Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Appel entrant FT hachuré
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18, 19, 20  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008 19:29:08 NRA : BRC29 (Brest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2825 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
havas
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2007
Messages : 23
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ce soir 2 appels

un avec le son haché
un sans son du tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008 19:47:57 NRA : BRC29 (Brest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2825 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
havas
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2007
Messages : 23
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





3 appels hachés et donc inaudibles de plus a l'instant , je ne connais pas le correspondant. j'espère ne pas avoir loupé un appel important Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

là ca devient intolérable , ca dure depuis janvier.


Dernière édition par havas le Mardi 18 Mars 2008 19:48:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008 20:55:01 NRA : CDB35 (Chartres De Bretagne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 770 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lejefflaf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2008
Messages : 6
Sexe :
Ville : Chartres De Bretagne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Plein le dos maintenant, il n'y a depuis 2 jours plus un appel qui passe en réception...!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Si au moins nos amis (sic!) de chez Free reconnaissaient le problème en indiquant qu'ils travaillent à sa résolution...mais non la politique de l'autruche continue à être érigée en dogme de base: ne jamais reconnaitre ses erreurs et faire croire au pauvre utilisateur/payeur que c'est de sa faute!!!

c'est insupportable comme attitude!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008 22:23:51 NRA : QRM29 (Quimper) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2425 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ron29
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2008
Messages : 2
Sexe :
Ville : QUIMPER

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ce soir, un appel encore hachuré, mais un peu moins. en faisant répéter, j'ai réussi à comprendre quelque chose (difficilement), ce qui était impossible avant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008 22:38:40 NRA : XBN44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 605 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spot
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2008
Messages : 9
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Toujours le problème...
AUCUN arrangement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008 22:52:37 NRA : VSR56 (Vannes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2919 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didouche56
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : Vannes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonsoir suis du 56 et même problémé , c'est inaudible une fois sur 2
j'ai tout essayé transfo autre , cable et même Freebox neuve

la ligne est inaudible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008 23:45:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fp29
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : Guilers (29820)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,

Est-ce qu'un corp, boïl par exemple qui avait eu la gentillesse de s'intéresser à notre problème il ya quelques jours, pourrait nous dire où se situe le problème et combien de temps cela risque encore de durer ?

Je pense que tous ceux qui se sont exprimés sur ce forum préfèrent entendre que Free reconnait avoir des problèmes et s'occupe activement de leurs résolutions (même sans pouvoir donner de délai précis), plutôt que d'avoir un silence radio désastreux pour l'image de Free.

Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008 09:07:04 NRA : GOS35 (Gosne) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 375 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kcaj
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : Gosne

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Ben ca devient vraiment pénible ce problème d'appel entrant haché et inaudible voir carrément sans aucun son du tout!

Malgré tous les témoignages décrivant exactement les mêmes symptômes, rien aucune communication de Free. En même temps, je sais pas pourquoi, mais ca ne me surprends guère Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008 14:18:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michel49
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Fév 2008
Messages : 90
Sexe :
Ville : St Barthelemy D Anjou

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





RE bonjour je suis dans le 49 ,près d'angers , depuis samedi il n'est possible de nous appeler depuis un portable orange ou depuis un fixe france télécom , la personne a l autre extrémité n'a aucune tonalité d appel , j'ai fait 5 essais ce midi : 3 depuis un poste fixe france télécom , 2 sans tonalité d'appel , le 3 eme tres hachuré et inaudible , les 2 autres appels étaient issus d'un client 9 télécom (aucun probleme) , de notre domicile nous avons appelé les 2 postes : ligne ft et le 9 aucun problème.
a l 'attention du modérateur , la situation empire , que Free ne communique pas bien avec chaque abonné cela peut se comprendre mais avec un modérateur intermédiaire qui représente 84 freenautes sur 10 départements de l ouest , cela se comprend difficilement.
Free devrait saisir la chance d avoir un seul interlocuteur de maniere a avancer.
Ce chat ne pourra vivre et etre crédible que si les freenautes avance et obtiennent des réponses par celui ci
repondez nous
d avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008 17:12:17 NRA : BRN29 (Brest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2383 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
avrel3
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,

Je me rajoute à la longue liste déjà présente... Je suis sur Brest (29).
Hier, appel provenant d'une ligne FT à partir d'Angers complètement haché, heureusement que j'ai vu qui m'appelait Wink
Aujourd'hui, appel en provenance d'une neufbox : idem Confused

J'ai contacté la hotline par tchat, on m'a conseillé de passer en mode sérénité... Pas franchement convaincu...

Est-ce qu'un Corp peut nous tenir au courant de l'avancée de la correction du problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008 20:27:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
feevivi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Fév 2008
Messages : 3
Sexe :
Ville : Acigne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonsoir,
je reviens à la charge , ça fait quand même au moins 1 mois que ça dur, il serait peut-être temps que l'on prenne au sérieux nos différents messages. Je viens d'avoir un appel et au début c'était hachuré comme dab et puis plus rien . aucun son . Mad Je n'entendais plus la personne et de l'autre côté pareil. j'ai rappelé et au magic la personne m'entendait. il y a vraiment un grave problème dans les appels entrants. on lance un S.O.S. @+vivi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008 20:29:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romano14
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : Athis De L'orne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





boïl a écrit:
Merci d'indiquer dans vos témoignages si la situation a évoluée depuis hier midi, ce qui s'est passé avant ne nous intéresse plus trop.


Je crois que la réponse est claire, aucun témoignage d'amélioration.

Et vous pouvez ajouter le 61, je suis touché par le syndrome, ma femme voulais même que l'on rachète un téléphone, je lui ai dis pas si vite, la freephonie serait bien en cause, et grâce à ce post j'en ai la confirmation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008 20:42:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ic418
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2005
Messages : 119
Sexe :
Ville : Besné

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir Smile

Ce soir un appel un appel à 20h03 et j'ai rien compris Evil or Very Mad

Bon ben Bienvenue au club 61 Wink

Département concerné 14 / 22 / 29 / 35 / 37 / 44 / 45 / 49 / 50 / 53 / 61.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 11:05:53 NRA : CRB44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4422 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobbycarot
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Toujours pas d'amélioration...
Free nous prends pour des labradors.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 13:22:40 NRA : BRN29 (Brest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2383 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
avrel3
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je cherche un moyen de joindre Free à un niveau plus "élevé" que la hotline, par mail, de façon à envoyer un message bien salé et le lien pointant vers ce post. Mais je ne trouve pas...
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 20  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18, 19, 20  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com