Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Connexion wifi Xbox360 et routeur Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 14:23:24 NRA : CAM44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 443 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
timeo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2008
Messages : 8
Sexe :
Ville : nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bonjour,

J'ai parcouru les topic qui parlaient de sujets similaires mais je n'ai rien trouvé qui pouvait resoudre mon probleme...

j'ai connecté ma Xbox360 avec l'adaptateur wifi à ma Freebox (en mode routeur). la xbox trouve ma connexion et s'y connecte sauf que quand je fait le test acces au xbox live à l'étape adresse ip il me met "echec"
voici ce que j'ai essayé:

1e sur xbox tout en automatique
sur Freebox dhcp activé

2nd sur xbox adresse ip manuelle et dns manuel
sur Freebox ports 3074 udp/tcp et 88 upd ouverts
adresse mac de la xbox ajouter avec l'adresse ip

j'ai essayé aussi en enlevant l'option ipv6

cependant il y a un truc bizard, lorsque dans le menu xbox je vais meconnecter à mon rezo en retapant la clé WEP elle teste l'acces au xbox live et à l'etape où ça coince d'habitude, ça coince plus il me met "confirmée" c'est à l'étape d'apres que ça coince DNS = "echec". Et quand je clic sur refaire une tentative il recoince à l'étape de l'adresse ip = "echec"

et lorsque je branche la xbox en ethernet il n'y aucun soucis, j'ai acces au xbox live!!

voilà j'espere etre assez claire...
je sais pas comment régler ce probleme...


Dernière édition par timeo le Mardi 19 Février 2008 14:57:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008 21:48:33 NRA : CAM44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 443 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
timeo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2008
Messages : 8
Sexe :
Ville : nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bon visiblement personne a dejà eu ce probleme et aurait une solution... tant pis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com