Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas de tuner sur ma Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Février 2008 23:08:58 NRA : GEN21 (Genlis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6465 m (68 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ascl21110
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : Longeault

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

je sais que mon probleme dois etre mineure par rapport a certain mais vraimeent ca me fait un peu regretter mon choix.
J'ai choisi la Freebox.. et Free. en effet pas de problème . Moins d'une semaine pour l'activation etc...

pour le reste je recois la Freebox aujourd'hui ... mais la deception j'ai un débit au max a 910 kb (soit presque 1 Mo) car je suis en bout de ligne 6,5 km ..

Donc pas de surprise... sauf que je comptais sur le tuner de la Freebox. helas pas de tuner.
en plus l'alimentation de la Freebox hd n'est pas top, il ya du jeux...

existe t il un moyen pour avoir une Freebox hd avec un tuner?

pourquoi, Free ne prend t il pas en compte les abonnées en bout de ligne?


une solution ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Février 2008 23:27:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mon beau-frère est dans le même cas que le tient. En bout de ligne et un boîtier HD sans tuner TNT et sans wifi.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Février 2008 23:28:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
`Jo'
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2006
Messages : 272
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pour le jeu de l'alim, faut enlever le petit adaptateur pour le boitier HD Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Février 2008 23:35:03 NRA : GEN21 (Genlis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6465 m (68 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ascl21110
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : Longeault

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ok je vais regarder ca pour le jeux...

par contre pour la Freebox hd j'ai bien envi de la retourner en disant qu'elle est defectueuse. mais bon si il y a un moyen plus cool ... je suis pas pressé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Février 2008 08:26:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiber2fr
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2008
Messages : 2689
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Non abonné à Free





Tu ne peux pas la renvoyer si elle n'est pas défectueuse... Free ne garanti nulle part que les boitiers HD sont équipés de tuner TNT (par contre pour le wifi... je serais moins catégorique).

Si tu connais quelqu'un qui peut échanger ton boitier HD (avec TNT) avec le tiens, cette solution fonctionne, mais il faudra bien rendre le bon boitier avec la bonne Freebox lors de la résiliation (par contre, je ne pense pas que ceci soit "vraiment" autorisé). Il doit y avoir pas mal de monde équipé d'un boitier HD avec TNT mais non couverts par la TNT Wink
_________________
Contact Free réclamation/remboursement
Jean-Baptiste - Ignore les MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Mars 2008 19:46:26 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1789 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ati3ds
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2007
Messages : 380
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Tu devrais pouvoir essayer de voir la TV sur les chaines codees en "H264", soit les chaines entre 452 et 468 (TNT France 2 jusqu'à Gulli, mais sans TF1, M6 et W9). Moi j'ai seulement 3Mb de debit et la tele normale (non HD, lq HD ne passe pas) prend 2.7 de débit ce qui ne me laisse pas assez pour naviger sur internet. Alors j'utilise toujours les chaines H264 qui pompe seulemet 0.7. Personnellement je regarde la télé Free uniquement en multiposte (sur le PC avec VLC Media player), mais si on utilise une télé, ca pompe le même debit à priori.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com