Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus de connexion suite à renouvellement V3 --> V4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008 16:30:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dadam456
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2008
Messages : 9
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Hier ayant reçu ma Freebox V4 je m'empresse de la brancher et là, mauvaise surprise pas de synchro, cette Freebox reste bloquer sur le chenilliard puis au bout d'un moment reboot et affiche 88:88, j'ai essayé avec l'alimentation de la v3 mais rien ni fait toujours pas de connexion. Dans la console de gestion l'adresse mac affichée est bien celle de la V4. Lorsque je rebranche la V3 j'ai l'erreur 10.

Puis-je demander à Free de réactiver la V3? qui elle fonctionnait parfaitement.

J'attent vos réponses avec impatience car je ne sais plus quoi faire, heureusement que Free met a disposition une connexion de secours.

Merci pour vos futurs réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008 16:59:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Essayez la v4 avec l'alim de la v3 si ce n'est pas le cas actuellement.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008 17:06:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dadam456
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2008
Messages : 9
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Optique





J'ai déjà essayé,le problème reste présent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008 17:08:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je réactive la v3, venez dire quand elle fonctionnera.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008 17:41:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dadam456
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2008
Messages : 9
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Optique





D'accord merci je rebranche la V3 et je vous préviens dès que j'ai l'heure sur la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Février 2008 20:05:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dadam456
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2008
Messages : 9
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Optique





Voilà la V3 fonctionne, ça fait plaisir de revenir au haut débit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Février 2008 20:06:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pouvez-vous choisir un point relais pour lancer la procédure d'échange de la v4 :

http://www.kiala.fr/kplocator
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Février 2008 20:11:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dadam456
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2008
Messages : 9
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Optique





Voilà le relai Kiala le plus proche :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Février 2008 20:12:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Heu Smile
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Février 2008 20:14:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dadam456
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2008
Messages : 9
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Optique





Rolling Eyes Désolé voila:
GRAINETERIE COLCY
10 RUE D'ARDRE,
51170 FISMES
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 10:40:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Un envoi de Freebox a été validé.

Les modalités pour l'échange sont :
- Mettre le boitier défectueux et ses accessoires dans un carton bien fermé
- Inscrire sur le carton n° de tél fixe, nom et prénom du titulaire Free, et la mention "Echange Kiala"
- Etre muni d'une pièce d'identité au nom du titulaire Free

Vérifiez aussi l'exactitude de votre email et numéro de portable de contact dans votre console de gestion.

Vous aurez normalement un numéro de colis dans le suivi de commande dès qu'il sera connu.
Vous aurez sinon de toute façon un mail et/ou SMS de la part de Kiala.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 19:24:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dadam456
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2008
Messages : 9
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Optique





Merci, je surveille mes mails
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Mars 2008 21:33:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le colis est arrivé au point relais
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Mars 2008 10:13:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dadam456
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2008
Messages : 9
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Optique





Merci!! La nouvelle Freebox fonctionne parfaitement!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com