Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déploiement sur Massy (91300)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 11:47:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brebson
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Optique





Very Happy
Free Infrastructure est en bas de l’immeuble !!!!!!!!
J’attends avec impatience l'AG pour la faire monter en haut Smile
Tout conseil pour démarcher des voisins pas toujours coopératifs est le bienvenu !
A+
Serge

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 12:44:13 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1248 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
almerc75
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

C'est pas normal ça.
Free fibrerai la banlieue avant Paris, je vais me plaindre ! Wink
_________________
Boitier fibre en appart depuis le 27/10/2008, box optique depuis le 16/06/2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 12:51:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





"Pour toutes renseignements"? Oui c'est sûr c'est Free Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 13:03:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





almerc75 a écrit:
Free fibrerai la banlieue avant Paris, je vais me plaindre ! Wink

Ne crois-tu pas que cela veut plutôt dire que Paris est déjà bien avancé en pose de fibre ? Il s'agit bien évidemment de pose horizontale... Wink

Dans les Newsgroups, il y a déjà eu des témoignages concernant les 1er, 5ème, 15 ème, 16 ème, 17 ème, 18 ème, 19 ème et 20 ème arrondissements (j'en oublie sûrement). Il y a quand même de grande chance pour que le reste de la capitale soit en voie d'équipement si ce n'est déjà fait.

Faute de pouvoir s'occuper efficacement du vertical, Free semble avancer en horizontal partout où cela est techniquement et financièrement réalisable...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 15:08:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Indéfini a écrit:
Dans les Newsgroups, il y a déjà eu des témoignages concernant les 1er, 5ème, 15 ème, 16 ème, 17 ème, 18 ème, 19 ème et 20 ème arrondissements (j'en oublie sûrement). Il y a quand même de grande chance pour que le reste de la capitale soit en voie d'équipement si ce n'est déjà fait.
Faute de pouvoir s'occuper efficacement du vertical, Free semble avancer en horizontal partout où cela est techniquement et financièrement réalisable...

+1, beaucoup de signaux confirment cette hypothèse. Wink
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Mars 2008 17:12:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mccob
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 1639
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Troppppppppppp bien, Free FTTH à Massy ! Vive l'Essonne Wink

Bon je n'habite pas là bas mais quand même Smile
_________________
Marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Mars 2008 18:35:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





mccob a écrit:
Troppppppppppp bien, Free FTTH à Massy ! Vive l'Essonne Wink

Bon je n'habite pas là bas mais quand même Smile

Bah oui: solidarité ! Tu crois que j'habite partout où je m'extasie* ?!? Laughing

* du verbe transitif "s'extasier" ! Il n'est fait référence à aucune substance prohibée... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Mars 2008 23:26:55 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Un peu plus au nord c'est possible Mr Free ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 9 Mars 2008 23:29:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mccob
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 1639
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





lowwa132 a écrit:
Un peu plus au nord c'est possible Mr Free ? Laughing


Non non ! Plus au Sud, BRE91 est à plus de 22 % selon les estimations de Francois 04.
_________________
Marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 07:16:13 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





22,71 pour moi Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 13:03:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roro06
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2007
Messages : 69
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





la fibre arrive a Massy quartier opera cool...
et c est prevu pour quand du cote de massy vilhaine ? il y a un paquet d'immeuble las bas aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 2008 17:34:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mccob
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 1639
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





brebson a écrit:
Very Happy
Free Infrastructure est en bas de l’immeuble !!!!!!!!
J’attends avec impatience l'AG pour la faire monter en haut Smile
Tout conseil pour démarcher des voisins pas toujours coopératifs est le bienvenu !
A+
Serge


Au fait, c'est où dans Massy ?

Merci
_________________
Marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 2008 18:58:14 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Et c'est où Massy ? Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 2008 19:01:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mccob
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 1639
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





lowwa132 a écrit:
Et c'est où Massy ? Laughing Laughing Laughing


http://support.Free.fr/reseau/idf.png

En haut de la carte Wink

En vrai, c'est au Sud de Paris Smile
_________________
Marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 2008 19:11:25 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





almerc75 a écrit:
Bonjour,

C'est pas normal ça.
Free fibrerai la banlieue avant Paris, je vais me plaindre ! Wink


Il y a parfois des maires qui ne veulent pas déranger leurs administrés par des travaux - et une charge financière.

Je me rappelle d'un vieil exemple - je me rappelle même du nom du maire de l'époque (il vaut peut-être mieux ne pas le citer Co...) -. La maire de la ville de Fougères (35) a ainsi refusé et la ligne de chemin de fer, et l'autoroute. Le prof d'histoire geo, nous avait expliqué que Fougères était ainsi devenu enclavé, d'où une crise sociale.
C'ést Vitré qui a profité et de la voie SNCF et de l'autoroute (plus exactement de la voie rapide. Bretagne "pas de péage, pas de gabelle" selon accord de rattachement).

Il ne faut pas s'étonner si des opérateurs vont pouvoir tester la fibre optique ailleurs que dans certaines grandes villes, selon la réactivité ou le refus des maires.
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 10  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com