Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déploiement sur Massy (91300)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2011 18:51:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROROCOOLO
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 378
Sexe :
Ville : MASSY VILMORIN NRO-ALB 91

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Pour ceux qui ont des ? de mesures de débits,. Si vous utilisez AVAST, voir ci-dessous
Manque la photo Voici les valeurs 91,45 Mb/s 77,46 Mb/s ping 6 Ms

L'auteur du post
Bon c'est bon, j'ai enfin trouvé ce qui n'allait pas dans mon débit, et je vais devoir présenter toutes mes confuses parce que ça venait bien de mon côté finalement...
C'est en lisant un fil sur les newsgroup également à propos d'une baisse de débit que j'ai compris le souci... Quelqu'un à dit là-dessus qu'en désactivant l'agent web d'Avast il avait retrouvé son débit lors du test. J'ai donc essayé aussi de mon côté et voilà le résultat :



Il est conforme à mon 1er test... En effet, lors de ce 1er test je venais juste d'acheter mon pc et il était équipé de McAfee en version d'évaluation, j'étais ensuite passé sous Avast...
Il y a quand même dû y avoir un souci à un moment donné puisqu'on voit dans mon 1er post qu'il y avait eu une évolution entre mon 2e et mon 3e test.

En tout cas, grâce à tout ça on sait dorénavant qu'il faudra recommander à ceux qui testent leurs débit de désactiver temporairement Avast le temps du test.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2011 18:52:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROROCOOLO
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 378
Sexe :
Ville : MASSY VILMORIN NRO-ALB 91

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Pour ceux qui ont des problèmes de mesures de débits,. Si vous utilisez AVAST, voir ci-dessous
Manque la photo Voici les valeurs 91,45 Mb/s 77,46 Mb/s ping 6 Ms

L'auteur du post
Bon c'est bon, j'ai enfin trouvé ce qui n'allait pas dans mon débit, et je vais devoir présenter toutes mes confuses parce que ça venait bien de mon côté finalement...
C'est en lisant un fil sur les newsgroup également à propos d'une baisse de débit que j'ai compris le souci... Quelqu'un à dit là-dessus qu'en désactivant l'agent web d'Avast il avait retrouvé son débit lors du test. J'ai donc essayé aussi de mon côté et voilà le résultat :



Il est conforme à mon 1er test... En effet, lors de ce 1er test je venais juste d'acheter mon pc et il était équipé de McAfee en version d'évaluation, j'étais ensuite passé sous Avast...
Il y a quand même dû y avoir un souci à un moment donné puisqu'on voit dans mon 1er post qu'il y avait eu une évolution entre mon 2e et mon 3e test.

En tout cas, grâce à tout ça on sait dorénavant qu'il faudra recommander à ceux qui testent leurs débit de désactiver temporairement Avast le temps du test.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2011 18:55:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
The Otaku
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2010
Messages : 290
Sexe :
Ville : Sotta

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, ou faire ce que j'ai fait (en tant qu'auteur de ces lignes que tu cites ^^), passer à un autre AV (Norton dans mon cas) qui est souvent disponible à bon prix et qui permet d'être à plein débit tout le temps ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2011 14:35:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROROCOOLO
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 378
Sexe :
Ville : MASSY VILMORIN NRO-ALB 91

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





The Otaku a écrit:
Oui, ou faire ce que j'ai fait (en tant qu'auteur de ces lignes que tu cites ^^), passer à un autre AV (Norton dans mon cas) qui est souvent disponible à bon prix et qui permet d'être à plein débit tout le temps ^^


Moi ,j'utilise Miccrosoft Essential,il est gratuit et ne pose aucun problème j'ai du 95MB et75 Mb ping 3MS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2011 12:33:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brebson
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Optique





ROROCOOLO a écrit:
The Otaku a écrit:
Oui, ou faire ce que j'ai fait (en tant qu'auteur de ces lignes que tu cites ^^), passer à un autre AV (Norton dans mon cas) qui est souvent disponible à bon prix et qui permet d'être à plein débit tout le temps ^^


Moi ,j'utilise Miccrosoft Essential,il est gratuit et ne pose aucun problème j'ai du 95MB et75 Mb ping 3MS.


Tout a fait d'accord avec ROROCOOLO ... je suis sur AVIRA Free ... et je suis à 96Mb/73Mb/4ms ... donc un AV payant n'est pas la panacée .. de plus qu'ils sont très difficilement a désinstaller (complétement!) Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2011 11:48:37 NRA : VER91 (Massy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2156 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Caffu
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2008
Messages : 79
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je suis sur Massy quartier Vilmorin, Rue robret schuman
Mais aucune nouvelle de Free pour le raccordement à la fibre Sad

Je suis a priori sur VER91, est il en cours de fibrage ??

