Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Association CPL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 21:27:06 NRA : FOR57 (Forbach) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1581 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
biray1905
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : FORBACH

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je n arrive pas à associer mes CPL. je respecte scrupuleusement la procedure. la lumiere orange ne reste pas allumer.
question: pour syncroniser, est ce que le CPL doit etre connecté au recepteur TV au moment de la syncronisation?
pour syncroniser, est ce que le CPL doit etre connecté à la Freebox au moment de la syncronisation?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 21:58:58 NRA : MAR13 (Marignane) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1803 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lilou131
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2008
Messages : 12
Sexe :
Ville : Marignane

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





biray1905 a écrit:
je n arrive pas à associer mes CPL. je respecte scrupuleusement la procedure. la lumiere orange ne reste pas allumer.
question: pour syncroniser, est ce que le CPL doit etre connecté au recepteur TV au moment de la syncronisation?
pour syncroniser, est ce que le CPL doit etre connecté à la Freebox au moment de la syncronisation?
merci


Bien venu au club, tu n'es pas tout seul, nous sommes deux maintenant Crying or Very sad

Une notice vraiment mal faite qui commence par

Mettez le Freeplug sous tension en le branchant à une prise électrique Rolling Eyes Merci monsieur, Free la PUB c'est "Crétin" mais tout de même, il ne faut exagérer Embarassé Plus de détails dans la procédure, serait les biens venus même si pour un "Pro" cela est évidant Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 21:59:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai fait l'installation chez mon beau-frère la semaine dernière qui a reçu les freeplug. J'ai tout connecté (Freebox, freeplug, hdmi et tout et tout) ensuite, j'ai appuyé sur les boutons d'association et tout s'est fait tout seul.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008 11:05:49 NRA : FOR57 (Forbach) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1581 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
biray1905
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : FORBACH

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





mon probleme d association de CPL persiste. j ai deja réinitialisé des dizaines de fois. pas moyen. les lumieres jaunes et vertes ne restent pas allumé en contunue. ca clignote d un coté. je vais initilisé l autre coté et ca s'arrete de clignoter. j ai essayé l option TV avec ethernet. ca marche nickel. c est juste les CPL qui syncronise pas. je sais pas quoi faire.... helppppp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008 11:30:42 NRA : NEY27 (Neuilly) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2595 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
korrigan78
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2008
Messages : 44
Sexe :
Ville : Garennes Sur Eure

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut,
Branche t'es deux freeplug sur la même multiprise (pas besoin d'avoir le boitier HD et la Freebox de branché avec.
Essai de les synchronisé
et une fois synchronisé fais ton branchement normal.

et normalement ça devrais fonctionner.
_________________
Free ADSL : Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 11 janvier 2012
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom. Le Vendredi 13 janvier 2012
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom. Le Vendredi 13 janvier 2012
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom. Le Mardi 17 janvier 2012
Freebox revolution recu . Le Jeudi 19 janvier 2012
connexion activé ce matin tout fonctionne mais toujours étape 4. Le mardi 24 janvier 2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008 11:42:24 NRA : FOR57 (Forbach) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1581 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
biray1905
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : FORBACH

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ok merci. j essaye ce soir. et je vous dirais si ca marche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 08:37:47 NRA : FOR57 (Forbach) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1581 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
biray1905
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : FORBACH

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J ai synchronisé les CPL sur un multiprise sans brancher les box (adsl et Tv) derrriere. ca a marché de suite. j ai raccordé le reste apres. aucun souci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 08:50:05 NRA : NEY27 (Neuilly) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2595 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
korrigan78
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2008
Messages : 44
Sexe :
Ville : Garennes Sur Eure

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





A toi les joies du CPL Wink
Bon surf
_________________
Free ADSL : Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 11 janvier 2012
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom. Le Vendredi 13 janvier 2012
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom. Le Vendredi 13 janvier 2012
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom. Le Mardi 17 janvier 2012
Freebox revolution recu . Le Jeudi 19 janvier 2012
connexion activé ce matin tout fonctionne mais toujours étape 4. Le mardi 24 janvier 2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 19:49:56 NRA : MAR13 (Marignane) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1803 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lilou131
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2008
Messages : 12
Sexe :
Ville : Marignane

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





biray1905 a écrit:
J ai synchronisé les CPL sur un multiprise sans brancher les box (adsl et Tv) derrriere. ca a marché de suite. j ai raccordé le reste apres. aucun souci


Moi ça ne marche pas. Au début quand je branche les 2 CPL, il y en a 1 qui clignote en vert, puis en orange. Laughing dès que je touche au deuxième le voyant orange du premier s'éteint, et le voyant vert du deuxième clignote un long moment pour ce mettre fixe, et pas de voyant orange qui s'allume Rolling Eyes

