Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FTTH Villeurbanne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 59, 60, 61  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 9 Janvier 2010 20:44:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bah oui, si tu as eu confirmation de la prise en compte de ta migration, ne vas surtout pas tenter le diable en refaisant une autre demande. Shocked

Les procédures FttH sont encore et toujours en rôdage. Tout cela va se régler tranquillement. En attendant, nous voyons que Villeurbanne entame ses raccordements fibre Free, c'est quand même la bonne nouvelle du jour pour cette ville ! Bien plus qu'un lien qui se maintient, en tout cas.... Laughing

Veinard ! Wink

PS: ça va peut-être aussi mettre un peu de temps...C'est ça aussi d'essuyer les plâtres.. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Janvier 2010 21:00:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
The Otaku
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2010
Messages : 290
Sexe :
Ville : Sotta

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, de toute façon je ne suis pas pressé, ma ligne sur Villeurbanne est plutôt bonne (je synchro entre 12 et 13 mégas ^^). J'ai plus qu'à attendre tranquillement qu'on me contacte et qu'on vienne poser le boitier chez moi (pour le moment l'immeuble est raccordé, mais pas encore les appart').

Bref, j'attends patiemment et je ferais un tour par ici au fur et à mesure des changements Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Janvier 2010 21:21:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Cool... Cool On verra comment ça se passe à Villeurbanne ! Espérons pour toi qu'il n'y ait pas de soucis... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Janvier 2010 13:33:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
The Otaku
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2010
Messages : 290
Sexe :
Ville : Sotta

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Juste au cas où ça intéresserai des gens, une capture d'écran montrant le lien dans la console de gestion Wink : http://widmaskjap.Free.fr/freefibrelien.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Janvier 2010 16:32:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zeus099
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 92
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai l'impression que sur lyon seul villeurbanne est concerner par la fibre optique, je me dit à la vitesse ou sa va, pour les communes vénissieux saint fons feyzin, on aura plus de chance de voir la fibre optique chez le concurrent avant que Free le propose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Janvier 2010 17:02:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Possible...C'est aussi ce que doivent se dire les abonnés chez les concurrents en voyant Free FttH accessible à Villeurbanne. Razz

Personne ne t'empêche de t'abonner à l'offre fibre de qui tu veux. Encore faut-il qu'il en ait une et qu'elle te convienne ! Maintenant, sur Lyon, la présence de Free semble avoir été signalée... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Janvier 2010 17:10:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zeus099
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 92
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ben moi j'attendrais le fameux "migration vers ftth" dans mon compte Free, meme si j'ai arreter d'y croire


Dernière édition par zeus099 le Dimanche 10 Janvier 2010 17:11:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Janvier 2010 17:13:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ton immeuble est-il fibré déjà ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Janvier 2010 18:14:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zeus099
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 92
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ah non meme pas, c'est pour çà que je dit que je n'y croit pas trop, car depuis le temps qu'ils ont fait l'annonce et qu'aujourd'hui, on a pas trop de réponse par rapport à l'avancement des installations de la FTTH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Janvier 2010 18:39:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Tu devrais déjà te préoccuper de l'équipement de ton immeuble. Il n'y a pas urgence mais sans cette étape, ça risque de durer encore plus...

Enfin, de toutes façons, il n'est pas possible fibrer partout en même temps. Ça avance bien et un peu partout, il suffit juste d'être patient, et voilà...Dans les zones dites très denses, les équipements vont bien progresser...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010 12:15:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zeus099
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 92
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





"Tu devrais déjà te préoccuper de l'équipement de ton immeuble" Que veux tu dire par là, je ne voie pas comment je pourais faire avancer les choses de toute manières non ?

tient je viens de regarder mon nra, il n'est même pas en zone dense, je pense qu'il faudra attendre pour nous.


http://www.ariase.com/fr/haut-.....99sfo.html


Dernière édition par zeus099 le Lundi 11 Janvier 2010 12:17:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010 13:23:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Saint-Fons (69199) est considérée comme étant en zone très dense par l'Arcep.

Mais bon, en dehors de cela, tu peux appeler Free infrastructure pour leur demander d'envoyer un dossier de convention au gestionnaire de ton immeuble. Bien-sûr qu'il faudra attendre mais cette étape sera au moins réalisée si signature...

De toutes façons, tu verras bien ce qu'ils te diront...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010 17:45:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zeus099
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 92
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Question bete, les cameras de surveillance mis en place sur ma commune sont toutes cablé fibre optique, sa peut influer dans l'avancement des installations ou c'est un truc à part ?

Concernant le gestionnaire de mon immeuble, va falloir que je me renseigne car là je ne sais vraiment qui s'en occupe, vu qu'une partie est proprio et l'autre est locataire, aucune idée


Dernière édition par zeus099 le Lundi 11 Janvier 2010 17:47:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010 19:14:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Non, ça n'a rien à voir.

Bah oui, renseigne-toi et quand tu auras les infos, contacte Free Infra. Cela ne coûte rien et tu auras peut-être des renseignements.

Mais bon, quoi qu'il en soit, il va falloir attendre... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010 16:40:55 NRA : VEV69 (Vaulx En Velin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2067 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tom-Lyon
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2008
Messages : 100
Sexe :
Ville : Vaulx-en-Velin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je suis sur la commune de Vaulx-en-Velin dans un immeuble neuf, d'après le site précédemment donné, je ne suis pas non plus en zone dense, est ce vraiment le cas ?
_________________
#Tom - Électrotechnicien Courant Fort/Faible
. . . . . . . . Pour toute aide : Assistance Free via le Tchat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 61  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 59, 60, 61  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com