Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Attente freeplug défectueux!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 01:35:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boubou44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2008
Messages : 22
Sexe :
Ville : Rezé

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Voilà presque 2 mois que je suis en l' attente d' echange d' un freeplug défectueux et Free me réponds toujours la même chose qu'il est en préparation alors c'est bien beau mais en attendant je lis sur le forum que le délai moyen est de 3 semaines alors que faire dans mon cas? si quelqu'un à une solution pour m'aider sachant que pour faire fonctionner mon matériel je me débrouille pour le moment avec de simple alimentation donc le problème n'est pas de faire fonctionner mes services mais de recevoir mon freeplug? merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 16:48:04 NRA : VOR38 (Voreppe) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3156 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvain65
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 172
Sexe :
Ville : Voreppe

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





tu as deja envoyé tes freeplugs et t'attend tes nouveaux ?

ou la procedure c'ets de recvoir les nouveaux freeplugs et tu renvois ensuite les defectueux ?

.. j'ai moi aussi un probleme sur mes freeplugs et je me demandait quelle etait la procedure .. je veux pas rester sans alim pendant plus d'un mois ....
_________________
En cours de déménagement : 6eme abonnement chez Free Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 21:12:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boubou44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2008
Messages : 22
Sexe :
Ville : Rezé

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

La procédure d echange est la suivante il te valide l echange et ensuite cela se passe en relais kiala comme pour un echange de Freebox! Et normalement cela prends 3 semaines mais tu vois moi ça fait 2 mois que j attends et je ne sais plus quoi faire pour obtenir mon échange je me demande si je l aurais un jour car il me repete sans cesse qu il est en preparation!alors qi un corp pouvez m aider!merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com