Est-ce que tes 2 voyant reste fixent Question

La Freebox reboute toute seule, et ne redémarre pas avant plusieurs heures, téléphone avec conversations "achées", le boitier HD bloque à l'étape 2, 1h27 pour télécharger ADSLTV à 6,3 Ko/s, pas de flux TV sur ce logiciel, comme si j'étais en bas débit, que du bonheur Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 08:26:50 NRA : NEY27 (Neuilly) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2595 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
korrigan78
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2008
Messages : 44
Sexe :
Ville : Garennes Sur Eure

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
Normalement seul le voyant vert reste fixe une fois la synchro faite. l'orange lui clignote lorsque qu'il y a un flux de donnée qui passe.

A tu essayé de les synchronisé en les branchant sur la même multiprise ? ? ?

Pour ton problème de débit cela parait bizard et ce n'est pas forcement dû au CPL.
_________________
Free ADSL : Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 11 janvier 2012
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom. Le Vendredi 13 janvier 2012
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom. Le Vendredi 13 janvier 2012
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom. Le Mardi 17 janvier 2012
Freebox revolution recu . Le Jeudi 19 janvier 2012
connexion activé ce matin tout fonctionne mais toujours étape 4. Le mardi 24 janvier 2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 10:34:14 NRA : MAR13 (Marignane) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1803 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lilou131
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2008
Messages : 12
Sexe :
Ville : Marignane

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





korrigan78 a écrit:
Bonjour,
Normalement seul le voyant vert reste fixe une fois la synchro faite. l'orange lui clignote lorsque qu'il y a un flux de donnée qui passe.

A tu essayé de les synchronisé en les branchant sur la même multiprise ? ? ?


Oui j'en parles plus haut, mais rien ne fonctionne Rolling Eyes

korrigan78 a écrit:
Pour ton problème de débit cela parait bizard et ce n'est pas forcement dû au CPL.


Oui je m'en doute mais comme je cherche tout est bon. J'attends depuis 10h00 du matin le technicien itinérant quei doit passer entre 10h et 12h Wink

@++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 11:00:37 NRA : NEY27 (Neuilly) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2595 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
korrigan78
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2008
Messages : 44
Sexe :
Ville : Garennes Sur Eure

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bon courage et patience Wink
_________________
Free ADSL : Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 11 janvier 2012
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom. Le Vendredi 13 janvier 2012
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom. Le Vendredi 13 janvier 2012
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom. Le Mardi 17 janvier 2012
Freebox revolution recu . Le Jeudi 19 janvier 2012
connexion activé ce matin tout fonctionne mais toujours étape 4. Le mardi 24 janvier 2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 11:11:07 NRA : POB78 (Poissy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2671 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CPL
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2005
Messages : 113
Sexe :
Ville : ACHÈRES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Salut à Tous !!!

PROBLEMES D'ASSOCIATION DE FREEPLUGS ???

ESSAYER LA METHODE D'UNIVERSFREEBOX !!! (avec Tuto Vidéo)

J'ATTENDS DE VOS NEWS !!!
[CPL (ET FIBRE OPTIQUE) POUR TOUS LES FREENAUTES!!!] Bière
_________________
CPL POUR TOUS !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 20:08:58 NRA : MAR13 (Marignane) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1803 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lilou131
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2008
Messages : 12
Sexe :
Ville : Marignane

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Lilou131 a écrit:

Oui je m'en doute mais comme je cherche tout est bon. J'attends depuis 10h00 du matin le technicien itinérant qui doit passer entre 10h et 12h Wink

@++


Bon pas vu le technicien Embarassé

Quand j'ai téléphoné à la hotline le 8 février il m'a dit jeudi entre 10h et 12h, j'étais loin de penser que c'était jeudi de l'autre semaine Evil or Very Mad

Deux semaines pour être dépanné, c'est quand même ce foutre de la figure des gens Monsieur Free, vous qui mettez en justice le moindre Freenaute pour un oui, pour un non pour des paroles déplacées, vous avouerez que vous le cherchez bien, votre comportement est inadmissible. Du Fric, toujours du Fric, encore du Fric, peu importe si le client est mécontent Rolling Eyes

Faire payer depuis le 31 janvier un matériel qui ne fonctionne pas avec de l'aide que dan 15 jours il faut le faire. Encore des amis(es) qui iront ailleurs Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 07:43:36 NRA : MOU60 (Mouy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 995 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Le bombier
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2008
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





korrigan78 a écrit:
Bonjour,
Normalement seul le voyant vert reste fixe une fois la synchro faite. l'orange lui clignote lorsque qu'il y a un flux de donnée qui passe.


Non, quand la synchro est faite les 2 voyants restent allumés en permanence ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com