|
Posté le: Mercredi 12 Mars 2008 15:50:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
eldian (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Nov 2007 Messages : 660
Sexe :
Ville : La Foye Monjault
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
sur plusieurs de mes comptes mail Free, à force d'acceder par les différents webmails (imp, imp4, rc) et de vouloir reorganiser mes dossiers, aujourd'hui ils sont un peu partis en vrille.
Je ne vois pas tous les dossiers selon l'accès webmail et certains ne sont visibles que par la consultation de l'espace disponible.
En résumé, c'est un vrai b....
bazar
Est-il possible de remettre tout ça en ordre ?
Si un corp veut bien jeter un oeil, je communiquerai les comptes mails concernés par MP.
Merci |
|
_________________ Freebox V6 - FFTH - NRO : 79031798 (ligne fibre optique depuis le 28/10/2022)
Inscription Free Mobile le 11/01/2012 à 8h30 - SMS de confirmation Bouygues le 12/01 à 14h pour résiliation le 16/01
Carte SIM reçue le 14/01 - Ligne opérationnelle depuis le 16/01
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 28 Mars 2008 10:08:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
eldian (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Nov 2007 Messages : 660
Sexe :
Ville : La Foye Monjault
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Ca n'interesse vraiment personne mes petits tracas avec le webmail....
Pourtant si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi lorsque je suis sur http://imp.Free.fr
dans l'explorateur de dossier ("folder navigator" depuis ce matin ) j'ai ça :
et ça quand je regarde l'espace disque :
Un autre truc quand je clique sur la loupe pour evaluer le score du dossier, je n'obtiens aucun résultat seulement une page vide...
Merci |
|
_________________ Freebox V6 - FFTH - NRO : 79031798 (ligne fibre optique depuis le 28/10/2022)
Inscription Free Mobile le 11/01/2012 à 8h30 - SMS de confirmation Bouygues le 12/01 à 14h pour résiliation le 16/01
Carte SIM reçue le 14/01 - Ligne opérationnelle depuis le 16/01
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Avril 2008 10:33:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
eldian (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Nov 2007 Messages : 660
Sexe :
Ville : La Foye Monjault
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Apparement, cela n'étonne personne ?
je reste désespérement seul sur ce post... |
|
_________________ Freebox V6 - FFTH - NRO : 79031798 (ligne fibre optique depuis le 28/10/2022)
Inscription Free Mobile le 11/01/2012 à 8h30 - SMS de confirmation Bouygues le 12/01 à 14h pour résiliation le 16/01
Carte SIM reçue le 14/01 - Ligne opérationnelle depuis le 16/01
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Avril 2008 10:36:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Yohan
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Fév 2004 Messages : 1356
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Si vous jouez avec les dossiers.... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Avril 2008 10:38:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
J'accède à ma webmail par des moyens différents en fonction du poste que j'utilise et du lieu ou je me trouve et j'ai jamais rencontré ce souci. |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Dernière édition par Guillaume_M le Mercredi 9 Avril 2008 10:39:01; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Avril 2008 11:36:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
legros
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Juin 2006 Messages : 59
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
j'ai eu le même probléme et d'ailluers les mêmes réponses passionantes
il faut passer par l'explorateur de dossiers "dossiers"
cliquer sur "voir les non souscrtis" et là tu vas retrouver tes dossiers
coche les et dans "choisir une action" prendre souscrire
j'espère que ça marchera
salutations |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Avril 2008 12:07:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
eldian (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Nov 2007 Messages : 660
Sexe :
Ville : La Foye Monjault
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Yohan a écrit: | Si vous jouez avec les dossiers.... |
Promis, juré, craché
je ne "joue" pas avec les dossiers du webmail.
pour aboutir à cette situation, il m'a suffit d'acceder à mes comptes mail en utilisant les différents webmails disponibles à ce jour :
http://imp.Free.fr/
http://imp4.Free.fr/
http://imp.Free.fr/rc/
et en configurant les options dans chacun d'eux...
mais visiblement, ils n'ont pas l'air d'être très compatibles...
legros a écrit: | j'ai eu le même probléme et d'ailluers les mêmes réponses passionantes
il faut passer par l'explorateur de dossiers "dossiers"
cliquer sur "voir les non souscrtis" et là tu vas retrouver tes dossiers
coche les et dans "choisir une action" prendre souscrire
|
Merci pour ta réponse et ton aide, mais je ne vois pas cette option.
par quel webmail, tu passes pour faire cette opération ?? |
|
_________________ Freebox V6 - FFTH - NRO : 79031798 (ligne fibre optique depuis le 28/10/2022)
Inscription Free Mobile le 11/01/2012 à 8h30 - SMS de confirmation Bouygues le 12/01 à 14h pour résiliation le 16/01
Carte SIM reçue le 14/01 - Ligne opérationnelle depuis le 16/01
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Avril 2008 12:21:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
eldian (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Nov 2007 Messages : 660
Sexe :
Ville : La Foye Monjault
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
daniel.culo a écrit: | Merci pour ta réponse et ton aide, mais je ne vois pas cette option.
par quel webmail, tu passes pour faire cette opération ?? |
Ca y est j'ai trouvé.