Y a t il des personnes dans le même coin déjà fibré ??

Merci


Dernière édition par Caffu le Mercredi 8 Juin 2011 12:05:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2011 12:05:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROROCOOLO
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 378
Sexe :
Ville : MASSY VILMORIN NRO-ALB 91

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Caffu a écrit:
Bonjour,

Je suis sur Massy quartier Vilmorin, Rue robret schuman
Mais aucune nouvelle de Free pour le raccordement à la fibre Sad

Y a t il des personnes dans le même coin déjà fibré ??

Merci


Dans le quartier il y a des Freenautes qui sont reliés au NRO ALB91, depuis 1 mois.
Moi mème je suis fibré. Ton immeuble, Avez vous voté en AG afin que Free installe la fibre (voir Syndic) ,est il fibré horizontalement (sous sol) ,verticalement? (colonne montante)
As tu fait le demande, au raccordement à la fibre,à l'époque c'était dans Mon Compte.
Sinon appel Free, tout le quartier Wilmorin "est"fibré (ceux qui l'on demandé.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2011 13:58:50 NRA : VER91 (Massy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2156 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Caffu
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2008
Messages : 79
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, nous avons voté le fibrage en AG.

J'ai contacté Free Infra aucune trace de convention de leur coté Shocked
Mon super Syndic Foncia n'a donc rien fait suite à l'AG Evil or Very Mad
Je vais les contacter pour voir avec eux !!!!


Dernière édition par Caffu le Mercredi 8 Juin 2011 14:54:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2011 15:50:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROROCOOLO
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 378
Sexe :
Ville : MASSY VILMORIN NRO-ALB 91

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Caffu a écrit:
Oui, nous avons voté le fibrage en AG.

J'ai contacté Free Infra aucune trace de convention de leur coté Shocked
Mon super Syndic Foncia n'a donc rien fait suite à l'AG Evil or Very Mad
Je vais les contacter pour voir avec eux !!!!


A l'époque nous avions aussi Foncia comme syndic, le jour de l'AG nous avions"viré" Foncia, nous avions un nouveau syndic. Moi j'ai pris les choses en main, l'AG avait donné son accord, j'ai donc envoyé la convention à Free et tout c'est trés bien déroulé, naturellement j'avais donné les coordonnées du nouveau SYndic à Free; au cas ou nous aurions des ? pour tirer la fibre de la colonne montante à l'appart, nous avons une personne dans ce cas. Free va régler ce problème avec le Syndic, pose d'une goulotte dans un couloir, le proprio suit son affaire, les syndics, paroles, paroles..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2011 23:55:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
khane
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 101
Sexe :
Ville : Massy (Vilmorin)

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Après un ticket ouvert, le passage d'un technicien, et un mois sans nouvelle... la fibre fonctionne... et c'est plutôt pas mal !!!!



En esperant que ca dure Laughing Laughing Laughing

A noter que je suis en Freebox V5...


Dernière édition par khane le Lundi 13 Juin 2011 23:56:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2011 09:41:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sterfield
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ma liaison fibre ne fonctionne toujours pas, apparemment c'est un soucis coté ALB91 pour notre bâtiment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2014 11:40:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
water
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2014
Messages : 16
Sexe :
Ville : La Chapelle Sur Erdre

Forfait : Freebox Optique





bonjour a toutes et a tous
je déterre un post car jl s agit exactement de ma situation ou presque, je suis actuellement en maison individuelle et afin de profiter des joies du net, je suis allé chez les fai (dont Free) et lorsque sur leur site j ai testé mon éligibilité avec mon adresse, bingo, je le suis à la fibre optique, j ai fais cela fin aout depuis je reste en étape 1
mon NRO ALB91 est a 2 bornes environ
si quelqu un peut me dire si c est normal, plus de news de Free, éligibilité sur le site credible ou pas, dois je les relancer, y a t il un habitant de massy avec la fibre dans sa maison (pas appart je précise)
merci d avance a bientôt
_________________
chacun pour tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2014 17:13:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROROCOOLO
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 378
Sexe :
Ville : MASSY VILMORIN NRO-ALB 91

