Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus de téléphone depuis 4 jours arg ca recommence
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 4 Mars 2008 19:09:37 NRA : LDL56 (Landaul) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2165 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grasp
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2007
Messages : 56
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
mon téléphone sonne toujours occupé et ce depuis quatre jours, j'ai cependant le net mais je suis injoignable par le téléphone fixe.
Les symptômes ont déjà commencé il y a trois semaines, la voix était inaudible parfois avec un bruit doug doug doug intempestifs quand j'étais au téléphone, cela s'arrêtait en débranchant et rebranchant la Freebox. Mais depuis samedi dernier plus rien, pouvez vous me donnez des pistes svp.
D'avance merci.
nra ldl56
grasp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Mars 2008 20:32:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Essayez votre Freebox avec l'alimentation d'un ami freenaute (V3, V4 ou V5)
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Mars 2008 15:35:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
italo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2005
Messages : 199
Sexe :
Ville : Montmorency

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





j'ai eu le meme probleme que toi samedi et j'ai appelle au 3244 et avec le technicien on a fait des test et le diagnostic etait alimentation hs, elle est trop faible pour procurer du courant pour le telephone par contre elle en a assez pour de l'internet ok.
je te conseil de tester avec une nouvelle alim et de voir avec eux pour qu'il t'envoi une nouvelle mais ne soit pas trop presse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Mars 2008 18:20:52 NRA : LDL56 (Landaul) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2165 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grasp
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2007
Messages : 56
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour vos réponses, mais après test effectué avec "l'alim" ( Question vous parlez bien du transformateur, j'espère) d'une V5, cela ne fonctionne toujours pas. Rien cela sonne toujours occupé en entrée et sortie. Evil or Very Mad
D'autres pistes ?

Grasp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Mars 2008 08:35:09 NRA : LDL56 (Landaul) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2165 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grasp
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2007
Messages : 56
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Confused please Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Mars 2008 14:24:19 NRA : LDL56 (Landaul) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2165 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grasp
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2007
Messages : 56
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Une petite piste de la part de Free ? Quelqu'un qui s'occupe du Morbihan ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Mars 2008 21:05:25 NRA : VSP56 (Vannes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4450 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baltit
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Fév 2008
Messages : 25
Sexe :
Ville : vannes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,
J'ai le même problème depuis 12 jours. Free m'a promis une nouvelle alimentation, qui aurait été envoyé par colissimo depuis le 29 février. Elle n'est toujours pas arrivée et Free est incapable de me communiquer le n° de Colissimo !!!

Baltit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Mars 2008 08:36:29 NRA : LDL56 (Landaul) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2165 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grasp
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2007
Messages : 56
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci baltit de ton soutien mais moi j'ai fait le test avec une alim de v5 cf plus haut et cela ne "viendrait" pas de la.
D'autres news, un corp ?


Dernière édition par grasp le Vendredi 7 Mars 2008 08:36:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Mars 2008 12:39:40 NRA : LDL56 (Landaul) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2165 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grasp
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2007
Messages : 56
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Evil or Very Mad chouette, cela avance Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Mars 2008 17:22:43 NRA : LDL56 (Landaul) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2165 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grasp
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2007
Messages : 56
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





UNE SEMAINE sans téléphone...Anne ma sœur Anne n'entends tu rien venir ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Mars 2008 22:26:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Essayer aussi un hard-reboot de la Freebox.

Ensuite, reliez la Freebox à une TV (avec la prise péritel), appuie long sur la touche ? de la télécommande, dans l'onglet Etat, vous avez "Etat de la téléphonie".
Qu'est t'il indiqué ?

Enfin en attendant, pour téléphoner il est possible d'utiliser la fonction SIP (téléphoner depuis le PC) mais il faut que vous ayez une adresse IP fixe pour activer ce service (lien sur la console de gestion pour les non-dégroupés).
_________________
Thierry.


Dernière édition par Vroom le Samedi 8 Mars 2008 22:36:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Mars 2008 08:10:27 NRA : LDL56 (Landaul) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2165 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grasp
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2007
Messages : 56
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
C'est dimanche et le dimanche on est COOL, donc petit test matinal avant de suivre les conseils prodigués la veille (merci VROOM), on entend la tonalité, kesako, k'ouie je, j'entends-je? et oui c'est revenu...Comme ca dans la lueur matinale.
Les aleas de l'informatique ou un grand bonhomme qui a soufflé dans le tuyau.
En tous cas probleme Cool Cool RESOLU. Razz Razz
A bientot et si je peux donner de l'aide plus tard...
Grasp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Mars 2008 08:41:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





grasp a écrit:
En tous cas probleme Cool Cool RESOLU. Razz Razz

Tu peux donc mettre le topic en "Résolu" : liste déroulante tout en bas du topic.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Mars 2008 09:22:49 NRA : LDL56 (Landaul) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2165 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grasp
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2007
Messages : 56
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK jkirsch je le fais

edit: je l'AI fait
car le son part en "couille" sans cesse, c'est INSUPPORTABLE pour une communication, je dois debrancher et rebrancher ma Freebox pour que cela reparte. Allez Free un gros effort svp...


Dernière édition par grasp le Dimanche 9 Mars 2008 21:27:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com