Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Changement de mot de passe non voulu (ou désactivation ?)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 16:26:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Minux31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2008
Messages : 7
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Accès libre





Bonjour,

J'utilise depuis beaucoup d'années un compte d'accès gratuit pour mes pages perso (http://minux.Free.fr) sur le compte minux.

Or depuis le 02/02/2008 (jour de mon anniversaire, 37 ans, bizarre), je n'ai plus accès à mon compte, ni au webmail avec mon mot de passe habituel. Par contre mes pages persos sont toujours en ligne, mais je ne peut plus les mettre à jour (impossible d'accéder au FTP sans mon mot de passe).

Est-ce qu'on m'a piraté mon compte ? Dans ce cas, pourquoi le faire alors que persone n'a touché à mes pages ... Ou bien est-ce que Free a modifié mon mot de passe (si oui, pourquoi ?) ?

Que faire pour retrouver mon mot de passe, sachant que j'ai déménagé plusieurs fois depuis la création de mon compte, et donc que bien sur l'adresse originale du compte n'est plus bonne depuis bien longtemps ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 21:41:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Si l'adresse postale n'est pas bonne, la seule solution, c'est de faire une réexpédition du courrier au niveau de la poste et demander un renvoi du mot de passe par courrier.

Ensuite, il ne faudra pas oublier de tenir l'adresse de ce compte à jour.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 09:23:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Minux31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2008
Messages : 7
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Accès libre





Bonjour,

Merci pour la réponse, mais le problème est que je n'habite plus à l'adresse de départ depuis + de 8 ans, et que j'aurai du mal à fournir un justif à la poste pour pouvoir faire une réexpédition ...

Y'aurai-t-il une autre solution (comme un appel à la hotline, mais à quel numéro ? ou un mail, mais à qui ?) ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 10:26:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Minux31 a écrit:
Y'aurai-t-il une autre solution (comme un appel à la hotline, mais à quel numéro ? ou un mail, mais à qui ?) ?

Pas à ma connaissance.
Il aurait fallu mettre à jour régulièrement l'adresse sur le compte.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 10:39:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Minux31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2008
Messages : 7
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Accès libre





Y'a vraiment pas de solution ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008 16:11:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Minux31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2008
Messages : 7
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Accès libre





Up !

Personne pour m'aider ? Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 14:36:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Minux31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2008
Messages : 7
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Accès libre





UP !

J'aimerai bien récupérer le mot de passe de mon compte, pour mettre à jour mon site perso.

Personne n'a de solution ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 18:11:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Minux31 a écrit:
Personne n'a de solution ?

La seule est celle que je t'ai donné le 18 février.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 08:34:47 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1793 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas_LL
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2006
Messages : 215
Sexe :
Ville : Arcueil

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Salut,

Pas de solutions pour toi.

Sauf: si tu as encore la saisie semi-automatique sur ton explorateur internet.
Sauf: tu t'entends bien avec la factrice dans ton ancienne ville.

Effectivement ton site marche encore.
_________________
09/06/2006: Demande Freebox VGA(NDI2524698) . Jusqu'au 04/09/2006 Rien (courier, mail, pas testé la tonalité)
06/09/2006: Appel à hotline Free. Câblage en cours. (en attente je dirais) 07/09/2006: Tonalité occupée (j'ai acheté ce jour un téléphone)
12/09/2006: Appel à hotline Free: Depuis juin attente retour de FT 12/09/2006: Tonalité continue. Pas de SMS reçu de FT. Obtention num 01 xx xx xx xx par le répondeur du 1013.
13/09/2006: Appel hotline:Je donne numéro 01.... Free a OK FT, lance dégroupage. Appeler Free au 08 92 13 51 61 plutôt qu'au 32 34
20/09/2006: Freebox (v5/vHD) reçue, rectangle clignotant. Plus de tonalité. Toujours en attente identifiants par mail.
26/09/2006: Internet OK. Téléphone non opérationel, TV non testé. Délai: 109 jours
27/09/2006: Identifiants reçus sur mon mail de contact. Téléphone et TV à valider encore. 28/09/2006: TV OK. Téléphone pas encore OK. 04/10/2006: Tout OK Smile. Pour le téléphone, j'aurais du l'avoir plus tôt avec un simple reboot. Bon Courage à ceux qui attendent!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 09:40:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Minux31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2008
Messages : 7
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Accès libre





