Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Et toulouse??
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 6 Janvier 2008 22:52:44 NRA : MIN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3554 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomm31
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2007
Messages : 158
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir, est ce que quelqu'un a des infos sur le fibre aux niveaux de toulouse et plus precisement du cote de lalande?
j'ai appele mon syndicat cet semaine et ils ont des appelles de neuf pour cables ma residence.
merci
_________________
freenaute de toulouse en attente de freemobile!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 7 Janvier 2008 12:10:56 NRA : MIN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3554 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomm31
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2007
Messages : 158
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





quelqu'un a des news sur toulouse svp?
_________________
freenaute de toulouse en attente de freemobile!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 7 Janvier 2008 12:19:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





tomm31 a écrit:
quelqu'un a des news sur toulouse svp?


Euh oui, il ont perdu hier en 32e de finale de la coupe de France contre Paris FC, chez eux en plus.

Ah HS; sorry je Arrow
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Janvier 2008 12:26:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour le moment si on suit bien ce qu'il se passe, c'est sur Paris qu'il y a les 3 fibreurs et après en province chaque FAI se partage le gateau.
Donc si neuf s'occupe de toulouse il n'y aura pas Free avant un bon moment. (du moins le lancement de l'offre commerciale de Free et des accords sur la mutualisation).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Janvier 2008 14:02:54 NRA : MIN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3554 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomm31
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2007
Messages : 158
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ok donc plus tard si je veut la fibre direction chez neuf?
si faut y allez on ira.
_________________
freenaute de toulouse en attente de freemobile!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 7 Janvier 2008 16:07:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si fibré par neuf maintenant foncer (et pas forcement s'y inscrire) et quand il y aura (enfin) une offre Free dans votre secteur (ou une offre tout court) alors vous choisirez chez qui vous voulez.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Janvier 2008 21:59:27 NRA : MIN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3554 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomm31
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2007
Messages : 158
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





merci mais ces dommage que Free ne communique pas sur ce genre d'infos..
_________________
freenaute de toulouse en attente de freemobile!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2008 11:55:26 NRA : BLA31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1358 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
XK
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 69
Sexe :
Ville : Blagnac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Avec la construction de la ligne E (tramway) sur Blagnac, ils ne vont pas en profiter pour tirer la fibre?
Comme ce n'est pas une zone dense je suppose que non, c'est vraiment domage Sad
_________________
Ma Grenouille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2008 19:07:57 NRA : MIN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3554 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomm31
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2007
Messages : 158
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je sais pas si le faite d'en parle a la mairie sa ferai avance les choses!
_________________
freenaute de toulouse en attente de freemobile!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 20:40:00 NRA : BLA31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1358 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
XK
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 69
Sexe :
Ville : Blagnac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Qui doit on contacter à la mairie pour avoir plus d'informations sur ce sujet?
_________________
Ma Grenouille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 21:36:02 NRA : MIR31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1789 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
the_squal
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2004
Messages : 81
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour a tous,

j'habite au mirail et il son entrain de passer les gaine pour la fibre j'ai demandé au ouvrier pour qui il travaillait il m'ont répondu pour Free mais sans trop de conviction. depuis je cherche des info mais je ne trouve rien
je continu mes investigations

a+ Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Février 2008 13:34:45 NRA : MIN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3554 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomm31
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2007
Messages : 158
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Moi ces pareil ont passant a cote des travaux je regarde si il y ades bobines mais rien!!!
_________________
freenaute de toulouse en attente de freemobile!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 7 Février 2008 19:57:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aaaaax
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2005
Messages : 176
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Optique





bozz34 a écrit:
c'est sur Paris qu'il y a les 3 fibreurs et après en province chaque FAI se partage le gateau.
Donc si neuf s'occupe de toulouse il n'y aura pas Free avant un bon moment.


Les 3 ? Free, Neuf et FT je suppose. C'est oublier Numéricable qui déploie sa fibre depuis 2 jours autour de chez moi, à Montaudran. J'ai bien dit "SA" fibre... une pour tout le quartier Rolling Eyes C'est du moins ce que m'a affirmé le technicien que j'ai interrogé. Il est vrai qu'il m'a regardée avec des yeux ronds quand je lui ai demandé où était le NRO, manifestement je lui parlais chinois. Ses renseignements ne sont donc peut-être pas très fiables.

En tout cas, je préfère garder mes 3,6 Mb assurés en attendant la Freebox O que de prendre le risque de Numéricable et sa fibre partagée.

Mais il est vrai qu'il serait intéressant de savoir où en est Free avec la ville de Toulouse, pour pouvoir poser des questions pertinentes et, éventuellement faire prendre des engagements aux candidats, en cette période de réunions électorales...

On sait que le Conseil Général a installé des antennes wifi et Wimax et tout le département reçoit maintenant l'ADSL, mais en très haut débit, aucun renseignement, de personne... Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Février 2008 21:25:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je parlais de Free, Neuf cegetel et orange (oui ça fait un moment que F.T est orange Wink ). Pour numericable on ne peut le placer aves les autres puisqu'il ne fibre pas jusqu'à l'abonné (les derniers mètres sont en coaxial).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 12:51:01 NRA : RNG31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1794 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ozwel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2004
Messages : 3
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Orange a fibré St Michel pour info.

Mais 48€ par mois... Je me tate sachant que Free devrait fibrer mon quartier dans moins de 12 mois j'en suis presque sûr Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 6  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com