Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FTTH à Nevers
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008 08:38:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ALFI58
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2006
Messages : 207
Sexe :
Ville : Marzy

Forfait : Non abonné à Free





Je ne pensais pas que Nevers en serait capable, mais voici la première innovation liée au développement de la fibre optique à Nevers !
Mercredi 13 février 2008, Nevers a rejoint la plus grande communauté wifi du monde, soit plus de 620.000 internautes, en adoptant le dispositif Fon.

À Nevers, le collectif a primé, et c'est ainsi qu'une cinquantaine de points d'accès wifi sur la ville vont être créés avec l'appui de partenaires associatifs, à qui une boîte FON a été offerte. Ce projet citoyen est destiné à réduire la fracture numérique et à renforcer l'attractivité de la ville pour les étudiants, touristes et congressistes.

Voici le résultat du développement de FON au 12 Juin 2008 Very Happy


Important : pour ceux que ça intéresse, je peux parrainer 37 personnes qui veulent acheter une FONERA au prix de 5€99 grâce à :
Vu que FON se développe à très grande échelle sur NEVERS, vous aller peut être enfin vous décider 

A ce jour, j'ai encore 27 invitations à envoyer Very Happy . (déjà 37 parrainages réalisés à ce jour dont 23 actifs...)
Arrow Envoyez moi un Message Perso avec votre NOM - Votre mail et Votre pays.
Pour seulement $/€5.99 (taxes et frais d'envoi non inclus) Wink
Bonne Journée.
ALFI58



Sujet: Parrainage FON à 5€99... qui est intéressé?



Le centre Ville de NEVERS et ses points FON

_________________
La carte de tous les points d'accès wifi gratuits à Nevers
J'ai quitté Free qui ne voulait pas dégrouper ma commune... mais à contre coeur Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008 10:14:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Quel rapport avec la FTTH?!?
Cela pourra intéresser les neufnaute qui eux sont compatibles avec les fonera.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com