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





water a écrit:
bonjour a toutes et a tous
je déterre un post car jl s agit exactement de ma situation ou presque, je suis actuellement en maison individuelle et afin de profiter des joies du net, je suis allé chez les fai (dont Free) et lorsque sur leur site j ai testé mon éligibilité avec mon adresse, bingo, je le suis à la fibre optique, j ai fais cela fin aout depuis je reste en étape 1
mon NRO ALB91 est a 2 bornes environ
si quelqu un peut me dire si c est normal, plus de news de Free, éligibilité sur le site credible ou pas, dois je les relancer, y a t il un habitant de massy avec la fibre dans sa maison (pas appart je précise)
merci d avance a bientôt


BonjourJe suis en Appart et Fibré.
Ceci était en 2010/ 2011
Une personne qui était en dans ton cas, avait posé un post , en demandant comment faire pour bénéficier de la fibre en pavillon.
Je lui avait répondu ; Free ; quand il a décidé de fibrer Massy avait mentionné que seul les immeubles seraient fibrés. Un Freenaute avait répondu, non moi je suis en pavillon et je suis fibré chez Free. Ce Freenaute habitait sur Massy dans la rue qui descend depuis la gare de MassyVerrière en allant vers Verrières. J'ai recherché ce post , je ne retrouve pas , il a du ètre supprimé..
Le pseudo de la personne qui habitait en pavillon était LTT. Un conseil, passe par un courrier, demande à Free Infra structure 8 rue de la ville de l'évèque Paris 8 , c'était Mr Delmas (de mépmoire)
Bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2014 17:14:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROROCOOLO
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 378
Sexe :
Ville : MASSY VILMORIN NRO-ALB 91

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





water a écrit:
bonjour a toutes et a tous
je déterre un post car jl s agit exactement de ma situation ou presque, je suis actuellement en maison individuelle et afin de profiter des joies du net, je suis allé chez les fai (dont Free) et lorsque sur leur site j ai testé mon éligibilité avec mon adresse, bingo, je le suis à la fibre optique, j ai fais cela fin aout depuis je reste en étape 1
mon NRO ALB91 est a 2 bornes environ
si quelqu un peut me dire si c est normal, plus de news de Free, éligibilité sur le site credible ou pas, dois je les relancer, y a t il un habitant de massy avec la fibre dans sa maison (pas appart je précise)
merci d avance a bientôt


BonjourJe suis en Appart et Fibré.
Ceci était en 2010/ 2011
Une personne qui était en dans ton cas, avait posé un post , en demandant comment faire pour bénéficier de la fibre en pavillon.
Je lui avait répondu ; Free ; quand il a décidé de fibrer Massy avait mentionné que seul les immeubles seraient fibrés. Un Freenaute avait répondu, non moi je suis en pavillon et je suis fibré chez Free. Ce Freenaute habitait sur Massy dans la rue qui descend depuis la gare de MassyVerrière en allant vers Verrières. J'ai recherché ce post , je ne retrouve pas , il a du ètre supprimé..
Le pseudo de la personne qui habitait en pavillon était LTT. Un conseil, passe par un courrier, demande à Free Infra structure 8 rue de la ville de l'évèque Paris 8 , c'était Mr Delmas (de mépmoire)
Bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2014 17:17:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROROCOOLO
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 378
Sexe :
Ville : MASSY VILMORIN NRO-ALB 91

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





water a écrit:
bonjour a toutes et a tous
je déterre un post car jl s agit exactement de ma situation ou presque, je suis actuellement en maison individuelle et afin de profiter des joies du net, je suis allé chez les fai (dont Free) et lorsque sur leur site j ai testé mon éligibilité avec mon adresse, bingo, je le suis à la fibre optique, j ai fais cela fin aout depuis je reste en étape 1
mon NRO ALB91 est a 2 bornes environ
si quelqu un peut me dire si c est normal, plus de news de Free, éligibilité sur le site credible ou pas, dois je les relancer, y a t il un habitant de massy avec la fibre dans sa maison (pas appart je précise)
merci d avance a bientôt


BonjourJe suis en Appart et Fibré.
Ceci était en 2010/ 2011
Une personne qui était en dans ton cas, avait posé un post , en demandant comment faire pour bénéficier de la fibre en pavillon.
Je lui avait répondu ; Free ; quand il a décidé de fibrer Massy avait mentionné que seul les immeubles seraient fibrés. Un Freenaute avait répondu, non moi je suis en pavillon et je suis fibré chez Free. Ce Freenaute habitait sur Massy dans la rue qui descend depuis la gare de MassyVerrière en allant vers Verrières. J'ai recherché ce post , je ne retrouve pas , il a du ètre supprimé..
Le pseudo de la personne qui habitait en pavillon était LTT. Un conseil, passe par un courrier, demande à Free Infra structure 8 rue de la ville de l'évèque Paris 8 , c'était Mr Delmas (de mépmoire)
Bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 9 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com