Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre à sarcelles (95)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2010 23:49:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





JFA a écrit:
De toutes façons, il fait ce qu'il veut Razz

Évidemment, il fait ce qu'il veut.... Laughing Il n'en demeure pas moins que sa migration se fera quand Free aura la possibilité de le lui proposer. Et puis, bon, il faudrait arrêter de parler pour les autres et nous verrons bien ce que Pat95-45 fera.

S'il veut savoir si son adresse est concerné ou non par un équipement fibre, il suffit d'appeler Free Infra. Ce qui lui sera dit sera bien plus fiable que tout autre information....
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2010 09:45:44 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2305 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pelotio
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2010
Messages : 51
Sexe :
Ville : Paris 10

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





D'après Serge.31, le NRO Ner95 vient de devenir le NRO avec le plus de connectés (+ de 1300)!
Et tout ca en moins de 2 mois!! un sacré démarrage.
En espérant que cela devienne la norme pour les autres NRO activés ou en cours...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2010 14:01:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pelotio a écrit:
En espérant que cela devienne la norme pour les autres NRO activés ou en cours...

Tu as parfaitement raison et le démarrage à Sarcelles est très encourageant. En plus des chiffres record, 2 Nro ont été activés presque simultanément.

Alors la question qui vient à l'esprit maintenant est: pourquoi cela se passe-t-il si bien à Sarcelles et qu'il n'en va pas de même dans d'autres villes où les raccordements rament ?
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2010 23:57:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JCPA
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2010
Messages : 506
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toutes les banlieues dites "chaudes" sont accros à l'internet... pour eux l'outil le plus pratique et le moins cher pour échanger et s'évader un peu (honnêtement) Wink

Les bailleurs sociaux constatent régulièrement que des locataires en difficultés financières qui n'arrivent plus à payer leur loyer sont à jour de leur paiement FAI Laughing

Ce ne sont pas les locataires qui demandent l'internet "social" à 11 €, mais les bailleurs qui seront les premiers à augmenter les loyers des logements raccordés au FTTH sans que celà leur coûte 1 centime !
l'ARCEP fait une fixette sur le sujet, çà fera un bide magistral.... personne ne voudra de communications bridées.
Quand on leur proposent du FFTH au prix de l'ADSL il ne faut donc pas s'étonner de l'engouement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2010 00:16:21 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





JCPA a écrit:
Toutes les banlieues dites "chaudes" sont accros à l'internet...


Pas seulement à Internet, mais surtout aux divers bouquets TV étrangers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2010 00:25:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





JCPA a écrit:
Toutes les banlieues dites "chaudes" sont accros à l'internet...

Mouais...Mais cela n'explique pas pourquoi ça traîne autant à Noisy, par exemple, alors que Sarcelles a littéralement explosé au démarrage. Il y a pas mal de villes chaudes dans toutes les périphéries des grandes villes...

Enfin, soyons rassurés, même Neuilly-sur-Seine connaît son déploiement. La "caillera" locale va avoir droit à sa fibre, peut-être pas en "offre sociale", cela dit. Very Happy Il faut dire qu'il va être difficile de trouver du logement hlml dans le coin pour signer ce type d'offre universelle. Laughing
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 00:26:03 NRA : SAR95 (Sarcelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2366 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nerso18
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2008
Messages : 6
Sexe :
Ville : sacelles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour
je suis sur le secteur des flanades dans les 4 tours au dessus du centre commerciale les halls auchan je sais que ma sœur qui habite en copropriété bd Édouard branly a la fibre c est a dire a 200 m de chez moi
je me demandais si la la fibre passera un jour par chez moi ??
Parce que on a encore changer de propriétaire du bâtiment
cordialment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 00:37:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JCPA
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2010
Messages : 506
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





nerso18 a écrit:
Bonjour
je suis sur le secteur des flanades dans les 4 tours au dessus du centre commerciale les halls auchan je sais que ma sœur qui habite en copropriété bd Édouard branly a la fibre c est a dire a 200 m de chez moi
je me demandais si la la fibre passera un jour par chez moi ??
Parce que on a encore changer de propriétaire du bâtiment
cordialment


Elle doit être en attente dans la rue... l'immeuble est il conventionné ??? sans convention signée par le propriétaire pas de fibres dans l'immeuble. Rolling Eyes
De toute façon le cablage de Sarcelles n'est pas fini, des travaux d'extension sont en cours. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2011 17:57:13 NRA : GLG95 (Garges Les Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2319 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bankaii5
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2010
Messages : 14
Sexe :
Ville : sarcelles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut a tous, il y a t il des sarcellois qui ont reçu leurs V6 ? car sur sur speedteste j ai un débit de fou,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2011 23:30:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JCPA
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2010
Messages : 506
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bankaii5 a écrit:
salut a tous, il y a t il des sarcellois qui ont reçu leurs V6 ? car sur sur speedteste j ai un débit de fou,


Laughing débit calculé entre abonné et Cisco du NRO ?
Il faudrait voir le débit qui s'affiche en téléchargement.... si le reste du réseau suit la même cadence...

