savoir si j'étais proprio, connaitre les coordonnées du syndic et celui du président des coproprio enfin savoir qd aurait lieu la prochaine AG pour que soit discuté durant celle-ci l'accord concernant le raccordement en fibre par Free. La dame de Free n'a pas voulu m'en dire beaucoup plus sauf qu'à priori le projet était bien avancé... wait and see Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 2008 13:42:50 NRA : PUR31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2546 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico_tlse
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2007
Messages : 24
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
je viens également d'être contacté par Free pour le déploiement de la fibre dans mon immeuble (quartier Arnaud Bernard, CAP31).
Ils m'ont demandé quand serait la prochaine assemblée générale des copropriétaires, et si je pouvais ajouter le déploiement de la fibre à l'ordre du jour de l'assemblée.
En revanche, la personne n'a pas pu me donner de détails sur la date prévue du déploiement; elle m'a aussi dit que le déploiement était prévu sur l'ensemble de la ville de Toulouse (mais elle n'avait pas l'air super au courant non plus).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 2008 20:10:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zoph'
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2007
Messages : 32
Sexe :
Ville : Bonrepos-sur-Aussonnelle

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir à tous!

Appel de Free aujourd'hui sur mon téléphone portable, afin d'avoir les coordonnées de mon syndic, la date de la prochaine assemblée et aussi pour me dire qu'un technicien va prendre rdv avec moi pr voir la faisabilité de la chose dans mon immeuble.
Apparement les frais de cablage sont pris en charge par Free. Pas d'info quant aux dates de déploiement (peut-être avec le technicien).

Mon NRA: MIN31

Ils m'ont appelé car j'avais laissé mes coordonnées dans mon interface de gestion (MODIFICATION DE MES INFORMATIONS >> Saisir les "Informations Syndic" pour le raccordement de la fibre optique), je vous invite à le faire.

Ca c'est de la bonne nouvelle Smile

A++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 2008 21:19:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Ne pas oublier tout de même de voir vos propriétaires pour les mettre au courant, même si la prochaine assemblée aura lieu dans un an. A ce jour Free n'a rien prévu pour eux, à la différence de ses concurrents.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 2008 11:58:52 NRA : PUR31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2546 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico_tlse
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2007
Messages : 24
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je suis moi-même propriétaire de l'appartement donc aucun soucis là dessus Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 2008 12:34:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Raison de plus pour faire le tour des autres : les AG qui ont déjà choisi ont la plupart du temps été "manipulées" par un proprio qui voulait son opérateur. Les autres préfèrent évidemment attendre.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com