Il faut utiliser imp4 et activer l'option "Utiliser les abonnements aux dossiers IMAP"
J'ai tenté ta manip, mais chez moi ca donne ça :
Par contre, je viens de voir qu'il y a une action "reconstruire l'arborescence"
je n'ose pas tenter...
si ? |
|
_________________ Freebox V6 - FFTH - NRO : 79031798 (ligne fibre optique depuis le 28/10/2022)
Inscription Free Mobile le 11/01/2012 à 8h30 - SMS de confirmation Bouygues le 12/01 à 14h pour résiliation le 16/01
Carte SIM reçue le 14/01 - Ligne opérationnelle depuis le 16/01
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Avril 2008 13:22:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
legros
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Juin 2006 Messages : 59
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
les dossiers que tu montres sont les dossiers de base du webmail, tu as sans doute les mêmes sous un autre nom
tente si tu ne risque rien, tes messages sont-ils importants ?
travaille sur des dossiers vides |
|
Dernière édition par legros le Mercredi 9 Avril 2008 13:30:23; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Avril 2008 14:50:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
eldian (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Nov 2007 Messages : 660
Sexe :
Ville : La Foye Monjault
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Oui, on ne voit que les dossiers pour lequel il y a un abonnement.
(je ne comprend pas bien d'ailleurs cette notion d'abonnement )
J'ai essayé la reconstruction de l'arborescence mais ca ne fait rien de plus
Je pense même avoir aggravé la situation.
j'ai maintenant un dossier test que je n'arrive plus à supprimer. |
|
_________________ Freebox V6 - FFTH - NRO : 79031798 (ligne fibre optique depuis le 28/10/2022)
Inscription Free Mobile le 11/01/2012 à 8h30 - SMS de confirmation Bouygues le 12/01 à 14h pour résiliation le 16/01
Carte SIM reçue le 14/01 - Ligne opérationnelle depuis le 16/01
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Avril 2008 16:10:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
legros
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Juin 2006 Messages : 59
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
l'abonnement est assez pratique, tu crées un dossier pour un certain temps dans lequel tu stockes tes messages et quand tu te désabonnes il est toujours en stock mais n'apparait plus dans l'interface
ce système de souscription-désabonnement permet de faire apparaitre ou disparaitre les dossiers sans les détruire
maintenant si des dossiers apparaissent sans que tu le décide, arme toi d'une gousse d'ail, d'un pieux, d'eau bénite et appel le curé !!! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Avril 2008 18:07:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
eldian (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Nov 2007 Messages : 660
Sexe :
Ville : La Foye Monjault
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Si on doit en arriver au mystique, autant faire venir aussi un bonze, un imam, un rabin et un lama
|
|
_________________ Freebox V6 - FFTH - NRO : 79031798 (ligne fibre optique depuis le 28/10/2022)
Inscription Free Mobile le 11/01/2012 à 8h30 - SMS de confirmation Bouygues le 12/01 à 14h pour résiliation le 16/01
Carte SIM reçue le 14/01 - Ligne opérationnelle depuis le 16/01
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Avril 2008 18:15:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
eldian (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Nov 2007 Messages : 660
Sexe :
Ville : La Foye Monjault
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bon, en fait, au départ je n'ai créé aucun dossier moi même dans les arborescence webmails.
(je n'utilise le webmail que hors de chez moi, tous les soirs je rapatrie mes mails par le pop)
C'est depuis mes problèmes de dossier en vrac (plusieurs dossiers drafts ou trash à différents niveaux) que j'ai créé un repertoire test que je n'arrive plus a supprimer maintenant.
Et depuis l'augmentation de la recrudescence des spams, j'ai créé un dossier SPAM en plus du dossier junk pour suivre le filtrage manuel que je fait à la place de l'anti-spam.
En plus, je ne comprend pas sous IMP4 à quoi sert la boite de réception virtuelle ?
ni les dossiers sous l'arborescence ~ ? (peut-être une fonction du genre recycle bin ?)
en tout cas, passer de imp4 à RoundCube puis retour à imp.Free.fr, c'est la zone dans les arborescence de dossiers.
D'autant que maintenant, tous les mails que j'envoie à partir de imp4, partent en double.
|
|
_________________ Freebox V6 - FFTH - NRO : 79031798 (ligne fibre optique depuis le 28/10/2022)
Inscription Free Mobile le 11/01/2012 à 8h30 - SMS de confirmation Bouygues le 12/01 à 14h pour résiliation le 16/01
Carte SIM reçue le 14/01 - Ligne opérationnelle depuis le 16/01
|
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Septembre 2008 10:03:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
eldian (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Nov 2007 Messages : 660
Sexe :
Ville : La Foye Monjault
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Topic obsolète avec la mise en place à venir du webmail Zimbra.
|
|
_________________ Freebox V6 - FFTH - NRO : 79031798 (ligne fibre optique depuis le 28/10/2022)
Inscription Free Mobile le 11/01/2012 à 8h30 - SMS de confirmation Bouygues le 12/01 à 14h pour résiliation le 16/01
Carte SIM reçue le 14/01 - Ligne opérationnelle depuis le 16/01
|
|
|
|
|
|