Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme Messagerie
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 3 Février 2008 19:37:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tweetyjo27
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut à tous
Voila mon probleme

Je ne peut plus depuis hier accéder à ma boite mail aussi bien avec outlook que par webmail.
Je ne peut pas non plus accéder à mon ftp et à ma base sql.
Par compte avec cet identifiant je peut quand meme accéder à l'interface de mon compte.

Je peut envoyer des mails avec cet identifiant via outlook.


Si quelqu'un à une solution.

Ps : j'ai d'autres compte Free qui fonctionne normalement et sans problemes.

Merci par avance.

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Février 2008 10:22:50 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3692 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guy de Charenton
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai le même problème. D'une bonne trentaine de mails par jour, je n'ai plus rien depuis samedi soir que ce soit depuis webmail ou vie Outlook.
S.O.S. cher Free!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Février 2008 10:28:19 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3692 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guy de Charenton
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'avais eu le même problème en décembre: j'avais reçu tous les mails de retard 3 jours après.
Merci aux Free boys de réparer!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Février 2008 19:03:37 NRA : VRS30 (Vers Pont Du Gard) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2112 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Clouseau66
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 310
Sexe :
Ville : Vers Pont Du Gard

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonsoir,

En effet moi aussi.
Impossible de récupérer OU/ET d'envoyer via OUTLOOK depuis dimanche.

Par contre l'accès à la webmail, est possible.

Je suis dans le 30.

Mr Free étant le champion du monde de la communication... Crying or Very sad

Wait and see.

La panthère rose
@+
_________________
Ligne téléphonique 04 xx xx xx xx ADSL Max non dégroupé
NRA : VRS30
Longueur : 2122 mètres
Affaiblissement (2) : 30 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe Bobox V4d
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Février 2008 19:14:20 NRA : S5C69 (St Cyr Au Mont D Or) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1644 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sailro
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 10
Sexe :
Ville : Saint Cyr Au Mont D'Or

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Idem j'ai exactement le même problème depuis samedi (département 69)
C'est particulièrement gênant et énervant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Février 2008 14:37:39 NRA : S5C69 (St Cyr Au Mont D Or) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1644 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sailro
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 10
Sexe :
Ville : Saint Cyr Au Mont D'Or

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Toujours le même problème! Deux appels à la hotline, on me dit que des serveurs sont en cours de migration....
J'ai eu d'ailleurs l'occasion de constater que la qualité de la hotline a vraiment baissé, lorsque je me suis inscrit en 2005 on avait à faire à des personnes qualifiées et désormais avec la généralisation des plateformes d'appels à l'étranger je suis tombé sur deux personnes qui parlaient à peine français ! Bien sûr ce n'est peut être qu’une malchance… En tout cas ça commence à être pénible de ne plus avoir accès à mes mails, site web, ftp....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com