Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Appel entrant FT hachuré
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008 11:06:27 NRA : GAS45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 897 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calimeroo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2008
Messages : 3
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon, apparemment le problème est en partie aléatoire : un ami m'a appelé hier à partir de son portable (il est chez Orange) : pas de problème. Il me rappelle aujourd'hui avec le même portable : j'arrivais à peine à l'entendre tellement le son était haché... j'ai été obligé de le rappeler.
Quelqu'un a-t-il un début d'explication à ce problème ? jusqu'ici, je n'avais aucun problème avec la téléphonie (à part de temps en temps un peu d'écho).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 13:28:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michel49
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Fév 2008
Messages : 90
Sexe :
Ville : St Barthelemy D Anjou

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





j habite ANGERS DEP 49 et je connais les memes problemes que vous depuis une semaine. Si quelqu un m appelle depuis un fixe sur une ligne france télécom ,communication tres hachée ,inaudible finissant par coupée , si j'arrive a identifier la personne et que je la rapelle aucun problème.Il faut donc rajouter un département a la liste 44 35 53 49 37 45.
Pouvez vous me tenir au courant , merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 17:26:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ic418
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2005
Messages : 119
Sexe :
Ville : Besné

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour !
Je rajoute Crying or Very sad

Département concerné 14 / 35 / 37 / 44 / 45 / 49 / 53.

Il semblerait que ce soit le Grand Ouest Confused mais vue le nombre de gars qui signale le problème...
Pour l'instant le constat que je fait, c'est que les appels venant de F.T. crachote ! mais pas à chaque fois...
Je me suis amusée à faire des essais cet aprèm et ça roule Rolling Eyes

A suivre Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Mars 2008 11:42:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
feevivi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Fév 2008
Messages : 3
Sexe :
Ville : Acigne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,
j'ai le même problème que vous. je suis dans le 35 et jusqu'à présent le téléphone fonctionnait très bien. d'ailleurs , lorsque j'appelle tout va bien mais lorsque l'on m'appelle d'un fixe ou portable j'entend une conversation hachurée et inaudible. y a-t-il quelqu'un qui pourrait nous donner une explication car je ne vois que des questions?@+vivi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Mars 2008 22:49:47 NRA : NV235 (N/A) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1270 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matt35
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2007
Messages : 164
Sexe :
Ville : Nouvoitou

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonjour,voila je suis dans le 35 et j'ai le même probleme par contre c'est un probleme aléatoire et bizarement personne de chez Free sur le forum ne nous répond Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Mars 2008 18:53:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yveslelevier
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





bonsoir
sur brest idem depuis 15 jours 3 semaines certains appel entrant sont quasiment inexploitable et idem quand je rappelle la personne très bonne qualité??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Mars 2008 19:52:54 NRA : PIR44 (Reze) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2600 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
STeveL
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2007
Messages : 45
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je m'ajoute à ce post j'ai des soucis d'hachurage du son, je suis sur rezé près de nantes. Le problème est variable puisque ce n'est pas automatique ( 1 appel sur 3 recu aujourd'hui )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Mars 2008 09:57:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guiom53
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2006
Messages : 131
Sexe :
Ville : Laval

Forfait : Freebox Optique





Eh bien il semble que nous soyons plutôt nombreux à rencontrer ce fâcheux problème, il serait appréciable que notre FAI agisse !

Je rajoute ma grand-mère nouvellement dégroupée total dans la même ville que moi à la liste déjà longue des personnes lésées, et je voudrais signaler que je rencontre le même problème de communication hachée avec des appels provenant de Belgique. Ce n'est donc peut-être pas l'opérateur historique qui serait en cause, mais bien Free...

J'en appelle maintenant aux modérateurs de ce forum afin qu'ils envisagent de communiquer nos plaintes aux personnes compétentes. Merci à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Mars 2008 10:10:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guiom53
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2006
Messages : 131
Sexe :
Ville : Laval

Forfait : Freebox Optique





Je viens de remarquer que :

Citation:
Un nouveau firmware (le 1.3.1) pour les Freebox v5 ADSL a été déployé.

Un nouveau firmware (le 1.4.1) pour les Freebox HD a été déployé en même temps.

Pour les installer sur vos Freebox, il suffit de les rebooter, une après l'autre.

Ces firmwares corrigent un certain nombre de bugs et pourraient apporter quelques améliorations. Nous vous tiendrons au courant...


Je suggère à tous d'appliquer le firmware en espérant qu'il corrige le problème de communication entrante hachée !

Tenons-nous au courant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Mars 2008 08:28:11 NRA : XBN44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 605 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spot
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2008
Messages : 9
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Problème identique chez moi.
Je suis abonné depuis la semaine dernière et le téléphone n'a jamais bien fonctionné.
Les 3/4 des conversation sont inaudibles (hachurés et saccadés).

Je commence a douter que le problème est uniquement sur les N° FT.

J'ai contacté Free par tchat hier, ils transmettent mon probleme au service telephonie... Je n'espere pas de retour de ce coté la Confused


Dernière édition par spot le Vendredi 7 Mars 2008 08:31:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Mars 2008 15:42:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ic418
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2005
Messages : 119
Sexe :
Ville : Besné

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour !
Toujours pareil Crying or Very sad

Département concerné 14 / 29 / 35 / 37 / 44 / 45 / 49 / 53.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Mars 2008 15:49:57 NRA : GMN44 (Guemene Penfao) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 697 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lionelleblay
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2007
Messages : 41
Sexe :
Ville : guémené-penfao (44)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





J'ai essayé de rebooter la Freebox, mais toujours le même problèe !!!! Crying or Very sad

Free ne laisserais pas autant de personnes avec le même problème, sans réponse ??? Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Mars 2008 17:36:47 NRA : LDL56 (Landaul) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2165 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grasp
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2007
Messages : 56
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, mon problème évoqué la : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=167210&highlight= a commencé exactement comme ce que vous évoquez Mad , hachuré, inaudible etc... et depuis samedi dernier cela sonne toujours occupé en entrant et sortant, si cela peut faire avancer les choses auprès de Free, de l'aide please.
Grasp


Dernière édition par grasp le Vendredi 7 Mars 2008 17:37:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Mars 2008 17:02:54 NRA : QRM29 (Quimper) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2425 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ron29
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2008
Messages : 2
Sexe :
Ville : QUIMPER

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ayant exactement le même problème sur Quimper, (29)
je me pose la question du temps que mettra Free pour le résoudre.
cela n'a déjà que trop duré et la question du désabonnement commence à se poser.
la première attendue de Free, c'est un téléphone qui marche!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Mars 2008 12:58:20 NRA : COU50 (Coutances) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2508 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
esc
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : Coutances

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour j'ai constaté le même problème sur deux lignes dégroupées dans le secteur de Coutances (50-Manche) depuis plus d'un mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 20  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com