Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Echange Freeplug en panne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 20:46:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Un de mes Freeplugs reçu avec la Freebox HD n'a jamais délivré de 12 volts, je n'ai donc jamais pu faire fonctionner mon boitier HD car pas d'alim électrique et donc pas de télé !
Le mardi 12 février après une remontée faite par un tech itinérant de Free la Hotline de Free a accepté de procéder à l'échange de mon Freeplug en panne.
Si quelqu'un a des infos sur le délai de livraison de ce genre de produit je suis preneur.
Merci.
Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2008 09:35:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snakes.rules
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : La Queue En Brie

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour ,
j'ai exactement le même soucis avec un freeplug recu il y a 15 jours .
J'ai appelé la hotline Lundi dernier qui après bien sur m'avoir demandé quelques renseignements et fait faire quelques manips , en a conclu que le boitier était HS et a décidé de l'echanger .

Ne voyant rien non plus arriver , j'ai essayé le Tchat online qui n'avait pas plus d'info et m'as dit d'attendre un mail du support pour connaitre les modalités de l'echange .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008 20:21:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snakes.rules
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : La Queue En Brie

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonsoir ,
après un passage sur le Tchat ce soir , le necessaire aurait été fait , je devrais recevoir un nouveau freeplug .

Wait & see Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Mars 2008 18:00:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Mon Freeplug en échange est arrivé le 23 février au point KIALA, je vais le récupérer demain dans la journée et enfin faire des essais du réseau CPL !
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Mars 2008 16:33:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je suis allé à mon point Kiala récupérer mon Freeplug de remplacement, le réseau CPL fonctionne très bien (à l'étage car je suis en triphasé et les phases du rdc et de l'étage ne sont pas les mêmes), la télé et le disque dur fonctionnent nickel.
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Mars 2008 19:18:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snakes.rules
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : La Queue En Brie

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonsoir ,
toujours pas de news de mon coté , j'attends toujours Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Mars 2008 17:49:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Il faut compter 3 semaines pour l'échange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com