Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Message Disque dur defectueux
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 17:25:53 NRA : RSA59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2163 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elenabailleul
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2008
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour

J'ai le message suivant sur le menu de la Freebox HD : Disque dur defectueux

Comment engager la procédure de remplacement du boitier HD ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 18:04:38 NRA : CHA51 (Chalons En Champagne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2979 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davva
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2007
Messages : 20
Sexe :
Ville : Compertrix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





avec du mal voir pas du tout
voir mon sujet identique
_________________
davva
possesseur de mac
handicap(é/able) actif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 19:31:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





As-tu essayé le formatage du HDD ?
As-tu essayé de le désactiver, puis de le réactiver ?
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 19:54:55 NRA : RSA59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2163 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elenabailleul
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2008
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





guigui14-76 a écrit:
As-tu essayé le formatage du HDD ? oui
As-tu essayé de le désactiver, puis de le réactiver ?
oui

Message " formatage impossible: disque defectueux"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 21:09:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Un hard reboot a été fait ?
Un échange d'alimentation pour le boitier HD avec un ami freenaute a été fait ?
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 09:43:05 NRA : RSA59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2163 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elenabailleul
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2008
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Oui j'ai fait plusieurs hard reboot
Non je n'ai pas échangé l'alim,
c'est uniquement le disque qui déconne, mais le boîtier fonctionne.

Un technicien va intervenir, pour un autre soucis, je verrais bien.

Merci quand même

Eléna
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 11:42:39 NRA : RSA59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2163 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elenabailleul
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2008
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Suite au passage du technicien Free chez moi (pour un soucis de débit sur ma ligne) il a confirmé que le disque dur de mon boîtier HD est HS, il a gentillement fait la demande de remplacement et m'a dit que je devrais le recevoir sous 5 jours.
Cela fait maintenant 15 jours et je n'ai toujours aucun message me signalant l'arrivée de mon nouveau boîtier au point de retrait.

Est-ce normal (étant donné les ponts)
Que faire Question

Merci de votre réponse

Eléna
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 18:50:19 NRA : CHA51 (Chalons En Champagne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2979 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davva
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2007
Messages : 20
Sexe :
Ville : Compertrix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





eu le même delai de 5 jours
arrivé 3 semaines plus tard
_________________
davva
possesseur de mac
handicap(é/able) actif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Juillet 2008 16:30:26 NRA : RSA59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2163 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elenabailleul
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2008
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Je n'ai toujours aucune nouvelle du nouveau boitier, quand je contacte Free ils me disent qu'il s'est perdu (tout seul) et qu'il à été renvoyé au centre de tri!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com