En déposant et en rechargeant un fichier de 900Mo à 1Go sur DL Free par exemple... voir les temps de transfert Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Février 2011 13:45:27 NRA : SAR95 (Sarcelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2366 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nerso18
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2008
Messages : 6
Sexe :
Ville : sacelles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





JCPA a écrit:
nerso18 a écrit:
Bonjour
je suis sur le secteur des flanades dans les 4 tours au dessus du centre commerciale les halls auchan je sais que ma sœur qui habite en copropriété bd Édouard branly a la fibre c est a dire a 200 m de chez moi
je me demandais si la la fibre passera un jour par chez moi ??
Parce que on a encore changer de propriétaire du bâtiment
cordialment


Elle doit être en attente dans la rue... l'immeuble est il conventionné ??? sans convention signée par le propriétaire pas de fibres dans l'immeuble. Rolling Eyes
De toute façon le cablage de Sarcelles n'est pas fini, des travaux d'extension sont en cours. Wink


merci d avoir repondu
desole pour la reponse tardif
hommetement on viens de change 3 fois de propriete en 2 ans
je ne sais pas je suis au passage du limousin
mercı
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Février 2011 13:50:45 NRA : SAR95 (Sarcelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2366 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nerso18
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2008
Messages : 6
Sexe :
Ville : sacelles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bankaii5 a écrit:
salut a tous, il y a t il des sarcellois qui ont reçu leurs V6 ? car sur sur speedteste j ai un débit de fou,

salut dit quant tu la demandais et quant tu la recu
ma soeur elle galere a l avoir
incris depuis le 3 janvier


Dernière édition par nerso18 le Vendredi 4 Février 2011 14:06:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Février 2011 15:48:37 NRA : GLG95 (Garges Les Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2319 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bankaii5
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2010
Messages : 14
Sexe :
Ville : sarcelles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





demande de migration le 15/12/2010 a 21h relais kiala, puis changé par dépot UPS gratuit a st ouen le 22/01/2011, mail de Free pour envoie Freebox reçu le 31/01/2011 sms reçu le 01/02/2011 avec n° de suivi récuperer le 02/02/2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Février 2011 17:22:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Doofen66
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2010
Messages : 42
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Salut,


J'ai remarquè ( et chez un pote aussi) que les soirs et surtout les week ends le debit se cassait bien la gueule.
Par exemple c'est limite impossible de voir une video youtube sans saccade (et la mise en cache est suuuuper lente) pareil pour les telechargements (via itunes ou site par exemple) je descend souvent a 200/700 ko/s alors que c'est 10 ou 20 fois plus rapide en journèe et hors week end.

Y a des bridages ? Trop de monde connectès ?

Sinon v6 commandè en decembre via kiala, relais saturé , changement de point fin janvierert depuis aucune nouvelle. Avec ups ca semble bcp plus rapide. Mais lacher 20e plus les 119 e , ca commence à chiffrer...

Merci


Dernière édition par Doofen66 le Mardi 8 Février 2011 17:26:48; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Février 2011 23:30:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JCPA
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2010
Messages : 506
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Doofen66 a écrit:
Salut,


J'ai remarquè ( et chez un pote aussi) que les soirs et surtout les week ends le debit se cassait bien la gueule.
Par exemple c'est limite impossible de voir une video youtube sans saccade (et la mise en cache est suuuuper lente) pareil pour les telechargements (via itunes ou site par exemple) je descend souvent a 200/700 ko/s alors que c'est 10 ou 20 fois plus rapide en journèe et hors week end.

Y a des bridages ? Trop de monde connectès ?

Sinon v6 commandè en decembre via kiala, relais saturé , changement de point fin janvierert depuis aucune nouvelle. Avec ups ca semble bcp plus rapide. Mais lacher 20e plus les 119 e , ca commence à chiffrer...

Merci


Sur la boucle au delà du NRO, combien de fibres Rolling Eyes
Imagine qu'il y ait 2000 connectés plein pot en même temps : 2000 X 100 Mégas = 200 gigas.
Je doute fort que Free tienne actuellement cette cadence jusqu'aux têtes de réseau Wink Il faut louer les fibres, celà coûte cher... Rolling Eyes
C'est bien beau d'avoir une Rolls.... faut mettre de l'essence dans le réservoir pour rouler !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 34 sur 35  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com