Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
CPL lea85 Mbits et Freebox HD . Association impossible...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 1 Mars 2008 17:16:15 NRA : ARI06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1195 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zygonice
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Salut,

J'ai enfin recu apres 3 semaines les blogs CPL LEA 85 (les noirs) afin de relier ma Freebox v5 a la Freebox HD

Je me faisais une joie de l'installer (branché et ca marche) et ben non.

Aucun mode d'emploi dans le carton.

J'ai branché les deux boitiers CPL et les cables ethernet sur les ports jaunes des Freebox mais ca ne marche pas. Reste bloqué sur l'étape 2.

Pas de mode d'emploi sur le site de Free.

J'ai besoin d'aide sur ce coup.

Merci d'avance pour ce coup de main.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 2 Mars 2008 03:27:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadeye3783
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2007
Messages : 4567
Sexe :
Ville : Paname

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
http://faq.Free.fr/?s=CPL

aucune manipulation, juste brancher.



a ta place je ferais un test avec les CPL sur la meme mmultiprise a 5cm de distance l'un de autre voir si ca marche. Apres augmente les distances progressivement. Fait attention si tu change de zone de fusible, installation neuve avec disjoncteur différentiel, ancienne installation en triphasé......
_________________
apt-get install teleportation-jusquau-taf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Mars 2008 15:55:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Patclash
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : Lampertheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
ayant également ces CPL depuis quelques temps , il faut lors de la première mise en route "charger" les boitiers en les branchant (même sur la même multiprise) pendant 24h sans brancher les cables ethernet
http://forums.grenouille.com/i.....ic=103659#
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Mars 2008 17:35:02 NRA : LAM06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 632 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
buffa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2008
Messages : 1
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai aussi un truc bizarre c'est que ca marche très bien ( plug & Play) dans certaines pièces mais pas dans la pièce ou ca m'interesserait d'installer la HD.

Ca reste bloqué sur Réseau. Evil or Very Mad

Au niveau du tableau éléctrique les prises sont biens sur la meme barette mais avec des fusibles dicfférents ( j'ai d'autres pièce qui sont aussi sur des fusibles différents et ca marche Exclamation ) .

Faut il vraiment fare venir un électricien avec un oscillo pour chercher les parasites comme dans Ghost Busters Twisted Evil


Dernière édition par buffa le Samedi 8 Mars 2008 17:35:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008 00:19:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadeye3783
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2007
Messages : 4567
Sexe :
Ville : Paname

Forfait : Freebox Dégroupage Total





buffa a écrit:

Faut il vraiment fare venir un électricien avec un oscillo pour chercher les parasites comme dans Ghost Busters Twisted Evil


un électricien avec un oscillo, j'en ai jamais vu jusqu'ici. C'est plutot les electroniciens.
_________________
apt-get install teleportation-jusquau-taf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com