Bon ben tant pis alors, vais me résoudre à créer un autre accès gratuit pour héberger mon site perso, dommage, j'aurai bien voulu garder cette adresse que tout mes amis et ma famille connaissent ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 12:00:00 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1793 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas_LL
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2006
Messages : 215
Sexe :
Ville : Arcueil

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





ou tu peux hacker ton propre site mais alors là bonne chance. mais reprend bien ton ancien MDP en faisant attention aux majuscules et minuscules mais ça tu l'as deja, je pense !

Sache que depuis 1 an environ, on peut différencier le mot de passe du compte mail, celui du FTP, celui du SQL pour plus de securité. Par defaut ça reste le même mot de passe.
_________________
09/06/2006: Demande Freebox VGA(NDI2524698) . Jusqu'au 04/09/2006 Rien (courier, mail, pas testé la tonalité)
06/09/2006: Appel à hotline Free. Câblage en cours. (en attente je dirais) 07/09/2006: Tonalité occupée (j'ai acheté ce jour un téléphone)
12/09/2006: Appel à hotline Free: Depuis juin attente retour de FT 12/09/2006: Tonalité continue. Pas de SMS reçu de FT. Obtention num 01 xx xx xx xx par le répondeur du 1013.
13/09/2006: Appel hotline:Je donne numéro 01.... Free a OK FT, lance dégroupage. Appeler Free au 08 92 13 51 61 plutôt qu'au 32 34
20/09/2006: Freebox (v5/vHD) reçue, rectangle clignotant. Plus de tonalité. Toujours en attente identifiants par mail.
26/09/2006: Internet OK. Téléphone non opérationel, TV non testé. Délai: 109 jours
27/09/2006: Identifiants reçus sur mon mail de contact. Téléphone et TV à valider encore. 28/09/2006: TV OK. Téléphone pas encore OK. 04/10/2006: Tout OK Smile. Pour le téléphone, j'aurais du l'avoir plus tôt avec un simple reboot. Bon Courage à ceux qui attendent!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 12:00:56 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1793 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas_LL
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2006
Messages : 215
Sexe :
Ville : Arcueil

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





ou tu peux "hacker" ton propre site mais alors là bonne chance et ce n'est pas un bon conseil. mais reprend bien ton ancien MDP en faisant attention aux majuscules et minuscules mais ça tu l'as deja, je pense !

Sache que depuis 1 an environ, on peut différencier le mot de passe du compte mail, celui du FTP, celui du SQL pour plus de securité. Par defaut ça reste le même mot de passe.
_________________
09/06/2006: Demande Freebox VGA(NDI2524698) . Jusqu'au 04/09/2006 Rien (courier, mail, pas testé la tonalité)
06/09/2006: Appel à hotline Free. Câblage en cours. (en attente je dirais) 07/09/2006: Tonalité occupée (j'ai acheté ce jour un téléphone)
12/09/2006: Appel à hotline Free: Depuis juin attente retour de FT 12/09/2006: Tonalité continue. Pas de SMS reçu de FT. Obtention num 01 xx xx xx xx par le répondeur du 1013.
13/09/2006: Appel hotline:Je donne numéro 01.... Free a OK FT, lance dégroupage. Appeler Free au 08 92 13 51 61 plutôt qu'au 32 34
20/09/2006: Freebox (v5/vHD) reçue, rectangle clignotant. Plus de tonalité. Toujours en attente identifiants par mail.
26/09/2006: Internet OK. Téléphone non opérationel, TV non testé. Délai: 109 jours
27/09/2006: Identifiants reçus sur mon mail de contact. Téléphone et TV à valider encore. 28/09/2006: TV OK. Téléphone pas encore OK. 04/10/2006: Tout OK Smile. Pour le téléphone, j'aurais du l'avoir plus tôt avec un simple reboot. Bon Courage à ceux qui attendent!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 14:21:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Minux31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2008
Messages : 7
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Accès libre





Salut,

Et merci pour ta réponse, mais je n'ai ni l'envie, ni les compétences pour hacker mon compte, donc tant pis Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com