Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Comment recevoir son freeplug ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 19:01:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olum67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2007
Messages : 18
Sexe :
Ville : BRUMATH

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut j'aimerai savoir comment faire pour avoir mon duo de freeplug sachant que je suis en degroupe depuis plus de 1 AN deja merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 19:12:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
La Freebox HD Freeplug est envoyée aux nouveaux abonnés dans les zones dégroupées. Elle est également accessible en renouvellement pour les abonnés situés en zones dégroupées détenteurs d’une Freebox version antérieure. Les abonnés disposant déjà d’une Freebox HD pourront prochainement commander des Freeplugs.


Il faut donc attendre Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 19:28:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olum67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2007
Messages : 18
Sexe :
Ville : BRUMATH

Forfait : Freebox Dégroupage Total





meci pour ta reponse aussi rapide et bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Février 2008 12:42:57 NRA : DAN75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zgringo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2008
Messages : 15
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Quelqu'un aurait-il une idée de la date de disponibilité des Freeplugs en commande pour les anciens abonnés ? (rumeurs, bruits de couloir... ? Wink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Février 2008 15:17:27 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Non mais bon il suffit d'attendre ça ne va pas être bien long Smile

Moins long que la freebre Laughing

(d'ailleurs, j'ai toujours mes bon vieux boitiers CPL de première génération que j'ai du céder pour relier boitier HD et boitier ADSL... Je suis en wi-fi maintenant Sad donc à la limite tu peux toujours acheter les boitiers CPL classiques).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 4 Février 2008 15:28:14 NRA : DAN75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zgringo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2008
Messages : 15
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Ouaip, mais je préfère attendre pour voir si les freeplugs seront vendues un peu moins chères que les boîtiers actuels...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Février 2008 17:15:40 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Zgringo a écrit:
Ouaip, mais je préfère attendre pour voir si les freeplugs seront vendues un peu moins chères que les boîtiers actuels...


+1

Car si ils sont plus chers, le seul avantage sera le débit (200 mbps) et le gain d'une prise (pas de soucis chez moi)...
Vu que la fibre n'est pas là avant quelques années, le 85 mpbs me suffirait largement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 4 Février 2008 17:17:25 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ah oui aussi ce qui serait intéressant est le remplacement automatique des anciennes alim vers des Freeplug à moindres frais via kiala Laughing

Enfin on peut toujours rêver...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 17:40:33 NRA : DAN75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zgringo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2008
Messages : 15
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





On est environ 10 jours plus tard, et rien de nouveau sur la page des accessoires Freebox...
Personne n'a de nouvelles sur la mise en vente des Freeplugs aux anciens abonnés ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 18:21:17 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Non pas nouvelles, je scrute tous les jours la page des accessoires également.

J'en ai marre de traîner avec ce wifi.

Enfin patience patience...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 18:27:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je pense qu'il va vous falloir être patients ! Un de mes Freeplugs n'a jamais fonctionné (ne délivre pas de 12 volts aux boitiers ADSL et HD). Il faut beaucoup de ténacité, un tech itinérant dévoué pour faire remonter l'info et un tchatteur lui aussi tenace pour obtenir le remplacement du Freeplug ! Peut-être que le stock de Freeplug chez Free n'est pas important.
Je suis maintenant dans l'attente de la livraison et j'espère enfin pouvoir faire fonctionner mon boitier HD et la télé.
Bon courage.
Very Happy


Dernière édition par jlechat le Mercredi 13 Février 2008 18:28:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 19:02:55 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





LoL ok merci alors pour cette info.

Je penserais à emprunter un Voltmètre quand je recevrais les freeplug Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 16 Février 2008 12:17:58 NRA : RIL69 (Rillieux La Pape) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2290 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ferle
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2008
Messages : 96
Sexe :
Ville : RILLIEUX LA PAPE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour
y a t il des nouvelles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Février 2008 12:19:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ferle a écrit:
bonjour
y a t il des nouvelles


Tu fais comme nous tous, tu vas sur ta console de gestion...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Février 2008 13:18:25 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Même les corp font ça ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com