|
Posté le: Dimanche 24 Février 2008 15:49:48
NRA : PAR69
(Lyon 7eme) V2
Ligne : 1520 m (22 dB)
| |
|
|
remy974 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Fév 2008 Messages : 76
Sexe :
Ville : Lyon 7ème
Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
voila j'ai soliciter l'intervention d'un technicien de chez Free chez moi.
celui-ci doit venir ce mardi mais,
que va t'il faire et comment va se déroulé l'intervention ?
va-t-il nettoyer ma ligne ?
et surtout:
est ce une personne vraiment compétente ?
j'éspère que des personnes qui ont eu a faire à ces fameux technicien pourront m'éclairer.
PS: je ne me fais pas trop d'illusions sur les frais de cette intervention et je suis déja sur que je vais devoir payer. ça serait trop beau qu'il me dise, "désolé le souci venait de nous, ce n'est donc pas à vos frais." |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 24 Février 2008 15:59:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
remy974 a écrit: | PS: je ne me fais pas trop d'illusions sur les frais de cette intervention et je suis déja sur que je vais devoir payer. ça serait trop beau qu'il me dise, "désolé le souci venait de nous, ce n'est donc pas à vos frais." |
Si le soucis ne vient pas de chez vous, vous ne serez pas facturés ! |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Dimanche 24 Février 2008 16:12:18
NRA : PAR69
(Lyon 7eme) V2
Ligne : 1520 m (22 dB)
| |
|
|
remy974 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Fév 2008 Messages : 76
Sexe :
Ville : Lyon 7ème
Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
oui je sais mais bon...
et les autres questions que j'ai posée ?
est ce qu'un corp, ou quelqu'un qui sait de quoi je parle, peut y répondre ?
(mème pas 2 semaines que je suis chez Free et déja trop d'emm%@# avec la télé ! c'est rageant, très rageant !!!!) |
|
Dernière édition par remy974 le Dimanche 24 Février 2008 19:10:59; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 24 Février 2008 22:49:56
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bozz34
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Déc 2004 Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | remy974 a écrit: | PS: je ne me fais pas trop d'illusions sur les frais de cette intervention et je suis déja sur que je vais devoir payer. ça serait trop beau qu'il me dise, "désolé le souci venait de nous, ce n'est donc pas à vos frais." |
Si le soucis ne vient pas de chez vous, vous ne serez pas facturés ! |
Pas vraiment, cela peut venir d'une box défectueuse et cela devient payant... |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 24 Février 2008 22:52:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
bozz34 a écrit: | boïl a écrit: | remy974 a écrit: | PS: je ne me fais pas trop d'illusions sur les frais de cette intervention et je suis déja sur que je vais devoir payer. ça serait trop beau qu'il me dise, "désolé le souci venait de nous, ce n'est donc pas à vos frais." |
Si le soucis ne vient pas de chez vous, vous ne serez pas facturés ! |
Pas vraiment, cela peut venir d'une box défectueuse et cela devient payant... |
Ca fait partie des tests de base qu'on demande avant un RDV. Donc si les tests ont été faits, pas vraiment de soucis à avoir. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Février 2008 04:40:48
NRA : RIE60
(Rieux) V2
Ligne : 2705 m (40 dB)
| |
|
|
JeanClement
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Jan 2007 Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
L'auteur du topic parle de "nettoyage de ligne".
Si le technicien fait le nettoyage de ligne au domicile et que c'est la cause du problème, ce sera certainement payant, et c'est conforme à ce qui a été dit par les autres contributeurs. |
|
_________________ JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé ! |
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Février 2008 06:19:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Avant de régler les freezzes, régler déjà ce problème => https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=165972
De plus pas la peine de poster à multiples reprises et dans des rubriques différentes le même sujet, ça ne fera pas avancer le schmilblick... |
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Février 2008 06:40:05
NRA : PAR69
(Lyon 7eme) V2
Ligne : 1520 m (22 dB)
| |
|
|
remy974 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Fév 2008 Messages : 76
Sexe :
Ville : Lyon 7ème
Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
mais au niveau de ma connexion internet j'ai pas de souci particulier, surtout depuis que j'ai enlever le condensateur.
mais pour l'intervention du technicien, je suis sur que c'est moi qui vais devoir payer... c'est lui le technicien et pas moi donc il va forcément trouver quelque chose...
pour tout les FAI c'est pareil ! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Février 2008 07:13:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Pleins d'abonnés ont eu un technicien chez eux et ils n'ont pas eu a payer... Si le problème n'est pas chez toi, tu n'as pas de soucis à te faire.
Et je maintiens ce que j'ai écrit. D'abord régler le problème de ligne déjà existant chez N9uf. |
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Février 2008 10:30:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bozz34
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Déc 2004 Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | bozz34 a écrit: | boïl a écrit: | remy974 a écrit: | PS: je ne me fais pas trop d'illusions sur les frais de cette intervention et je suis déja sur que je vais devoir payer. ça serait trop beau qu'il me dise, "désolé le souci venait de nous, ce n'est donc pas à vos frais." |
Si le soucis ne vient pas de chez vous, vous ne serez pas facturés ! |
Pas vraiment, cela peut venir d'une box défectueuse et cela devient payant... |
Ca fait partie des tests de base qu'on demande avant un RDV. Donc si les tests ont été faits, pas vraiment de soucis à avoir. |
Selon la panne le test n'est pas forcement concluant j'en sais quelque chose, au final 49€ pour box HS. Au passage il n'a fourni aucune facture ou bulletin d'intervention |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Février 2008 20:52:58
NRA : PAR69
(Lyon 7eme) V2
Ligne : 1520 m (22 dB)
| |
|
|
remy974 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Fév 2008 Messages : 76
Sexe :
Ville : Lyon 7ème
Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
bon ça y est le technicien est passée, très sympa, il m'a bien expliqué que le problème ne venait pas de moi mais apparement de FT...
donc ils vont faire un test de ligne auprès de FT et puis une expertise, enfin bon moi je n'ai aucune démarche à faire car tout sera fait par Free...
j'ai à peine 6 méga de débit il m'a dit que normalement je devrait ètre à fond !
par contre je voulais savoir,
va t'il me faire un ticket Gamot ? enfin c'est quoi déja un ticket Gamot ?
comment va se passer la suite ? |
|
|
|
|
|
|