Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Sympa comme réponse
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 7 Mars 2008 14:46:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Réponse à la réponse du dernier post (ici)
Merci de me donner l'opportunité de m'exprimer.

Suite à votre dernière réponse, de nouvelles questions me taraudent.



gpmac a écrit:
Tout est dans la corbeille invisible au cas ou

Au cas ou quoi ?
Dois je prendre ça pour une menace ?
Qu'est ce qui vous dérange tant dans mes messages ? et là je suis sérieux, que me reprochez vous à la fin ?
Expliquez moi au moins si vous voulez que je comprenne votre point de vue. C'est le minimum.

gpmac a écrit:
Et vous feriez mieux d'arrêter car autrement les abonnés d'Orange de la région d'Annecy risque de ne plus pouvoir accéder à ce forum.

Super la réponse.
Commencez par m'expliquer ce que vous me reprochez.
Arrêter quoi ???
Je ne fais rien de mal.
J'aide les freenautes. N'est ce pas l'objet de cette association ?
Sinon pour les menaces, arrêtez, je me fais pipi dessus à force de rigoler. Vous êtes pas sérieux. Si je passe par un proxy, vous allez couper l'accès à toute la france ? Laughing
Je ne veux pa pourrir le forum.
Je veux juste que mon compte Michel BOKOUDSOUS soit réouvert
La justice m'a déjà donné raison alors quoi ... ???

Votre attitude malheureusement prouve une fois de plus que la liberté d'expression n'est pas de mise sur L'ADUf

Allez soyez sympa, expliquez moi ce que vous me reprochez et réouvrez mon compte s'il vous plait. Je dois récupérer des messages Privés et des contacts.

Merci d'avance et sans rancunes Wink


Ah oui juste pour finir, qu'est devenu le fil de discussion "et vous qui avez quitté Free, où êtes vous parti ?" 50 pages ont disparu ????


Dernière édition par Invité le Vendredi 7 Mars 2008 15:13:03; édité 2 fois
MessagePosté le: Samedi 8 Mars 2008 10:27:48 NRA : AVO57 (St Avold) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4259 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roland17
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Saint Avold

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut bokoudsou,


que tu n'obtiennes pas les faveurs , les félicitations de l'aduf c'est objectivement comprehensible ! mais le manque de soutient de la communauté des freenautes ici est regretable au nom de la liberté d'expression , donc je réponds pour que ce soutient ne soit pas nul . tu t'adressais a l'aduf et excuse donc de te répondre mais en espérant que tout s'arrangera pour toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Mars 2008 10:53:18 NRA : ARG61 (Argentan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2010 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lkj
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 541
Sexe :
Ville : argentan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





salut,

il n'y a aucune censure ici, il faut juste ne pas trop critiquer Free ce qui me semble logique......

bon, je pense qu'il vont être gentil et te permettre de retrouver l'accès à ton compte.

bon, courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Mars 2008 12:12:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






lkj a écrit:
il n'y a aucune censure ici, il faut juste ne pas trop critiquer Free ce qui me semble logique......

Non c'est juste que si tu n'est pas d'accord avec les méthodes de Free, et bien ton compte est fermé et tes messages supprimés. Et pour ce qui est de la logique des choses, il me parait logique que l'on puisse s'exprimer sur le sort réservé aux non-dégroupés.

Merci à toi Roland pour ta réponse.
En effet, je suis désolé du sort réservé à certains freenautes et bien qu'ayant quitté l'offre payante de Free (je conserve mon accès 56K), je pense pouvoir aider ceux qui pâtissent de la situation et je suis indigné par les méthodes de Free (en dehors de l'affaire qui me concernait).
Il est bien clair que je n'ai pas les faveurs de l'ADUF (bien que m'étant retrouvé sur le banc des accusés juste à coté du président de l'ADUF Rolling Eyes ) et je peux le comprendre. Je ne les cherche pas d'ailleurs. Néanmoins je refuse d'être "éffacé" et de me faire virer de cette association sans motif. Je suis un adhérent comme les autres et à ce titre, j'ai les mêmes droits. Je n'ai vu nulle part dans les statuts qu'un adhérent pouvait être écarté de la sorte sans aucune explication ou raison.
MessagePosté le: Samedi 8 Mars 2008 13:01:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Les propos d'Affreux et autres pseudo mis à la corbeille invisible sont passibles de la correctionnelle. La premiére fois le motif n'était pas le bon et je n'ai pas envie de tester avec le bon motif : "Injure publique"

Tu veux foutre le bordel, va le foutre ailleurs. On a autre chose à faire que de comparaitre devant le tribunal parce que tu ne veux pas comprendre.

De toute façon tu es Hors charte ici. Tu peux t'essayer sur le forum de Freeks, mais sache, que tes propos qui sont en corbeille invisible, si tu les faits sur le forum de Freeks tu sera viré de la même maniére.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com