Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre à sarcelles (95)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2010 01:59:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





pat95-45 a écrit:
L'infrastructure de Free m'a donné l'assurance en août que les connexions à la FO débuteraient dans les immeubles gérés par les gestionnaires SNI et OSICA après les vacances d'été. Nous voici maintenant en novembre et nous ne voyons toujours rien venir.
Un membre du forum, locataire auprès d'un de ces 2 groupes aurait-il la bonne fortune d'avoir été contacté à ce sujet ?

Il y a 4 000 logements Osica à équiper à Sarcelles, cela doit prendre du temps. Il faudrait effectivement savoir où ça en est exactement chez toi. Mais dans tous les cas de figure, tu dois attendre tranquillement ta migration quand elle sera possible. Il n'y a rien d'autre à entreprendre...

Décidément, l'impatience est difficile à maîtriser. Pourtant Sarcelles est vraiment en avance sur la France entière, ou presque. Ce ne sont pas quelques mois de plus ou de moins avec l'adsl qui vont changer la face du monde ! La ville est équipée en FttH, chacun l'aura en son heure...
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2010 11:08:28 NRA : SAR95 (Sarcelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3065 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pat95-45
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2009
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





merci JFA, ne dépendant pas d'OSICA mais par contre de la SNI, je contacte le SDP d'OSICA pour en savoir d'avantage, notamment si cette convention a été (ou sera) reprise par la SNI dans son ensemble et quel délai s'appliquera le début des travaux à notre immeuble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2010 11:36:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





pat95-45 a écrit:
L'infrastructure de Free m'a donné l'assurance en août que les connexions à la FO débuteraient dans les immeubles gérés par les gestionnaires SNI et OSICA après les vacances d'été.

N'as-tu pas demandé à Free Infra pour la Sni également ? Si tu y demeures, je suppose que c'est de cela dont tu parlais à ton interlocuteur. Tu as donc eu une réponse concernant la Sni. Il te reste donc à patienter que les équipement se fassent progressivement... Wink
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2010 17:26:39 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 530 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JFA
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2010
Messages : 234
Sexe :
Ville : AUBERVILLIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pat95-45 a écrit:
merci JFA, ne dépendant pas d'OSICA mais par contre de la SNI, je contacte le SDP d'OSICA pour en savoir d'avantage, notamment si cette convention a été (ou sera) reprise par la SNI dans son ensemble et quel délai s'appliquera le début des travaux à notre immeuble.


De rien Wink

Tu sais, ce n'est pas parce qu'OSICA a signé avec Free que la SNI fait de même car c'est le même groupe.

Par exemple, Efidis fait aussi partie du groupe SNI, comme OSICA, et pourtant, à ce jour, pour m'être renseigné, je peux te certifier (sûr à 100%) que la fibre optique n'est présente dans aucun logement Efidis et qu'aucun marché FTTH n'a encore été attribué à un opérateur d'immeuble.
_________________
Courriers de Free envoyés aux syndics pour avoir la fibre optique à AUBERVILLIERS : pensons dès aujourd'hui aux conventions d'immeubles !!!
________________________________________________________________________________
Sujet sur Aubervilliers : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=215300
Sujet sur le fibrage vertical chez les bailleurs : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=219084
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2010 18:49:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Il faudrait surtout savoir qui est le gestionnaire de l'immeuble de Pat95-45 car il nous parle d'Osica qui fait bien partie du groupe SNI. Or Osica a signé avec Free. Pourquoi faire référence à Osica s'il ne s'agit pas de ce gestionnaire mais du groupe ? Shocked

Par ailleurs, si Free Infra lui a "assuré" qu'il allait équiper son immeuble, il y a dû y avoir une signature....
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2010 20:09:50 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Indéfini a écrit:
Par ailleurs, si Free Infra lui a "assuré" qu'il allait équiper son immeuble, il y a dû y avoir une signature....


Moi aussi je peux assurer que ma ville sera fibrée. Un jour. Mais quand c'est une autre histoire. Il se peut très bien qu'il n'aient pas encore signé quoi que ce soit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2010 22:56:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





lowwa132 a écrit:
Indéfini a écrit:
Par ailleurs, si Free Infra lui a "assuré" qu'il allait équiper son immeuble, il y a dû y avoir une signature....


Moi aussi je peux assurer que ma ville sera fibrée. Un jour. Mais quand c'est une autre histoire. Il se peut très bien qu'il n'aient pas encore signé quoi que ce soit.

Tu n'es pas Free Infra au cas où tu en douterais... Laughing
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2010 23:05:52 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Indéfini a écrit:
lowwa132 a écrit:
Indéfini a écrit:
Par ailleurs, si Free Infra lui a "assuré" qu'il allait équiper son immeuble, il y a dû y avoir une signature....


Moi aussi je peux assurer que ma ville sera fibrée. Un jour. Mais quand c'est une autre histoire. Il se peut très bien qu'il n'aient pas encore signé quoi que ce soit.

