Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Appel entrant FT hachuré
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 18, 19, 20  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 14:02:56 NRA : CRB44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4422 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobbycarot
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Mise en demeure suivit d'une injonction de faire...
Va voir du coté de Freeks, ici c'est plus technique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 15:07:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yruam83
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2006
Messages : 436
Sexe :
Ville : Pignans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





bobbycarot a écrit:
Toujours pas d'amélioration...
Free nous prends pour des labradors.


Bonjour, très bon chien, très doux, très calme, la majorité des chiens d'aveugle sont des labradors donc très intelligent. C'est un compliment Question
Cordialement.

PS: humour Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 15:33:44 NRA : BRC29 (Brest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2825 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
havas
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2007
Messages : 23
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je viens de re re re contacter la hotline.

le correspondant m'a signalé avoir fait une remonté du problème en signalant que ce problème etait généralisé. il a normalement mis le lien vers ce topic dans la remonté ( vrai ou faux...........)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 22:23:32 NRA : STD93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1485 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DUCHENE
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : St Denis (93)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ic418 a écrit:
Bonjour,

Sous réserve Sad pour info d'après ce que j'ai lu sur le forum, département concerné 14/ 35 /44/ 45/ 53.

a+


+ le 36
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2008 08:50:16 NRA : MAN76 (Mannevillette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 881 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cvsa
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2008
Messages : 75
Sexe :
Ville : Mannevillette

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Même problème chez moi : son hachuré sur appels entrant de ligne FT et impec si je rappelle le correspondant . Mon département est le 76. C'est pas cool ce truc ! Confused

PS : par contre, si je ne décroche pas, mon correspondant peut laisser un message vocal sans probleme.
_________________
Freebox Total / synchro : DL 18000 / Up 1000 / Nod32 v3 / Outpost 2009 Firewall /


Dernière édition par cvsa le Vendredi 21 Mars 2008 08:52:08; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2008 10:39:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seb29
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : Pencran

Forfait : Non abonné à Free





Comme tout le monde, appels entrants hachurés depuis des lignes FT alors que mon correspondant m'entend bien.
Si j'ai pu identifier Rolling Eyes à la voix ou avec le numéro, je rappelle et c'est nickel.

Un peu lourd comme système ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2008 12:32:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bendede
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2008
Messages : 12
Sexe :
Ville : Cesson-Sevigné

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Moi j'ai essayer de les contacter par la messagerie électronique pour savoir si on aurai plus d'informations que par ce forum, mais ce n'est pas le cas... Sans résultat interressant, dommage. Sad

Citation:

Bonjour,
Nous sommes plusieurs clients Free, en constante augmentation, à vous faire part d'un probléme de son hachuré sur les appels entrant reçu par la Freebox. (cf https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=165723&postdays=0&postorder=asc&start=0)
Sans nouvelles de votre part sur le forum ADUF, j'espère obtenir d'avantages d'informations par le biais de cette assistance.
Pouvez vous m'annoncer des informations quant à la résolution de ce problème très dérangeant, qui pourrai bien vous faire mauvaise publicité si il perdure.
Cordialement.


Citation:

Cher utilisateur,

Vous nous contactez dans le cadre de la téléphonie.

Après vérification, nous ne trouvons aucune anomalie sur votre ligne Free.
Nous vous invitons à effectuer les vérifications et tests suivants :

* Débranchez la Freebox électriquement
-Rebranchez-la
-Attendez que le cadran s'allume
-Débranchez de nouveau la Freebox au moment de l'apparition du chenillard.
-Répétez cette opération quatre fois de suite .
-la Freebox se mettra à jour, vous le verrez en observant une ligne de 4 traits horizontaux qui balaient l'afficheur lors de son cycle.

IMPORTANT: Un "hard reboot" désactive les fonctions wifi et routeur précédemment activées. Pour les rendre de nouveau disponibles, il suffit de débrancher une fois supplémentaire.

* Tester avec un autre combiné téléphonique, de préférence filaire.

