Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Changement d'adresse - facture FT demandée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 7 Janvier 2008 20:16:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptitpoul
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2008
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

en plus de mon forfait dégroupage total, j'ai un compte accès gratuit, créé à mon ancienne adresse.

Le formulaire de changement d'adresse demande de joindre une copie de ma facture FT mais j'en ai plus vu que je suis dégroupé total. Est-ce pour justifier le domicile et dans ce cas une facture EDF suffira ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Janvier 2008 20:30:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





ptitpoul a écrit:
Le formulaire de changement d'adresse demande de joindre une copie de ma facture FT mais j'en ai plus vu que je suis dégroupé total. Est-ce pour justifier le domicile et dans ce cas une facture EDF suffira ?

Ca tombe bien, en cas de dégroupage total, il faut justement toujkours remplacer la facture FT par une facture électricité, gaz ou eau.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Janvier 2008 00:51:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptitpoul
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2008
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci, je n'avais pas trouvé la réponse dans la faq de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com