Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Freeplug
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Mars 2008 18:43:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nordine712001
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : Grande Synthe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pourriez vous me dire les délai d'envoie en echange de mon freeplug, car j'interviens au service logistique mais on me repete systematiquement l'attente comme argument. Voilà, depuis le 11 fevrier j'ai fait intervenir ma demande, ça commence à etre long et par ailleurs, on m'a débite de mon compte mon abonnement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Mars 2008 18:58:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Pour te donner une idée:

J'ai reçu ma Freebox HD avec ses deux Freeplugs le 31 janvier 2008, l'un des Freeplugs était en panne (pas de 12 volts en sortie). J'ai contacté la hotline pour demander un échange et j'ai reçu mon nouveau Freeplug le 23 février 2008.

Il te faut donc compter 3 semaines environ.

Bonne chance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Mars 2008 19:03:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nordine712001
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : Grande Synthe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci, j'ai eu le meme problème le freeplug aucune alimentation de mon boitier hd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Mars 2008 09:41:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Contacte la hotline il vont t'en envoyer un en remplacement.


Dernière édition par jlechat le Jeudi 6 Mars 2008 09:41:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com