* Tester en remplaçant l'adaptateur téléphonique fourni avec la Freebox par un câble rj11/rj11.

* Tester un autre bloc d'alimentation. Pour cela vous devez demander à un autre freenaute de vous le preter.


Merci de nous recontacter avec le résultat détaillé de chacun des tests demandés.

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Abdelhadi, Service Mailer Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2008 13:22:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Du mieux depuis ce matin ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2008 13:35:38 NRA : MIL29 (Milizac) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1370 m (20.6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xpaton
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2008
Messages : 1
Sexe :
Ville : Milizac

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Club 29 (les bretons du bout de la terre)
Même problème en général de 19h30 à 20h30 depuis 2 mois.

Réellement problématique lorsque le répondeur prend la main: impossible de savoir qui rappeler et la personne pense que son message va être traité.
Je suis responsable d'associations et conseiller municipal. Les appels qui me parviennent ne sont pas uniquement ludiques...
Les effets de bord peuvent être désastreux.
INADMISSIBLE !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2008 14:43:54 NRA : MAN76 (Mannevillette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 881 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cvsa
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2008
Messages : 75
Sexe :
Ville : Mannevillette

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Boïl, tout d'abord merci de prendre notre problème en compte. J'ai pu constater que régulièrement sur ce topic tu demandes s'il y a des améliorations depuis ce matin... ce midi etc..)

Peux-tu nous confirmer que Free prend ce problème au sérieux et nous indiquer si vous avez des pistes pour sa résolution

Merci d'avance ( on accepte mieux d'attendre si on sait que quelqun fait quelquechose pour nous Wink )
_________________
Freebox Total / synchro : DL 18000 / Up 1000 / Nod32 v3 / Outpost 2009 Firewall /
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2008 18:01:55 NRA : VSR56 (Vannes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2333 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
microniko
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Vannes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





bendede a écrit:
Moi j'ai essayer de les contacter par la messagerie électronique pour savoir si on aurai plus d'informations que par ce forum, mais ce n'est pas le cas... Sans résultat interressant, dommage. Sad

Citation:

Cher utilisateur,

Vous nous contactez dans le cadre de la téléphonie.

Après vérification, nous ne trouvons aucune anomalie sur votre ligne Free.
Nous vous invitons à effectuer les vérifications et tests suivants :

(...)
* Tester un autre bloc d'alimentation. Pour cela vous devez demander à un autre freenaute de vous le preter.

Rhooo... Le copier-coller !
Ils m'ont répondu exactement la même chose !

Chez moi aussi, dans le Morbihan (56), même problème que vous. Communication hachuré des appels entrants (je crois que mes correspondants m'entendent bien...)

À peluche.
_________________
Nicolas G.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2008 18:51:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ic418
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2005
Messages : 119
Sexe :
Ville : Besné

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour !

Département concerné 14 / 22 / 29 / 35 / 36 / 37 / 44 / 45 / 49 / 50 / 53 / 56 / 61.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2008 20:53:27 NRA : CRB44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2536 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gazanova
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2008
Messages : 1
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai moi aussi ce problème de communication hachurée: Mon correspondant semble bien m'entendre mais il est impossible de comprendre quoi que ce soit.

Le problème me semble être apparu au début du mois de mars.
Je suis aussi dans l'ouest (Nantes).

G.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2008 23:28:36 NRA : VSR56 (Vannes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2333 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
microniko
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Vannes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





ic418 a écrit:
Bonjour !

Département concerné 14 / 22 / 29 / 35 / 36 / 37 / 44 / 45 / 49 / 50 / 53 / 56 / 61.

Assistance Free a écrit:
Cher utilisateur,
Nous vous informons que le souci a été remonté au service concerné.
Nous vous invitons à patienter.

Bon, il n'y a plus qu'à patienter...

++
_________________
Nicolas G.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2008 23:47:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fp29
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : Guilers (29820)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,

J'ai reçu 3 appels FT aujourd'hui et aucun problème !!!!

Y aurait-il du mieux ?

A suivre !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 20  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 18, 19, 20  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com