Tu n'es pas Free Infra au cas où tu en douterais... Laughing


Toi non plus c'est pour ça que tu ne peux pas dire si il y a eu signature.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2010 23:14:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





lowwa132 a écrit:
Indéfini a écrit:
lowwa132 a écrit:
Indéfini a écrit:
Par ailleurs, si Free Infra lui a "assuré" qu'il allait équiper son immeuble, il y a dû y avoir une signature....


Moi aussi je peux assurer que ma ville sera fibrée. Un jour. Mais quand c'est une autre histoire. Il se peut très bien qu'il n'aient pas encore signé quoi que ce soit.

Tu n'es pas Free Infra au cas où tu en douterais... Laughing


Toi non plus c'est pour ça que tu ne peux pas dire si il y a eu signature.

Ce n'est pas moi qui le dis ! C'est Pat95-45 qui écrit que Free Infra lui a "assuré" qu'il allait équiper son immeuble ! Il va falloir te le ré écrire combien de fois pour que tu arrives à le comprendre ? Shocked
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921


Dernière édition par Indéfini le Jeudi 4 Novembre 2010 23:15:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2010 23:16:59 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Indéfini a écrit:

Ce n'est pas moi qui le dit ! C'est Pat95-45 qui écrit que Free Infra lui a "assuré" qu'il allait équiper son immeuble ! Il va falloir te le ré écrire combien de fois pour que tu arrives à le comprendre ? Shocked


Si tu avais lu mon premier message je disais que justement ce n'est pas parce que Free a assuré qu'il allait équiper l'immeuble qu'il a signé une convention !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2010 23:20:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Si Free Infra lui assure que son immeuble va être fibré, tu n'as pas l'impression qu'il doit y avoir une signature ? Tu réfléchis parfois ? Shocked

Voici ce que déclare Pat95-45:

pat95-45 a écrit:
L'infrastructure de Free m'a donné l'assurance en août que les connexions à la FO débuteraient dans les immeubles gérés par les gestionnaires SNI et OSICA après les vacances d'été.

Alors ? Comment fait Free sans signature avec le gestionnaire ?
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921


Dernière édition par Indéfini le Jeudi 4 Novembre 2010 23:29:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2010 23:29:26 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 530 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JFA
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2010
Messages : 234
Sexe :
Ville : AUBERVILLIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Encore faut-il être sûr que le contact Free Infrastructure ne raconte pas n'importe quoi...
Si le contact qui s'occupe de ma ville raconte n'importe quoi (ce qui reste à voir, seul l'avenir nous le dira), pourquoi n'en serait-il pas de même pour ceux qui s'occupent de Sarcelles ? Laughing

De toutes façons, si l'installation reste à faire et que c'est signé, plutôt que d'attendre bêtement, il suffit de voir avec son bailleur pour la suite de la procédure, à savoir les travaux dans l'immeuble.
_________________
Courriers de Free envoyés aux syndics pour avoir la fibre optique à AUBERVILLIERS : pensons dès aujourd'hui aux conventions d'immeubles !!!
________________________________________________________________________________
Sujet sur Aubervilliers : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=215300
Sujet sur le fibrage vertical chez les bailleurs : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=219084
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2010 23:34:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





JFA a écrit:
Encore faut-il être sûr que le contact Free Infrastructure ne raconte pas n'importe quoi...

Non, non ! Ça c'est trop facile ! Je fais beaucoup plus confiance à Free Infra qu'à toi, crois-moi ! Laughing

De toutes façons, puisque ça a l'air signé, notre ami n'a qu'à attendre sagement sa migration. Le plus probable est qu'il dépende de l'Osica, puisqu'il cite l'organisme, qui a un accord sur Sarcelles...C'est aussi simple que cela.
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2010 23:41:30 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 530 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JFA
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2010
Messages : 234
Sexe :
Ville : AUBERVILLIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Indéfini a écrit:
notre ami n'a qu'à attendre sagement sa migration

s'il vient sur ce forum, c'est qu'il est impatient
S'il est impatient, il se renseigne
S'il se renseigne, il contacte ceux qui donnent l'autorisation de faire les travaux dans son immeuble et son logement

Tout ceci me paraît limpide. Laughing

De toutes façons, il fait ce qu'il veut Razz
_________________
Courriers de Free envoyés aux syndics pour avoir la fibre optique à AUBERVILLIERS : pensons dès aujourd'hui aux conventions d'immeubles !!!
________________________________________________________________________________
Sujet sur Aubervilliers : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=215300
Sujet sur le fibrage vertical chez les bailleurs : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=219084
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2010 23:41:37 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Indéfini a écrit:


pat95-45 a écrit:
L'infrastructure de Free m'a donné l'assurance en août que les connexions à la FO débuteraient dans les immeubles gérés par les gestionnaires SNI et OSICA après les vacances d'été.

Alors ? Comment fait Free sans signature avec le gestionnaire ?


Euh il suffit que Free signe avant aout ? On est en novembre non ?

EDIT : euh j'espère qu'on parle des vacances d'été de 2011 Laughing Laughing Je prends la porte de sortie sinon.
EDIT 2 : c'est pas la peine, je suis déjà parti Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par lowwa132 le Jeudi 4 Novembre 2010 23:47:14; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 33 sur 35  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com