Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre à sarcelles (95)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page 1, 2, 3 ... 33, 34, 35  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 18:42:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





source : http://www.freenews.fr/idf/571.....elles.html

dire que j'habite à moins de 1 km de sarcelles...
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 20:28:12 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





8,7 km pour moi en voiture Very Happy

Etonnant en effet que Free lance "un ilôt" en plein nord de la région parisienne. Ne serait-ce que la partie immergée de l'iceberg ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 20:57:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





mathieu82 a écrit:
dire que j'habite à moins de 1 km de sarcelles...

Peut-être profiter des municipales pour faire remarquer au maire de Deuil que Sarcelles n'est pas très loin...Non ? Laughing

Cela dit, si la politique de développement en tâches de léopard est toujours d'actualité, il vaut mieux en être pas trop loin...Peut-être une chance pour bientôt... Wink

Bonne nouvelle pour Sarcelles, si cela se confirme ! Si Orange s'occupe du 92, Free fait bien d'équiper le 95. Pour une fois, ce ne sera pas toujours les mêmes qui en profitent les premiers...

D'ailleurs, les égoûts sont-ils facilement exploitables à Sarcelles ?! La mairie doit faire des prix... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 22:07:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je pense surtout que tout dépend de la volonté des maires pour le câblage horizontal et pour le vertical, des syndics d'immeuble !!
Sarcelles est une relativement grande ville quand même ! enfin dense en population ! avec 10 dslam et 34000 lignes potentielles !!
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL


Dernière édition par mathieu82 le Lundi 11 Février 2008 22:10:25; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 22:41:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





mathieu82 a écrit:
je pense surtout que tout dépend de la volonté des maires pour le câblage horizontal et pour le vertical, des syndics d'immeuble !!
Sarcelles est une relativement grande ville quand même ! enfin dense en population ! avec 10 dslam et 34000 lignes potentielles !!

Absolument ! Mais l'action des collectivités locales est très importante pour faire avancer les choses. Voilà pourquoi je faisais ce clin d'oeil.

La partie horizontale est loin d'être accessoire. S'il existe un réseau d'égoûts facilement exploitables et que la mairie s'engage à réduire considérablement les coûts pour y laisser passer la fibre, ça peut aider (on l'a clairement vu à Paris !).

Maintenant, je suis d'accord avec toi: la densité de population n'est pas du tout la même à Sarcelles (surtout ces quartiers tout en hauteur) et Deuil. Mais bon, la proximité peut faire le reste...Sans trop s'emballer non plus...

Il faut savoir être patient surtout que, comme tu l'indiques, la problèmatique de la mutualisation n'est toujours pas réglée...

Quoi qu'il en soit, mieux vaut une expérience dans le 95 que pas du tout....Si c'est bien le cas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 23:12:02 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi je serais pour une translation des travaux de vecteur u de norme environ égale à 8,7 km et d'angle orienté a peu près 5Pi/3 Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008 20:44:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est déjà pas simple pour Free de faire les travaux alors s'il faut gérer ça dans la matrice... laisses donc venir la fibre à toi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008 14:14:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bastos95
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages : 48
Sexe :
Ville : Biguglia

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





je reve aussi comme vous de la fibre a sarcelles!
en effet je suis a saint brice sous foret a 3km de Sarcelles!

j'espere que les municipale vont permettre au maire de groslay saint-brice domont et ezanvilles de passer les meme accord que leur grand soeur sarcelles pour facilitée l'acces au egout et structure municipale!

pourvue que ca bouge vite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Avril 2008 17:21:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bastos95
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages : 48
Sexe :
Ville : Biguglia

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pour ce que cela interesse la ville de sarcelles communique un peut plus sur les delais de deploiment de la fibre Free a sarcelle
information trouver recament sur le site de la ville

voire la capture ci jointe

ca avance ca avance.....



http://www.sarcelles.fr/media/media86182.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Avril 2008 18:09:43 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pas mal... c'est un compte rendu que tu as retapé sur excel ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 2 Avril 2008 18:19:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Excellente nouvelle !

Je rajoute juste l'info complète car le tableau va mieux avec le commentaire qui l'accompagne:

http://www.sarcelles.fr/heading/heading426.html (bas de page)

Voilà du concret ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Avril 2008 18:27:52 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





OK j'ai rien dit c'est eux qui sont pas malins Laughing

Bonne nouvelle en tous cas Smile

Si seulement le site de ma ville était aussi complet...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 3 Avril 2008 01:35:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ADSL93700
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2004
Messages : 622
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





+1 lowwa132
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Avril 2008 14:34:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bastos95
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages : 48
Sexe :
Ville : Biguglia

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





moi j'espere une seul chose c'est que la fibre passe la voie de chemin de fer au niveau de la gare de sarcelle saint brice Wink

vivement que Free passe en production tous ces reseaux deployée et mette en avant ca couverture qui semble de plus en plus densse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Avril 2008 18:55:05 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ADSL93700 a écrit:
+1 lowwa132


Ca avance dans ta ville ? Des nouvelles du réseau du N9ufneuf avec la SIPPEREC ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 35  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 33, 34, 35  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com